compote.depomme2

La lune

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "markosssss"Citation de "compote.depomme2"Citation de "markosssss"Citation de "markosssss"j'ai du mal avec les citations des personnes je le mélange oups...

Merci à toi, tant que je ne reviens pas en compote lol

le jeu est amusant, on rencontre sur cette lune des joueurs de tout pays, mais en petit nombre, ce n'est pas très connu.
Ce n'est pas banal je vous assure.

Mais quel est donc ce jeu qui attire tant de convoitise ? y a-t-il le même dans notre monde a nous ?

Là : http://www.maidmarian.com/MOONBASE.htm

Photo de boeing727
boeing727 il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Citation de "beige_stalion"Citation de "compote.depomme2"Bonne nuit (k)
Demain soir je vous emmène sur la lune, si vous le voulez bien. :-)4
Pas sur la face sombre. Avec une belle vue vers la Terre, nous percevrons / devinerons les émerveillement, réjouissances, entraide, solitudes, bons repas, ventres affamés, athées qui ont le bourdon, croyants qui sont crédules /utopistes, gouvernements qui s'endettent pour des futilités, conflits armés qui prennent une trêve, levée d'embargo peut-être éphémère, guignollée et geste caritatif organisés en faveur des itinérants dits Claudos, etc. Bonne temps de partage en le solstice d'hiver (hémisphère Nord). Bonne fête de Noël à vous tous sur Smail.

:-s

Heu... du côté où on joue au ballon :-/9

Bonne fête de Noël à toi également et merci. (s)

Bonjour ici!

Moi un jour j'ai chanté à ma belle du jour : Au Clair de ta Lune ma chandelle se rallumera...
C'est celle-ci dont tu veux parler? Compote de pommes

Bonjour ! non, rdv ce soir vers 21h je vous emmène sur la lune, si vous voulez bien me suivre. :-)

un orgasme en vue ?mdr

Citation de "boeing727"Citation de "compote.depomme2"Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Citation de "beige_stalion"Citation de "compote.depomme2"Bonne nuit (k)
Pas sur la face sombre. Avec une belle vue vers la Terre, nous percevrons / devinerons les émerveillement, réjouissances, entraide, solitudes, bons repas, ventres affamés, athées qui ont le bourdon, croyants qui sont crédules /utopistes, gouvernements qui s'endettent pour des futilités, conflits armés qui prennent une trêve, levée d'embargo peut-être éphémère, guignollée et geste caritatif organisés en faveur des itinérants dits Claudos, etc. Bonne temps de partage en le solstice d'hiver (hémisphère Nord). Bonne fête de Noël à vous tous sur Smail.

Bonjour ici!

Moi un jour j'ai chanté à ma belle du jour : Au Clair de ta Lune ma chandelle se rallumera...

Bonjour ! non, rdv ce soir vers 21h je vous emmène sur la lune, si vous voulez bien me suivre. :-)

un orgasme en vue ?mdr

c'est tellement passionnant... qui sait ;-)

Photo de boeing727
boeing727 il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "boeing727"Citation de "compote.depomme2"Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Citation de "beige_stalion"Citation de "compote.depomme2"Bonne nuit (k)

Bonjour ici!

un orgasme en vue ?mdr

c'est tellement passionnant... qui sait ;-)

superbe.

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir compote

J´ai cliqué sur le lien mais on me demande d´installer le logicel

Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 20:45

Citation de "leoni"Bonsoir compote

J´ai cliqué sur le lien mais on me demande d´installer le logicel

ce n'est pas un logiciel pour moon base mais adobe shockwave player.
c'est utile pour les jeux video.
je ne pense pas que cela pose de problème... tu pourras l'enlever après. mais si tu as peur et pas à l'aise en informatique ne le mets pas.

David, si tu passes par ici, conseilles Léonie , merci.

Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 22:00

http://www.maidmarian.com/MOONBASE.htm

Renseignement pris :

Adobe est un logiciel dont les ordi ne sont pas équipés. C'est un fichier spécial en 3 d, et autres, qui demandent ce programme pour les lire. Pour ça, il faut taper le lien plug-in adobe shockweve player et le télécharger. Aucun risque ! Beaucoup d'autre plug-in adobe existent selon l'utilisation.

Pour ceux qui étaient équipés, êtes-vous allés voir la lune hier soir ?

(f)2

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Renseignement pris :

Adobe est un logiciel dont les ordi ne sont pas équipés. C'est un fichier spécial en 3 d, et autres, qui demandent ce programme pour les lire. Pour ça, il faut taper le lien plug-in adobe shockweve player et le télécharger. Aucun risque ! Beaucoup d'autre plug-in adobe existent selon l'utilisation.

(f)2

oui ma belle !!!on a prit un souyouz !!!!!

Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Renseignement pris :

(f)2

Racontes-nous ce que tu as vu mon chaton.

Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Renseignement pris :

(f)2

Effectivement il y avait ce pseudo ! (f)2

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de markosssss Photo de boeing727 Photo de laperouse