|
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Ca va fort, c'est cool.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Ca va fort, c'est cool. l'effet kiss cool ! bon trop nul :( ah oui , bonjour!
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"Ca va fort, c'est cool. l'effet kiss cool ! bon trop nul :( ah oui , bonjour! Bonsoir cecil, Ou l'effet papillon vu le nombre de posts qu'il fait. ;)
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
J'vais p'être passer la soirée ici, j'adore ce post.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"J'vais p'être passer la soirée ici, j'adore ce post. tu as choisi une photo très adaptée à la situation, je trouve!
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Qui y'a t-il en face de Marine, un océan bleu?
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"J'vais p'être passer la soirée ici, j'adore ce post. tu as choisi une photo très adaptée à la situation, je trouve! La tienne tient du mystère, est-ce adapté cecil?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"J'vais p'être passer la soirée ici, j'adore ce post. tu as choisi une photo très adaptée à la situation, je trouve! La tienne tient du mystère, est-ce adapté cecil? c'est le regard qui m'a plu et la couleur ! et toi pourquoi ce choix ?
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"J'vais p'être passer la soirée ici, j'adore ce post. tu as choisi une photo très adaptée à la situation, je trouve! La tienne tient du mystère, est-ce adapté cecil? c'est le regard qui m'a plu et la couleur ! et toi pourquoi ce choix ? Il est adapté à celui que je suis.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"J'vais p'être passer la soirée ici, j'adore ce post. tu as choisi une photo très adaptée à la situation, je trouve! La tienne tient du mystère, est-ce adapté cecil? c'est le regard qui m'a plu et la couleur ! et toi pourquoi ce choix ? Il est adapté à celui que je suis. le questionnement, la curiosité , dubitatif aussi!
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Faisons de ce post le notre.
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"Citation de "cecil28"Citation de "tuchanka"J'vais p'être passer la soirée ici, j'adore ce post. tu as choisi une photo très adaptée à la situation, je trouve! La tienne tient du mystère, est-ce adapté cecil? c'est le regard qui m'a plu et la couleur ! et toi pourquoi ce choix ? Il est adapté à celui que je suis. le questionnement, la curiosité , dubitatif aussi! Intérrogatif silencieux.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Faisons de ce post le notre. pourquoi pas ! prenons nos aises alors !
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Faisons de ce post le notre. Je ne vais pas pouvoir participer, les imperfections, connais pas ! Mdr...
|