|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "lepape"je viens de m’apercevoir qu’une pièce de monnaie dans le fond d'un seau d'eau est mouillée en la sortant de l'eau (est-ce au contact de l'air) qu'elle devient mouillée ? ou au contraire, l'eau mouille vraiment ? Et quand on se mouille pour une situation délicate, pourquoi sommes nous secs ? on en ressort pas toujours secs :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "davibilitus"Citation de "lepape"je viens de m’apercevoir qu’une pièce de monnaie dans le fond d'un seau d'eau est mouillée en la sortant de l'eau (est-ce au contact de l'air) qu'elle devient mouillée ? ou au contraire, l'eau mouille vraiment ? Et quand on se mouille pour une situation délicate, pourquoi sommes nous secs ? on en ressort pas toujours secs :) Tout dépend si on fait un "bond...seau" !
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "lepape"je viens de m’apercevoir qu’une pièce de monnaie dans le fond d'un seau d'eau est mouillée en la sortant de l'eau (est-ce au contact de l'air) qu'elle devient mouillée ? ou au contraire, l'eau mouille vraiment ? Et quand on se mouille pour une situation délicate, pourquoi sommes nous secs ? Peut-être parce que nous ne manquons pas d'air
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lepape"Citation de "colombine54"Citation de "lepape"Citation de "hashhell"Citation de "lepape"Citation de "spartac2" L'eau ne mouille que ce qui est sec. Hugh,j'ai dit! dois-je en conclure que l'air sèche ce qui est mouillé ? Sauf si le fond de l'air est humide. donc l'air mouille aussi Oui! va vivre a singap 8 ans et tu sauras comment ca mouille! Ceci dit, j'ai pas trouve! il n'y avait rien a trouver, j'ai juste ouvert un post a la mord moi le nœud pour voir s'il y aurait de la baston comme sur les autres mdr
|
|
et pourtant y'en a qui mouillent tout en étant au sec
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lepape"Citation de "cyril31100"Quand dans une foret un arbre tombe, s'il n'y a personne dans cette foret pour l'entendre, l'arbre à-t-il fait du bruit en tombant? très bonne question Je n'ai pas la réponse
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "lepape"Citation de "colombine54"Citation de "lepape"Citation de "hashhell"Citation de "lepape"Citation de "spartac2" L'eau ne mouille que ce qui est sec. Hugh,j'ai dit! dois-je en conclure que l'air sèche ce qui est mouillé ? Sauf si le fond de l'air est humide. donc l'air mouille aussi Oui! va vivre a singap 8 ans et tu sauras comment ca mouille! Ceci dit, j'ai pas trouve! il n'y avait rien a trouver, j'ai juste ouvert un post a la mord moi le nœud pour voir s'il y aurait de la baston comme sur les autres Je te rassure, les gens qui pensent et reflechissent ne sont pas la!!! Oups, je disparais. Tu sais être sympa quand tu veux.. Je blaguais mon Sparty! Ce que j'ai lu tout a l'heure des "intellectuels" du site, ca vaut de l'or!
|
|
Citation de "cyril31100"Citation de "lepape"Citation de "cyril31100"Quand dans une foret un arbre tombe, s'il n'y a personne dans cette foret pour l'entendre, l'arbre à-t-il fait du bruit en tombant? très bonne question Je n'ai pas la réponse c'est un phénomène physique qui n'a aucune relation avec son observation et de la entendre le bruit du son émis,qui lui existe réelement selon la physique quantique et ondulatoire, mais que personne n'entends puisqu'il n'y'a personne a ce moment en ce lieu pour recevoir ces ondes. au fait l'arbre il est mouillé ou sec ?
|
|
Bien sûr que l'arbre a fait du bruit. C'est comme demander à un ronfleur si il a fait du bruit, alors qu'il est seul. Ni l'arbre ni le ronfleur savent si ils ont fait du bruit, car personnes pour leur dire.
|