|
vekta (clôturé)
il y a 9 ans
hello chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les 2 tombé dans les bras au premier vrais regard :) je suis trop heureux finalement l'amour et possible meme ici
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vekta"hello
chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D
ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les 2 tombé dans les bras au premier vrais regard :)
je suis trop heureux
finalement l'amour et possible meme ici
Bonsoir.
Content pour toi.
Prends en bien soin surtout.
|
|
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
____________________________________________________ En gros, on s'accorde avec nos semblables. Lacan est assez coutumier des sentences alambiquées et je dois reconnaître que mon résumé de la chose est assez loin d'entreprendre toute sa pensée. La manière dont il évoque la proposition doit aussi nous interroger sur le sens qu'il a voulu transmettre. Il ne faut pas oublier que nous suggérons la psychologie et des concepts me semble t il essentiel dans la réflexion qui nous réunit " de signifiant et signifié ". Le signifiant étant l'amour. Et la manière dont il prend forme chez l'un et l'autre des partenaires est idéalisée, dématérialisée pour redevenir désir. L'amour est vraiment une maladie handicapante, pour venir en faire l'apogée sur un forum , c'est tout simplement PRODIGIEUX _____________________________________________________
|
|
tamatama (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vekta"hello chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les 2 tombé dans les bras au premier vrais regard :) je suis trop heureux finalement l'amour et possible meme ici Félicitations à vous deux !!!!
|
|
Citation de "prodigieux"
Il ne faut pas oublier que nous suggérons la psychologie et des concepts me semble t il essentiel dans la réflexion qui nous réunit " de signifiant et signifié ".
Le signifiant étant l'amour.
Et la manière dont il prend forme chez l'un et l'autre des partenaires est idéalisée, dématérialisée pour redevenir désir.
L'amour est vraiment une maladie handicapante, pour venir en faire l'apogée sur un forum , c'est tout simplement PRODIGIEUX
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
_______________________________ Ça aloreu. Ce que c'est drôleu. èmeudéhaire ____________________________________
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Ben c est cool pour toi,moi j y crois plus ____________________________________________________ Chuttt, mais chut bordail de mairde, le papa novel il est sur smail, et pis le gus il vient balancer un bordail pareil sur un forum public, mais faut vraiment pas être frappé au coin du bon sens nan ? Ben si un peu comme même c'est comme ça sur smeh _______________________________________________
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
POSTULAT : L'amour sur Smail -------------------------- CONSTAT : Chuttttt, ils sont en plein délire , ne les réveillons pas ! ________________________________________________________________
|
|
Citation de "vekta"hello chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les 2 tombé dans les bras au premier vrais regard :) je suis trop heureux finalement l'amour et possible meme iciOn peut trouver de l'eau même dans le désert ...
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 30 novembre 2014 à 00:53
|
|
Citation de "marcus325"Citation de "vekta"hello chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les 2 tombé dans les bras au premier vrais regard :) je suis trop heureux finalement l'amour et possible meme iciOn peut trouver de l'eau même dans le désert ... Effectivement, on peut trouver de l'eau dans le désert. Si c'est le cas, c'est qu'il est humide et chaud comme l'amour. Mais attention, il y'a parfois un "grain de sable" qui peut cesser cette aventure ardente. Alors bien garder sa boussole, l'amour nous rend parfois déboussolé...
|
|
Citation de "davibilitus"Citation de "marcus325"Citation de "vekta"hello chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les 2 tombé dans les bras au premier vrais regard :) je suis trop heureux finalement l'amour et possible meme iciOn peut trouver de l'eau même dans le désert ... Effectivement, on peut trouver de l'eau dans le désert. Si c'est le cas, c'est qu'il est humide et chaud comme l'amour. Mais attention, il y'a parfois un "grain de sable" qui peut cesser cette aventure ardente. Alors bien garder sa boussole, l'amour nous rend parfois déboussolé... Bien dit !
|
|
Citation de "davibilitus"Citation de "marcus325"Citation de "vekta"hello
chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D
ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les 2 tombé dans les bras au premier vrais regard :)
je suis trop heureux
finalement l'amour et possible meme iciOn peut trouver de l'eau même dans le désert ...
Effectivement, on peut trouver de l'eau dans le désert. Si c'est le cas, c'est qu'il est humide et chaud comme l'amour. Mais attention, il y'a parfois un "grain de sable" qui peut cesser cette aventure ardente. Alors bien garder sa boussole, l'amour nous rend parfois déboussolé...
bin vi.eviter les mirages.
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vekta"hello chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les 2 tombé dans les bras au premier vrais regard :) je suis trop heureux finalement l'amour et possible meme ici Tu l'as fait trembler en France?lol Tout mes voeux de bonheur!
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
________________________________________________________ POSTULAT : Le " Big Love " ---------------------------------- CERTITUDE : C'est un amour qui prend une " Énorme " place ______________________________________________________________
|