paturond

La culture des mûres

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Triste destin.

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

:-d

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Triste destin.

A qui le dites vous , moi qui rêvais d'autre chose , comme la culture des roses . De fier jardinier me voila passé fossoyeur , grandeur et décadence d' un corps que le besoin d'aimer aura usé jusque la corde .

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Enfin un sourire !!

Photo de lamuse5

Citation de "paturond"Citation de "lamuse5"Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Enfin un sourire !!

ça scultive pas à la jeunesse en partance les mures

oups Bonjour Pat

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 8 janvier 2017 à 11:08

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paturond"Citation de "tisonire"Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Triste destin.

A qui le dites vous , moi qui rêvais d'autre chose , comme la culture des roses . De fier jardinier me voila passé fossoyeur , grandeur et décadence d' un corps que le besoin d'aimer aura usé jusque la corde .

Vous êtes en mode déprime là ?

Allez, allez..... Sourire.

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Citation de "paturond"Citation de "tisonire"Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Triste destin.

Vous êtes en mode déprime là ?

Allez, allez..... Sourire.

Accueillez moi entre vos seins pour apaiser mon triste destin , laissez moi encore un peu jouir de ce qui était pour moi le sens de la vie !

Depuis que jeunesse me fuit , vieillesse me poursuit , devrais je vraiment mourir pour éloigner cette maudite malédiction ?

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "paturond"Citation de "lamuse5"Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Enfin un sourire !!

oups Bonjour Pat

On ne peut + parler de culture mais bien de compostage , l'un alimentant l'autre pourtant

Photo de lamuse5

Citation de "paturond"Citation de "lamuse5"Citation de "paturond"Citation de "lamuse5"Citation de "paturond"Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution pour éviter l'ennui , cultiver les mûres et leurs épines de vie .

Enfin un sourire !!

oups Bonjour Pat

On ne peut + parler de culture mais bien de compostage , l'un alimentant l'autre pourtant

hein ! tu dis ?----------commérage plus tu prends de l'age ,? mes pavillons auditifs pourrissent aussi :-d

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Lorsque les petites vieilles me saluent en me proposant un morceau de tarte aujourd'hui , je ne peux m'empêcher de rêver au temps ou j'en prenais une de tarte dans la g..... pour outrage aux bonnes mœurs .

Modifié il y a 7 ans, le lundi 9 janvier 2017 à 08:00

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 7 ans

Rien d'une tragédie l'ami. Avec de vielles essences ayant perdues leur jeunesse, il existe les boutures.
Tout est renouvellement. Les pétales de roses se fanent, mais leurs racines flânent toujours. Et leurs épines montrent qu'elles existent encore. La vieillesse semble être un problème épineux, mais on peut lui apporter une nouvelle jeunesse comme une jeune pensée en pleine éclosion. La pensée peut rester jeune, qui est le meilleurs des fertilisants.
Ne pas oublier qu'une rose, ses racines sont vieilles, ses pétales, de jeunes demoiselles, et quand elles vieillissent, la maturité de ses racines en fera sans cesse une nouvelle jeunesse dès la bonne saison.
La saison est comme la raison : ne jamais oublier ses racines. Elles seules apportent une nouvelle jeunesse. Le prendre pour une fatalité, tout ce meurt...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Vous êtes où les fleurs ?

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paturond"

La culture des mûres.

Mamans seules, Sabine à 2 km de chez-toi, -Veux-tu me voir nues en photo ?

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Vous êtes où les fleurs ?

Elles se laissent effleurer par le bourdon qui les butine. Forcément, tellement mielleuses elles sont, qu'elles ne peuvent pas être ici...

Participants

Photo de paturond Photo de davibilitus