|
Auteur
|
|
Tout le monde est couché, bonne nuit alors à tous. - La nuit porte conseille comme on porte des paupières fermées. - Le réveille s'ouvrira à vous comme s'ouvriront les messages. - Les messages qui attendent d'être lus. - Chaque mot qui vit pour être aimé. - Avant qu'il s'efface pour gommer la mémoire. - Mais la mémoire de t'avoir vu, - Restera aussi visuelle qu'un bel instant. - L'instant insistant d'impatience. - De retrouver tes mots qui reconquirent à nouveau ma hâte. - Le hâte de te lire. - Afin que cette lecture épouse mon futur. - Ce présent deviendra alors un mariage fusionnel. - Cette épouse amitié qui ne sera jamais veuve. - Tant que vivront nos mots. - Alors inutile de faire une alliance avec un pacte. - Nos doigts seront liés à jamais. - Dans le clavier pour s'aimer. - Et continuer à s'écrire ainsi. - Pour t'aimer au travers de tes mots. - Et t'imaginer ainsi. - Enfin, nous pourrons rêver ensemble. - Et se retrouver dans nos messages. - Oh belle amie du cœur qui sommeille ici... RD.
|
|
|
|
Il est des mots beaux dès le matin Des mots à découvrir avec les mains. Ils ne seront vains j'ose l'espérer L'amie passera lire et les apprécier. Merci de nous les avoir déposés là A moi il ont donné le sourire, ma foi
|
|
Les premières belles amies du matin, ne seront pas mes dernières belles pensées. Belles journée à vous toutes.
|
|
Citation de "davibilitus"Tout le monde est couché, bonne nuit alors à tous. - La nuit porte conseille comme on porte des paupières fermées. - Le réveille s'ouvrira à vous comme s'ouvriront les messages. - Les messages qui attendent d'être lus. - Chaque mot qui vit pour être aimé. - Avant qu'il s'efface pour gommer la mémoire. - Mais la mémoire de t'avoir vu, - Restera aussi visuelle qu'un bel instant. - L'instant insistant d'impatience. - De retrouver tes mots qui reconquirent à nouveau ma hâte. - Le hâte de te lire. - Afin que cette lecture épouse mon futur. - Ce présent deviendra alors un mariage fusionnel. - Cette épouse amitié qui ne sera jamais veuve. - Tant que vivront nos mots. - Alors inutile de faire une alliance avec un pacte. - Nos doigts seront liés à jamais. - Dans le clavier pour s'aimer. - Et continuer à s'écrire ainsi. - Pour t'aimer au travers de tes mots. - Et t'imaginer ainsi. - Enfin, nous pourrons rêver ensemble. - Et se retrouver dans nos messages. - Oh belle amie du cœur qui sommeille ici... RD. elle en a de la chance.....bises
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "davibilitus"Tout le monde est couché, bonne nuit alors à tous. - La nuit porte conseille comme on porte des paupières fermées. - Le réveille s'ouvrira à vous comme s'ouvriront les messages. - Les messages qui attendent d'être lus. - Chaque mot qui vit pour être aimé. - Avant qu'il s'efface pour gommer la mémoire. - Mais la mémoire de t'avoir vu, - Restera aussi visuelle qu'un bel instant. - L'instant insistant d'impatience. - De retrouver tes mots qui reconquirent à nouveau ma hâte. - Le hâte de te lire. - Afin que cette lecture épouse mon futur. - Ce présent deviendra alors un mariage fusionnel. - Cette épouse amitié qui ne sera jamais veuve. - Tant que vivront nos mots. - Alors inutile de faire une alliance avec un pacte. - Nos doigts seront liés à jamais. - Dans le clavier pour s'aimer. - Et continuer à s'écrire ainsi. - Pour t'aimer au travers de tes mots. - Et t'imaginer ainsi. - Enfin, nous pourrons rêver ensemble. - Et se retrouver dans nos messages. - Oh belle amie du cœur qui sommeille ici... RD. elle en a de la chance.....bises Ouais mais pendant qu'elle dort, il est allé niquer la voisine ! Hi hi.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"Citation de "davibilitus"Tout le monde est couché, bonne nuit alors à tous.
- La nuit porte conseille comme on porte des paupières fermées.
- Le réveille s'ouvrira à vous comme s'ouvriront les messages.
- Les messages qui attendent d'être lus.
- Chaque mot qui vit pour être aimé.
- Avant qu'il s'efface pour gommer la mémoire.
- Mais la mémoire de t'avoir vu,
- Restera aussi visuelle qu'un bel instant.
- L'instant insistant d'impatience.
- De retrouver tes mots qui reconquirent à nouveau ma hâte.
- Le hâte de te lire.
- Afin que cette lecture épouse mon futur.
- Ce présent deviendra alors un mariage fusionnel.
- Cette épouse amitié qui ne sera jamais veuve.
- Tant que vivront nos mots.
- Alors inutile de faire une alliance avec un pacte.
- Nos doigts seront liés à jamais.
- Dans le clavier pour s'aimer.
- Et continuer à s'écrire ainsi.
- Pour t'aimer au travers de tes mots.
- Et t'imaginer ainsi.
- Enfin, nous pourrons rêver ensemble.
- Et se retrouver dans nos messages.
- Oh belle amie du cœur qui sommeille ici...
RD.
elle en a de la chance.....bises
Ouais mais pendant qu'elle dort, il est allé niquer la voisine ! Hi hi.
Oui, mais chut. La voisine était votre femme. Hi hi.
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Bonsoir Je demande l autorisation,ma copine merite ce texte!
|
|
Citation de "incorrigible"Bonsoir Je demande l autorisation,ma copine merite ce texte! Chaque copine de mes amis le mérite aussi. Bonsoir vous.
|
|