|
J’étais là assis, je regardais la nature Et je réalisais que l’amour avait ses 4 saisons Il y a d’abord le printemps Au détour d’un chemin Dans un café, ou tout simplement dans la rue Il est là, il attend Vous ne le savez pas encore Mais il germe déjà en vous Moi je me suis fait surprendre A la chaleur du soleil, ses yeux se sont ouverts comme une fleur Son regard était si beau et intense, j’en entendais les oiseaux A cet instant vous vous sentez pousser des ailes Une envie de vivre et d’aimer vous prend La tout ce qui était irraisonnable a vos yeux devient raisonnable Ce sont les premiers mots, les premiers gestes Cette façon d’aller aborder l’amour avec timidité Les premières fleurs, les premiers pleurs de joie Votre cœur bat si vite qu’il arrive avant le TGV A la gare de votre rendez vous Et la l’amour ne vous a pas fait faux bon Il est la! devant vous charmant Vous souris et la le monde s’arrête de tourner On devient fou devant cet amour Et on lui donne comme royaume Notre cœur et la promesse de l’aimer Ensuite viens l’été Là tout est chaud Plein de projet fusionne 2 êtres qui ne font plus qu’un On ne peut plus se passer de l’autre On devient accro au téléphone Chaque minute devient une heure On devient poète, romantique On en perd la notion du temps On attend impatiemment que l’on va se retrouver Là tout est beau, son sourire, ses yeux, ses lèvres Sont corps qui nous rend fou L’amour est en nous plus question de faire demi tour Moi il m’avait fait perdre la tète Je ne s’avais même plus qui j’étais Pour son sourire des fleuristes j’ai connu Pour sa beauté des bijouteries j’ai vidé L’amour avait un gout et une saveur De fruit exotique Pour moi l’amour qui n’était pas parfait le devenait L’amour avait un corps quand il vibrait de plaisir C’est tout mon âme qui chantait L’amour avait des lèvres que embrasser était pour moi Comme manger du miel sur des pétales de rose L’amour avait des petits seins Qui ne faisait pas de moi un saint L’amour quand il marchait devant moi Toute ligne droite perdait son sens L’amour et moi on ne faisait plus qu’un L’amour avait des mots que moi seul comprenait L’amour quand il me souriait C’est le monde entier qui s’éclaircissait L’amour avait cette façon de faire de ce monde Une île déserte ou lui seul est moi Avait prit le bateau pour y aller L’amour me faisait rêver J’ai appris a voir dans l’amour Que c’est bon d’être aimé Je n’étais plus moi, mais je devenais lui Plus rien ne comptais a par mon amour Mais voila l’automne s’approche Et la l’amour commence à perdre ses feuilles Le soleil commence a ce faire rare Il reste encore de belles couleurs De ce qui était présent, mais la routine c’est installé Et fini ses temps a rêver que l’imparfaits était parfait Les couleurs bien verte de l’amour on laissé place A du rouge du jaune du brun Tout confondu cela devient bien gris Il est encore beau de ce souvenir de cet été Mais voila le temps a eu raison de l’amour Moi l’amour a continué a battre dans mon cœur Mais l’amour avait décidé de me quitté Il avait commencé a voir en moi ce qu’il pouvait me reprocher J’étais pour lui un ange, je devais un fantôme Mes mots étaient pour lui une douceur, une mélodie Ils devenaient, pesant, lourd, saoulant Moi je m’accrochait a l’amour. Car comment oublier l’amour d’été Mais l’amour commençait a m’ignorer Il rentrait tard prétextant d’avoir eu beaucoup de travail Les larmes accompagnaient ma souffrance Ce qui était beau et chaud Devenait triste et froid Tout ce qui avait été magnifique de cet amour naissant du printemps a l’été Était entrain de disparaître avec l’automne Et puis voila l’hiver L’amour qui avait de si belles couleurs Qui était bien habillé de charme et de sensibilité Devint d’un seul coup très blanc et pale mise a nu Il n’y a plus rien les sentiments sont partit Ou son les rêves de cette vie a côtoyé l’amour jusqu'à la mort La un grand froid prend place Tout devient gris et noir Car oui l’amour qui était si beau Devint d’un seul coup bien laid Les paroles douces de l’amour deviennent immondes Il laisse place a la haine et a la méchanceté La plus de cadeau, tout est dit l’amour ne vous aime plus Moi l’amour ma fait faux bon Après l’avoir aimé, il ma abandonné Je devrais lui en vouloir, d’avoir pénétré mon cœur avec douceur Pour en fait le quitté avec rancœur Mais cela n’est pas possible car l’amour moi je l’ai aimé Et même si l’amour ma causé des tord Ce n’est que moi qui lui ai donné mon corps L’amour a fait de mon cœur un cimetière Mais l’amour est un feu qui vit en nous C’est vrai il peut s’éteindre! pour quelle raison ? Elles seront toujours justifier et nombreuses L’amour est un bien qui vie en nous Mais aussi peut devenir un mal qui nous fera souffrir Car comment oublier l’amour qui nous a prit au coin d’une rue Sur un trottoir ou chez le coiffeur Oui cet amour qui nous a donné des ailes Et pour qui on c’est envolé bien haut Pour ensuite venir s’écraser bien plus bas Mais voila l’hiver a passé et le printemps revient l'amour est prêt a renaître.. zen
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 19 février 2016 à 20:20
|
|
Merde alors, t'es pouet toi c'soir! LUMIERE, c'est pour toi.
