|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Hé bien je vais allez réver ailleurs , salut...................... Tu reviens quand tu veux , ce sera toujours un plaisir de rigoler avec toi
|
|
Citation de "paturon"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "samino"Cela fait très google traduction a mon avis. tu peut me traduire souwa ntaa mouk sahbi fouttha fedawra telka ktha? Trop facile et tu en veux combien de ton aspirateur ? trop cher pour toi. et ton aspirateur en le vois pour quand ? JUSTE pour effacé quelques ordure que tu nous les offres de temps en temps sois disant enrichir notre forum ( on n'est tous dans un meme pétrin c'est du n'importe quoi dans ce forum c'est du bla bla nul n'est indispensable ,on ne chie pas ici des leçons comment créer une bombe atomic ,c'est de la salade quoi que ce sois on n'est tous des cons et des dingue
|
|
Citation de "lumiere18"De vous je ne veux rien, enfin si finalement que vous dégagé de là !!! oh yo yo voyant voyant ques qu'elle dit la branleuse ? mais t'es vraiment folle redit la une autres fois. tu veux que je m'en aille? Vous me devez 10000 Euros
|
|
je n'ai toujours pas compris le sujet?????
|
|
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en domaine de vie vous pouvais accepter l'autre avec sa différence est vous le mètre en égalité avec vous?. ça jamais dans la vie ..... J'accepte les différences, sauf les plus cons que moi et y'en a! mdrrrr J'ai appris à les éviter.
|
|
Sur Terre, tout le monde est égaux mais il y en a de plus égaux que d'autres (inspiré de Coluche)
|
|
pestella (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"les plus cons j'ai appris à les éviter. en venant ici?
|
|
Citation de "pestella"Citation de "linange"les plus cons j'ai appris à les éviter. en venant ici? Le bon mot ou à tout le moins celui qu'on croit qu'il est, était facile. La difficulté dans la vie, ne serait-elle pas de plus se retenir de juger de l'autre ou d'un lieu y fréquenté par lui, cet autre, multiforme de son être et dont on a difficilement l'exact jugement de ce qu'il est ou aurait pu être en de meilleures circonstances de sa vie, entre autres.
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "lumiere18"C'est toi qui a mis ce post, alors débrouille toi !!! que veut tu que je vous traduit? KENZIZEK ZIZTEK CHEARTEK BZAZILEK MRAWDEK chwarbek chnayfek? Bôcouuuu trop de Z et de K....
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en domaine de vie vous pouvais accepter l'autre avec sa différence est vous le mètre en égalité avec vous?. ça jamais dans la vie ..... C'est malheureusement dans la nature humaine de ne pas mettre tout le monde au même niveau.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "pestella"Citation de "linange"les plus cons j'ai appris à les éviter. en venant ici? Comment voulez-vous éviter sans y être confronté ? Enfin ce que j'en dis!!! Bonsoir, bonsoir.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en domaine de vie vous pouvais accepter l'autre avec sa différence est vous le mètre en égalité avec vous?. ça jamais dans la vie ..... C'est malheureusement dans la nature humaine de ne pas mettre tout le monde au même niveau. Malheureusement ? je dirais heureusement! Imaginez un peu être tous et toutes égaux, ceci serait ennuyeux, comment voudriez-vous découvrir autre chose que ce que nous sommes... Ceci me semble primordial et heureusement, nous sommes pas égaux.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "morganna"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en domaine de vie vous pouvais accepter l'autre avec sa différence est vous le mètre en égalité avec vous?. ça jamais dans la vie ..... C'est malheureusement dans la nature humaine de ne pas mettre tout le monde au même niveau. Malheureusement ? je dirais heureusement! Imaginez un peu être tous et toutes égaux, ceci serait ennuyeux, comment voudriez-vous découvrir autre chose que ce que nous sommes... Ceci me semble primordial et heureusement, nous sommes pas égaux. je dirais égaux dans la justice sociale ,comme travaille ,etre logé ,etre soigné ,le droit d'étudier ,libre dans le vrai sens,etre égaux dans les commodité de vie ,ça si simple. est si on ai pas égaux dans tous sa ,la vie sourira pour les uns et les autres crèveront
|