|
Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__
(Clin d'œil)
|
|
Citation de "mustang-40"Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__
(Clin d'œil)
sa on la connait on veut du nouveauté.
sayi t'es devenue propre saleté .
pfffff j'ai envie de vomir sale homosexuel
|
|
Citation de "mustang-40"Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__
(Clin d'œil)
Pauvre biquette, il a peur des femmes !(rire)
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "mustang-40"Quand une femme veut montrer sa méchanceté même le diable s'assoit pour prendre des leçons__
(Clin d'œil)
sa on la connait on veut du nouveauté.
sayi t'es devenue propre saleté .
pfffff j'ai envie de vomir sale homosexuel
Parole homophobe a la vue de tous, sans réaction a par la mienne. Bravo aux féministes et grands défenseurs de la liberté, bravo a vous tous !
|
|
(Clin d'œil)
Bonjour et lol , moralité ....ne jamais mettre une femme en colère au risque de s'attirer ses foudres
|
|
haerban (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "steeven03"
Bonjour et lol , moralité ....ne jamais mettre une femme en colère au risque de s'attirer ses foudres
De Zeus? La femme est-elle encore l'avenir de l'homme?
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "haerban"Citation de "steeven03"
Zeus, C'est l'instant météo du jour ?
La femme restera toujours l'avenir de l'homme. Vous avez besoin de notre ventre, mes chéris.....
|
|
lapoupeedu34 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "haerban"Citation de "steeven03"
La femme restera toujours l'avenir de l'homme. Vous avez besoin de notre ventre, mes chéris.....
Pas certaine qu'ils en ai besoin, j'en ai un qui ne veut que mon cul, tu crois que je peux tomber enceinte?
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lapoupeedu34"
Pas certaine qu'ils en ai besoin, j'en ai un qui ne veut que mon cul, tu crois que je peux tomber enceinte?[/quote]
Bah s'il te fait un p'tit dans le dos....oui p't'être....rires.... S'lut ma crotte.
|
|
lapoupeedu34 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "lapoupeedu34"
Pas certaine qu'ils en ai besoin, j'en ai un qui ne veut que mon cul, tu crois que je peux tomber enceinte?
Bah s'il te fait un p'tit dans le dos....oui p't'être....rires.... S'lut ma crotte.[/quote]
Salut toi...Il ne sait plus a quel sein se vouer..
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Les miens sont damnés depuis longtemps..... Aux tiens de se dé-vouer ! rires....
|
|
lapoupeedu34 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "lapoupeedu34"
Les miens sont damnés depuis longtemps..... Aux tiens de se dé-vouer ! rires....
C'est des prothèses xptdr
|
|
haerban (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lapoupeedu34"Citation de "takiiine"Citation de "lapoupeedu34"
J'espère pour vous que ce ne sont pas des PIP...
Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 mars 2017 à 21:54
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Sur les miennes il y a des valves pour souffler dedans et les gonfler selon les goûts. Suis au top de la technologie érotique !! rires...
|
|
lapoupeedu34 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "haerban"Citation de "lapoupeedu34"Citation de "takiiine"Citation de "lapoupeedu34"
J'espère pour vous que ce ne sont pas des PIP...
Cher Monsieur jamais la première fois!!
|