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka1"Merde alors, t'es pouet toi c'soir! LUMIERE, c'est pour toi. Si il a besoin de moi je suis là, pas de soucis
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "tuchanka1"Merde alors, t'es pouet toi c'soir! LUMIERE, c'est pour toi. Si il a besoin de moi je suis là, pas de soucis merci, merci c'est gentil mais tout va bien j'ais écris ceci il y a bien longtemps a me relire je me dit punaise, j'en avais a dire mdr
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "tuchanka1"Merde alors, t'es pouet toi c'soir! LUMIERE, c'est pour toi. Si il a besoin de moi je suis là, pas de soucis J'encourage le bougre, mais elle est, peut-être...
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka1"Citation de "lumiere18"Citation de "tuchanka1"Merde alors, t'es pouet toi c'soir! LUMIERE, c'est pour toi. Si il a besoin de moi je suis là, pas de soucis J'encourage le bougre, mais elle est, peut-être... peut être QUOI ????
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "tuchanka1"Citation de "lumiere18"Citation de "tuchanka1"Merde alors, t'es pouet toi c'soir! LUMIERE, c'est pour toi. Si il a besoin de moi je suis là, pas de soucis J'encourage le bougre, mais elle est, peut-être... peut être QUOI ???? OUI quoi?????????
|
|
Cool la foule.
|
|
Citation de "zen88"J’étais là assis, je regardais la nature Et je réalisais que l’amour avait ses 4 saisons Il y a d’abord le printemps Au détour d’un chemin Dans un café, ou tout simplement dans la rue Il est là, il attend Vous ne le savez pas encore Mais il germe déjà en vous Moi je me suis fait surprendre A la chaleur du soleil, ses yeux se sont ouverts comme une fleur Son regard était si beau et intense, j’en entendais les oiseaux A cet instant vous vous sentez pousser des ailes Une envie de vivre et d’aimer vous prend La tout ce qui était irraisonnable a vos yeux devient raisonnable Ce sont les premiers mots, les premiers gestes Cette façon d’aller aborder l’amour avec timidité Les premières fleurs, les premiers pleurs de joie Votre cœur bat si vite qu’il arrive avant le TGV A la gare de votre rendez vous Et la l’amour ne vous a pas fait faux bon Il est la! devant vous charmant Vous souris et la le monde s’arrête de tourner On devient fou devant cet amour Et on lui donne comme royaume Notre cœur et la promesse de l’aimer Ensuite viens l’été Là tout est chaud Plein de projet fusionne 2 êtres qui ne font plus qu’un On ne peut plus se passer de l’autre On devient accro au téléphone Chaque minute devient une heure On devient poète, romantique On en perd la notion du temps On attend impatiemment que l’on va se retrouver Là tout est beau, son sourire, ses yeux, ses lèvres Sont corps qui nous rend fou L’amour est en nous plus question de faire demi tour Moi il m’avait fait perdre la tète Je ne s’avais même plus qui j’étais Pour son sourire des fleuristes j’ai connu Pour sa beauté des bijouteries j’ai vidé L’amour avait un gout et une saveur De fruit exotique Pour moi l’amour qui n’était pas parfait le devenait L’amour avait un corps quand il vibrait de plaisir C’est tout mon âme qui chantait L’amour avait des lèvres que embrasser était pour moi Comme manger du miel sur des pétales de rose