angha

L'attentat de Berlin Dans cette rubrique pourquoi :

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

pourquoi dans cette rubrique
car cela fait rire les bonobos de gauche

L'attentat de Berlin est un rappel de la piqûre de Nice

Un camion a foncé dans la foule sur un marché de Noël de la place Breitscheidplatz, à Berlin hier soir.

- Un terroriste réfugié arrivé en février....( Alors mon con ils sont bien gentils ces migrants, ces réfugiés...)

- n'oubliez que le 12 décembre le Martin schulz ( rien que le président du parlement européen) ce con demande d'utiliser contre ses malades les armes de la tolérance, la solidarité, l'amitié et l'humanité. (Ben Voyons mon con envoie ta famille pour proner tes coneils)[i]

- le 13 décembre le même parlement demande aux pays de l'U.E. de ne pas inciter à la haine envers les migrants et les réfugiés. (Mais oui mon con nous avons la preuve qu'ils s'intègrent bien.....ils sont sympas ils déploient leur tapis, ils exigent leurs droits et imposent leurs cultures et leur croyance, mais oublient totalement leur(ssss) devoir(ssssssss).

- le 18 décembre l'ONU affirme que la migration est positive elle profite à tous et que les migrants sont porteurs de compétences et de cultures nouvelles.............(Depuis des années nous constatons le bénéfice.......mon con)

Modifié il y a 7 ans, le mardi 20 décembre 2016 à 13:22

c'est vrai...après les viols du
1 décembre. Angéla devrait rendre des comptes. Peut-être que ce n'est que de la propagande FN (n'est ce pas flo ?)

Photo de angha

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'est vrai...après les viols du
1 décembre. Angéla devrait rendre des comptes. Peut-être que ce n'est que de la propagande FN (n'est ce pas flo ?)

mais selon ce bade ha oui cela est évident une honteuse propagande mais le jour ou se clébard va se réveiller ce sera le jour de sa piqûre sa dernière.....!!!

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

C'est con qu ils ont cassé le mur ca aurait pu empêcher le camion de passer

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "angha"pourquoi dans cette rubrique
car cela fait rire les bonobos de gauche

L'attentat de Berlin est un rappel de la piqûre de Nice

Un camion a foncé dans la foule sur un marché de Noël de la place Breitscheidplatz, à Berlin hier soir.

- Un terroriste réfugié arrivé en février....( Alors mon con ils sont bien gentils ces migrants, ces réfugiés...)

- n'oubliez que le 12 décembre le Martin schulz ( rien que le président du parlement européen) ce con demande d'utiliser contre ses malades les armes de la tolérance, la solidarité, l'amitié et l'humanité. (Ben Voyons mon con envoie ta famille pour proner tes coneils)[i]

- le 13 décembre le même parlement demande aux pays de l'U.E. de ne pas inciter à la haine envers les migrants et les réfugiés. (Mais oui mon con nous avons la preuve qu'ils s'intègrent bien.....ils sont sympas ils déploient leur tapis, ils exigent leurs droits et imposent leurs cultures et leur croyance, mais oublient totalement leur(ssss) devoir(ssssssss).

- le 18 décembre l'ONU affirme que la migration est positive elle profite à tous et que les migrants sont porteurs de compétences et de cultures nouvelles.............(Depuis des années nous constatons le bénéfice.......mon con)

:-)#c

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"c'est vrai...après les viols du

Merde! C'est pas des gars de la " Marine" qui ont fait le coup!:-(
Comme ca doit " les" faire chier :-(

Photo de angha

Citation de "paturond"C'est con qu ils ont cassé le mur ca aurait pu empêcher le camion de passer

Là tu vas fort paturon, je voudrais bien savoir ce qui trotte dans la tête de Merkel....., et surtout dans celle de Poutine car son ambassadeur refroidi au grand cri d' allahu akbar....et en Turquie...........pour avoir dans les minutes après des coups de feu sur l'ambassade Américaine.......!

Les voyants sont en mode clignotant.....2017 chaud chaud pour notre continent.......!!!

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "paturond"C'est con qu ils ont cassé le mur ca aurait pu empêcher le camion de passer

Là tu vas fort paturon, je voudrais bien savoir ce qui trotte dans la tête de Merkel....., et surtout dans celle de Poutine car son ambassadeur refroidi au grand cri d' allahu akbar....et en Turquie...........pour avoir dans les minutes après des coups de feu sur l'ambassade Américaine.......!

Les voyants sont en mode clignotant.....2017 chaud chaud pour notre continent.......!!!

Ca va peter et pas que des flammes !

Photo de angha

Citation de "paturond"Citation de "angha"Citation de "paturond"C'est con qu ils ont cassé le mur ca aurait pu empêcher le camion de passer

je pense aussi est très sérieusement que la prochaine grande n'est pas loin, la mort de l'ambassadeur Russe et un signal dangereux, mais il ne faudrait pas dans ces moments brûlants qu'une balle vienne coucher Bachar el-Assad car cette balle ne fera pas que sauter la tête de cette ordure mais fera exploser la caisse de dynamite russe........!!!

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "paturond"Citation de "angha"Citation de "paturond"C'est con qu ils ont cassé le mur ca aurait pu empêcher le camion de passer

je pense aussi est très sérieusement que la prochaine grande n'est pas loin, la mort de l'ambassadeur Russe et un signal dangereux, mais il ne faudrait pas dans ces moments brûlants qu'une balle vienne coucher Bachar el-Assad car cette balle ne fera pas que sauter la tête de cette ordure mais fera exploser la caisse de dynamite russe........!!!

En effet les diplomates de tous bords ont intérêts de marcher sur des œufs , le système sombre !

Photo de jaune-d-oeuf

" marcher sur des oeufs"!!:-(
Bien sur! ..mais il manque juste mon avis : NIET

Modifié il y a 7 ans, le mardi 20 décembre 2016 à 19:20

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Nos amis Allemands sont en deuil a qui le tour maintenant ? STOP aux politiques laxistes , stop aux interventions militaires au nom du Dieu Fric .......

Photo de wolffy
wolffy (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Nos amis Allemands sont en deuil a qui le tour maintenant ? STOP aux politiques laxistes , stop aux interventions militaires au nom du Dieu Fric .......

Je suis bien d'accord ! Malheureusement ce n'est'est pas près d'arriver, l'argent le nerf de la guerre !!!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "wolffy"Citation de "lecouperet"Nos amis Allemands sont en deuil a qui le tour maintenant ? STOP aux politiques laxistes , stop aux interventions militaires au nom du Dieu Fric .......

Je suis bien d'accord ! Malheureusement ce n'est'est pas près d'arriver, l'argent le nerf de la guerre !!!

Le nerf est très malade et si nous le laissons faire il finira par nous tuer tous

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de paturond Photo de jaune-d-oeuf Photo de mr.robert Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de boydcroder Photo de iseult Photo de cousin-hubert