|
mitchell (clôturé)
il y a 9 ans
Salut, Il faut que je vous raconte une histoire qui m'est arrivée un soir de vacances à Collioure il-y-a un bout de temps... Alors je commence, once upon a time... J'étais partis en vacances avec un pote de la région parisienne (j'y ai vécu plus de trente ans) dans un camping à Collioure, c'était plutôt cool comme vacances on avait 17/18 ans, on fumaient toutes sortes de cigarettes, on avait les cheveux longs et on essayaient d'avoir des dreadlocks... Donc un soir je fausse compagnie à mon pote sous un pretexte bidon, c'était pour aller voir la copine de ma voisine, cette dernière avait une maison qui appartenait à ses parents à Collioure et on était amis d'enfance, donc cette amie avait une amie (vous suivez ?) pour laquelle j'en pinçais sévère, elle avait de longs cheveux blonds, elle était grande et mince, bref, il me fallait absolument vaincre ma timidité et aller de l'avant, je savais que mon pote lui aurait aussi bien parlé à l'oreille... Je me débrouille pour demander à mon amie et à sa fameuse copine de me rejoindre dans le centre-ville (c'est vraiment très joli Colllioure) on se voit on se bise et je ne me souviens plus trop de la suite (je sais ça craint) mais toujours est-il qu'on se retrouve sur un banc tout les trois (...) à papoter tranquillou. Attention c'est là que ça se corse ! Donc on est assis tout les trois (...) sur un banc et on papote, la copine est juste à côté de moi et mon amie plus loin (pas assez, mais plus loin) au bi du bout du banc ; je tente une main sur l'épaule gentillement, mais ma timidité est la plus forte, mon bras est paralysé, je n'arrive pas à faire le contact, je reste donc comme ça un petit moment et tout à coup je me fait violence et je... Me bloque le bras entre le banc (scellé) et le mur ! Autant vous dire que là je suis mal de chez mal, bloqué le garçon et bien entendu je ne dit rien à personne, histoire de ne pas me faire foutre de ma gueule, ça à durée une éternité (quand je tirai ça me faisait mal au coude) à un moment des copines à mon amie les ont appellées et elles étaient entrain de papoter entre-elles et moi sur le banc comme un con avec un bras allongé sur le dossier du banc , à un moment je me rappelle très bien que mon amie m'a appellé pour que je me joigne à elles, mais j'ai répondu "non non je vous attends" Ensuite elles sont parties et j'ai enfin réussit à me dégager car le banc était descellé sinon cela aurait été les pompiers... Je ne suis jamais arrivé à sortir avec la belle blonde, mais je garde un super souvenir de moi en mode roi de la drague, lol. Fin.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 juin 2015 à 15:17
|
|
mitchell (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour, Je pense aussi qu'elle aurait été ravie de vous rencontrer, mais ça c'était il-y-a trente ans... C'était mieux avant !
|
|
Citation de "ptit_vanneau"quel gros connard ce Mitchell juste bon à enculer les chèvres et encore d'où vient ta hargne, petit oiseau?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "ptit_vanneau"quel gros connard ce Mitchell juste bon à enculer les chèvres et encore d'où vient ta hargne, petit oiseau? C'est à cause de Sib?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mitchell"Salut, Il faut que je vous raconte une histoire qui m'est arrivée un soir de vacances à Collioure il-y-a un bout de temps... Alors je commence, once upon a time... J'étais partis en vacances avec un pote de la région parisienne (j'y ai vécu plus de trente ans) dans un camping à Collioure, c'était plutôt cool comme vacances on avait 17/18 ans, on fumaient toutes sortes de cigarettes, on avait les cheveux longs et on essayaient d'avoir des dreadlocks... Donc un soir je fausse compagnie à mon pote sous un pretexte bidon, c'était pour aller voir la copine de ma voisine, cette dernière avait une maison qui appartenait à ses parents à Collioure et on était amis d'enfance, donc cette amie avait une amie (vous suivez ?) pour laquelle j'en pinçais sévère, elle avait de longs cheveux blonds, elle était grande et mince, bref, il me fallait absolument vaincre ma timidité et aller de l'avant, je savais que mon pote lui aurait aussi bien parlé à l'oreille... Je me débrouille pour demander à mon amie et à sa fameuse copine de me rejoindre dans le centre-ville (c'est vraiment très joli Colllioure) on se voit on se bise et je ne me souviens plus trop de la suite (je sais ça craint) mais toujours est-il qu'on se retrouve sur un banc tout les trois (...) à papoter tranquillou. Attention c'est là que ça se corse ! Donc on est assis tout les trois (...) sur un banc et on papote, la copine est juste à côté de moi et mon amie plus loin (pas assez, mais plus loin) au bi du bout du banc ; je tente une main sur l'épaule gentillement, mais ma timidité est la plus forte, mon bras est paralysé, je n'arrive pas à faire le contact, je reste donc comme ça un petit moment et tout à coup je me fait violence et je... Me bloque le bras entre le banc (scellé) et le mur ! Autant vous dire que là je suis mal de chez mal, bloqué le garçon et bien entendu je ne dit rien à personne, histoire de ne pas me faire foutre de ma gueule, ça à durée une éternité (quand je tirai ça me faisait mal au coude) à un moment des copines à mon amie les ont appellées et elles étaient entrain de papoter entre-elles et moi sur le banc comme un con avec un bras allongé sur le dossier du banc , à un moment je me rappelle très bien que mon amie m'a appellé pour que je me joigne à elles, mais j'ai répondu "non non je vous attends" Ensuite elles sont parties et j'ai enfin réussit à me dégager car le banc était descellé sinon cela aurait été les pompiers... Je ne suis jamais arrivé à sortir avec la belle blonde, mais je garde un super souvenir de moi en mode roi de la drague, lol. Fin. rire tu sais bien que les dragueurs sont de grands timides ...
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "ptit_vanneau"quel gros connard ce Mitchell juste bon à enculer les chèvres et encore d'où vient ta hargne, petit oiseau? C'est à cause de Sib? Pourtant, "elle" est tranquille Sibélius.
|