L’amour avait des petits seins Qui ne faisait pas de moi un saint L’amour quand il marchait devant moi Toute ligne droite perdait son sens L’amour et moi on ne faisait plus qu’un L’amour avait des mots que moi seul comprenait L’amour quand il me souriait C’est le monde entier qui s’éclaircissait L’amour avait cette façon de faire de ce monde Une île déserte ou lui seul est moi Avait prit le bateau pour y aller L’amour me faisait rêver J’ai appris a voir dans l’amour Que c’est bon d’être aimé Je n’étais plus moi, mais je devenais lui Plus rien ne comptais a par mon amour Mais voila l’automne s’approche Et la l’amour commence à perdre ses feuilles Le soleil commence a ce faire rare Il reste encore de belles couleurs De ce qui était présent, mais la routine c’est installé Et fini ses temps a rêver que l’imparfaits était parfait Les couleurs bien verte de l’amour on laissé place A du rouge du jaune du brun Tout confondu cela devient bien gris Il est encore beau de ce souvenir de cet été Mais voila le temps a eu raison de l’amour Moi l’amour a continué a battre dans mon cœur Mais l’amour avait décidé de me quitté Il avait commencé a voir en moi ce qu’il pouvait me reprocher J’étais pour lui un ange, je devais un fantôme Mes mots étaient pour lui une douceur, une mélodie Ils devenaient, pesant, lourd, saoulant Moi je m’accrochait a l’amour. Car comment oublier l’amour d’été Mais l’amour commençait a m’ignorer Il rentrait tard prétextant d’avoir eu beaucoup de travail Les larmes accompagnaient ma souffrance Ce qui était beau et chaud Devenait triste et froid Tout ce qui avait été magnifique de cet amour naissant du printemps a l’été Était entrain de disparaître avec l’automne Et puis voila l’hiver L’amour qui avait de si belles couleurs Qui était bien habillé de charme et de sensibilité Devint d’un seul coup très blanc et pale mise a nu Il n’y a plus rien les sentiments sont partit Ou son les rêves de cette vie a côtoyé l’amour jusqu'à la mort La un grand froid prend place Tout devient gris et noir Car oui l’amour qui était si beau Devint d’un seul coup bien laid Les paroles douces de l’amour deviennent immondes Il laisse place a la haine et a la méchanceté La plus de cadeau, tout est dit l’amour ne vous aime plus Moi l’amour ma fait faux bon Après l’avoir aimé, il ma abandonné Je devrais lui en vouloir, d’avoir pénétré mon cœur avec douceur Pour en fait le quitté avec rancœur Mais cela n’est pas possible car l’amour moi je l’ai aimé Et même si l’amour ma causé des tord Ce n’est que moi qui lui ai donné mon corps L’amour a fait de mon cœur un cimetière Mais l’amour est un feu qui vit en nous C’est vrai il peut s’éteindre! pour quelle raison ? Elles seront toujours justifier et nombreuses L’amour est un bien qui vie en nous Mais aussi peut devenir un mal qui nous fera souffrir Car comment oublier l’amour qui nous a prit au coin d’une rue Sur un trottoir ou chez le coiffeur Oui cet amour qui nous a donné des ailes Et pour qui on c’est envolé bien haut Pour ensuite venir s’écraser bien plus bas Mais voila l’hiver a passé et le printemps revient l'amour est prêt a renaître.. zen Wééé ! Très joliment écrit, en plus avec l'humilité de ne pas l'avoir mis en littérature, mais en détente.
