|
...n'est qu'illusion, seules les pulsions comptent.
|
|
Ca n'a rien à voir ... enfin, à mon humble avis ...
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...n'est qu'illusion, seules les pulsions comptent.
Ah! Le petit vicieux que voilà !
Il faut que ça gicle, c'est ça ?
|
|
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "davibilitus"...n'est qu'illusion, seules les pulsions comptent. Ah! Le petit vicieux que voilà ! Il faut que ça gicle, c'est ça ? Non, je ne pense pas que David ait voulu dire cela non plus.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour l'amour sujet depuis longtemps parlé, chanté, communiqué, ressenti ..sur tous les tons, toutes les teintes, tous les rythmes.. le mot le plus utilisé sans doute ici et ailleurs, magique, douloureux parfois mais jamais oublié.. Sans condition, aveugle ,éternel ou éphémère un des plus beau mot quelle que soit la langue!! :))très bonne journée à tous
|
|
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "davibilitus"...n'est qu'illusion, seules les pulsions comptent. Ah! Le petit vicieux que voilà ! Il faut que ça gicle, c'est ça ? Non, je ne pense pas que David ait voulu dire cela non plus. Moi non plus je ne voulais pas dire cela, sinon que pour animer le débat et suce... Pardon! Susaucisseté... suce... Merde ! J’avais un poil sur la langue… Suscité la conversation, voilà !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"bonjour l'amour sujet depuis longtemps parlé, chanté, communiqué, ressenti ..sur tous les tons, toutes les teintes, tous les rythmes.. le mot le plus utilisé sans doute ici et ailleurs, magique, douloureux parfois mais jamais oublié.. Sans condition, aveugle ,éternel ou éphémère un des plus beau mot quelle que soit la langue!! :))très bonne journée à tous Oui, bien! Parfois, au-delà des envolés lyriques, ça sent simplement l'amour
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "cecil28"bonjour l'amour sujet depuis longtemps parlé, chanté, communiqué, ressenti ..sur tous les tons, toutes les teintes, tous les rythmes.. le mot le plus utilisé sans doute ici et ailleurs, magique, douloureux parfois mais jamais oublié.. Sans condition, aveugle ,éternel ou éphémère un des plus beau mot quelle que soit la langue!! :))très bonne journée à tous Oui, bien! Parfois, au-delà des envolés lyriques, ça sent simplement l'amour Le tourbillon de l amour....pourquoi pas tout simplement se laisser aller à ce sentiment naissant, magique et éphémère à la fois....pourquoi l être humain a t il toujours le chic de compliquer les choses...pourquoi s obstiner à aller contre ce cœur qui n attend que ca ....
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
- Alfred de Musset -
|
|
Citation de "cecil28"bonjour l'amour sujet depuis longtemps parlé, chanté, communiqué, ressenti ..sur tous les tons, toutes les teintes, tous les rythmes.. le mot le plus utilisé sans doute ici et ailleurs, magique, douloureux parfois mais jamais oublié.. Sans condition, aveugle ,éternel ou éphémère un des plus beau mot quelle que soit la langue!! :))très bonne journée à tous Le seul souci est qu'il rime avec toujours. Ce qui fait que tous les poèmes qui chantent l'amour sont mensongers.
|
|
Citation de "davibilitus"...n'est qu'illusion, seules les pulsions comptent. Tas d'autre conneries? oui tu me diras sur chacun de tes postes. longs souprirs....
|
|
Citation de "sneck"Citation de "piquenique"Citation de "cecil28"bonjour l'amour sujet depuis longtemps parlé, chanté, communiqué, ressenti ..sur tous les tons, toutes les teintes, tous les rythmes.. le mot le plus utilisé sans doute ici et ailleurs, magique, douloureux parfois mais jamais oublié.. Sans condition, aveugle ,éternel ou éphémère un des plus beau mot quelle que soit la langue!! :))très bonne journée à tous Oui, bien! Parfois, au-delà des envolés lyriques, ça sent simplement l'amour Le tourbillon de l amour....pourquoi pas tout simplement se laisser aller à ce sentiment naissant, magique et éphémère à la fois....pourquoi l être humain a t il toujours le chic de compliquer les choses...pourquoi s obstiner à aller contre ce cœur qui n attend que ca .... bravo mademoiselle!.
|
|
Citation de "museaudeporc"Citation de "davibilitus"...n'est qu'illusion, seules les pulsions comptent. Tas d'autre conneries? oui tu me diras sur chacun de tes postes. longs souprirs.... HA!HA! HA!
|