|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "afg"Citation de "tisonire"Citation de "afg"je ne sais pas si c est vrai ce que tu dis car tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue
J'en suis convaincue.
mais de quoi es tu convaincu ? de ton post ou ma citation ?
De votre citation, ceci me semble évident.......
* beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
|
|
Citation de "i75"L'homme à toujours raison et la Femme n'a jamais tort et souvent le dernier mot... Au contraire, généralement l'homme a le dernier mot : "oui chérie"
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "afg"Citation de "tisonire"Citation de "afg"je ne sais pas si c est vrai ce que tu dis car tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue J'en suis convaincue. mais de quoi es tu convaincu ? de ton post ou ma citation ? De votre citation, ceci me semble évident....... * beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. et oui comme tu dis c est évident je te donne raison !!! alors miss c est chiant d'avoir raison ?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "svenh"Citation de "i75"L'homme à toujours raison et la Femme n'a jamais tort et souvent le dernier mot... Au contraire, généralement l'homme a le dernier mot : "oui chérie" Le "e" est en trop chez moi....... mdrrrrrrr! Une façon comme une autre de dire stop.
|
|
hisshaut (clôturé)
il y a 9 ans
coucou, Et la femme répondit : je t'avais prévenu J'AI toujours raison, lol
|
|
Il est bien ce post et la posteuse est charmante... mdrr bon alors qui a raison, hein ? moi je sais, c'est lui !!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hisshaut"coucou, Et la femme répondit : je t'avais prévenu J'AI toujours raison, lol Fin de l'histoire........lol
|
|
Si chacun dit le contraire que ce soit l'homme ou la femme, c'est parce qu'il est persuadé d'avoir raison !!! alors à la question qui a raison? sans remise en question on ne peux y trouver une solution.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "hisshaut"coucou, Et la femme répondit : je t'avais prévenu J'AI toujours raison, lol Fin de l'histoire........lol ou histoire sans fin...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "afg"Si chacun dit le contraire que ce soit l'homme ou la femme, c'est parce qu'il est persuadé d'avoir raison !!! alors à la question qui a raison? sans remise en question on ne peux y trouver une solution. Et pour trouver une solution, faudrait il encore savoir écouter l'autre!!! Encore une fois, le fait d'avoir de vouloir avoir raison à peu d'importance.
|
|
Alors qui était avant, la poule ou l'oeuf ?
|
|
Citation de "svenh"Alors qui était avant, la poule ou l'oeuf ? mdrr...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "tisonire"Citation de "hisshaut"coucou,
Et la femme répondit : je t'avais prévenu J'AI toujours raison, lol
Fin de l'histoire........lol
ou histoire sans fin...
Ce qui ne va jamais bien loin.........
|
|
Citation de "natscrean"Citation de "tisonire"Citation de "hisshaut"coucou, Et la femme répondit : je t'avais prévenu J'AI toujours raison, lol Fin de l'histoire........lol ou histoire sans fin... Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "tisonire"Citation de "afg"Si chacun dit le contraire que ce soit l'homme ou la femme, c'est parce qu'il est persuadé d'avoir raison !!! alors à la question qui a raison? sans remise en question on ne peux y trouver une solution. Et pour trouver une solution, faudrait il encore savoir écouter l'autre!!! Encore une fois, le fait d'avoir de vouloir avoir raison à peu d'importance. et en plus de savoir écouter l'autre, il faut parfois savoir admettre que l'on à fait fausse route. Admettre est une chose, l'accepter ne peut se faire que seul!
|