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "zen88"J’étais là assis, je regardais la nature Et je réalisais que l’amour avait ses 4 saisons Il y a d’abord le printemps Au détour d’un chemin Dans un café, ou tout simplement dans la rue Il est là, il attend Vous ne le savez pas encore Mais il germe déjà en vous Moi je me suis fait surprendre A la chaleur du soleil, ses yeux se sont ouverts comme une fleur Son regard était si beau et intense, j’en entendais les oiseaux A cet instant vous vous sentez pousser des ailes Une envie de vivre et d’aimer vous prend La tout ce qui était irraisonnable a vos yeux devient raisonnable Ce sont les premiers mots, les premiers gestes Cette façon d’aller aborder l’amour avec timidité Les premières fleurs, les premiers pleurs de joie Votre cœur bat si vite qu’il arrive avant le TGV A la gare de votre rendez vous Et la l’amour ne vous a pas fait faux bon Il est la! devant vous charmant Vous souris et la le monde s’arrête de tourner On devient fou devant cet amour Et on lui donne comme royaume Notre cœur et la promesse de l’aimer Ensuite viens l’été Là tout est chaud Plein de projet fusionne 2 êtres qui ne font plus qu’un On ne peut plus se passer de l’autre On devient accro au téléphone Chaque minute devient une heure On devient poète, romantique On en perd la notion du temps On attend impatiemment que l’on va se retrouver Là tout est beau, son sourire, ses yeux, ses lèvres Sont corps qui nous rend fou L’amour est en nous plus question de faire demi tour Moi il m’avait fait perdre la tète Je ne s’avais même plus qui j’étais Pour son sourire des fleuristes j’ai connu Pour sa beauté des bijouteries j’ai vidé L’amour avait un gout et une saveur De fruit exotique Pour moi l’amour qui n’était pas parfait le devenait L’amour avait un corps quand il vibrait de plaisir C’est tout mon âme qui chantait L’amour avait des lèvres que embrasser était pour moi Comme manger du miel sur des pétales de rose L’amour avait des petits seins Qui ne faisait pas de moi un saint L’amour quand il marchait devant moi Toute ligne droite perdait son sens L’amour et moi on ne faisait plus qu’un L’amour avait des mots que moi seul comprenait L’amour quand il me souriait C’est le monde entier qui s’éclaircissait L’amour avait cette façon de faire de ce monde Une île déserte ou lui seul est moi Avait prit le bateau pour y aller L’amour me faisait rêver J’ai appris a voir dans l’amour Que c’est bon d’être aimé Je n’étais plus moi, mais je devenais lui Plus rien ne comptais a par mon amour Mais voila l’automne s’approche Et la l’amour commence à perdre ses feuilles Le soleil commence a ce faire rare Il reste encore de belles couleurs De ce qui était présent, mais la routine c’est installé Et fini ses temps a rêver que l’imparfaits était parfait Les couleurs bien verte de l’amour on laissé place A du rouge du jaune du brun Tout confondu cela devient bien gris Il est encore beau de ce souvenir de cet été Mais voila le temps a eu raison de l’amour Moi l’amour a continué a battre dans mon cœur Mais l’amour avait décidé de me quitté Il avait commencé a voir en moi ce qu’il pouvait me reprocher J’étais pour lui un ange, je devais un fantôme Mes mots étaient pour lui une douceur, une mélodie Ils devenaient, pesant, lourd, saoulant Moi je m’accrochait a l’amour. Car comment oublier l’amour d’été Mais l’amour commençait a m’ignorer Il rentrait tard prétextant d’avoir eu beaucoup de travail Les larmes accompagnaient ma souffrance Ce qui était beau et chaud Devenait triste et froid Tout ce qui avait été magnifique de cet amour naissant du printemps a l’été Était entrain de disparaître avec l’automne Et puis voila l’hiver L’amour qui avait de si belles couleurs Qui était bien habillé de charme et de sensibilité Devint d’un seul coup très blanc et pale mise a nu Il n’y a plus rien les sentiments sont partit Ou son les rêves de cette vie a côtoyé l’amour jusqu'à la mort La un grand froid prend place Tout devient gris et noir Car oui l’amour qui était si beau Devint d’un seul coup bien laid Les paroles douces de l’amour deviennent immondes Il laisse place a la haine et a la méchanceté La plus de cadeau, tout est dit l’amour ne vous aime plus Moi l’amour ma fait faux bon Après l’avoir aimé, il ma abandonné Je devrais lui en vouloir, d’avoir pénétré mon cœur avec douceur Pour en fait le quitté avec rancœur Mais cela n’est pas possible car l’amour moi je l’ai aimé Et même si l’amour ma causé des tord Ce n’est que moi qui lui ai donné mon corps L’amour a fait de mon cœur un cimetière Mais l’amour est un feu qui vit en nous C’est vrai il peut s’éteindre! pour quelle raison ? Elles seront toujours justifier et nombreuses L’amour est un bien qui vie en nous Mais aussi peut devenir un mal qui nous fera souffrir Car comment oublier l’amour qui nous a prit au coin d’une rue Sur un trottoir ou chez le coiffeur Oui cet amour qui nous a donné des ailes Et pour qui on c’est envolé bien haut Pour ensuite venir s’écraser bien plus bas Mais voila l’hiver a passé et le printemps revient l'amour est prêt a renaître.. zen Wééé ! Très joliment écrit, en plus avec l'humilité de ne pas l'avoir mis en littérature, mais en détente. merci je l'ais simplement écris comme je le ressentais
|