|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face et quand t'as pas de femme ...tu masses qui ou quoi ?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul"Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face et quand t'as pas de femme ...tu masses qui ou quoi ? il dois se masser le cerveau car pour que les idées arrivent jusque la lol elles doivent prendre de l'elan ptdrrrrrrrrr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul"Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face et quand t'as pas de femme ...tu masses qui ou quoi ? il dois se masser le cerveau car pour que les idées arrivent jusque la lol elles doivent prendre de l'elan ptdrrrrrrrrr et comme le cerveau des hommes n'est pas a la meme place que le notre ....ptdrrr
Modifié il y a 12 ans, le lundi 14 mai 2012 à 16:47
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
chez l'homme, il y a 2 cerveaux: le petit et le gland....euh le grand
Modifié il y a 12 ans, le mardi 15 mai 2012 à 00:11
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"chez l'home, il y a 2 cerveaux: le petit et le gland....euh le grand Mdr alors je dirais 2 petits glands
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Les glands c'est pour les écureuils,si j'ai pas de femme je fais de la méditation
|
|
tu as raison médites medites
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Les glands c'est pour les écureuils,si j'ai pas de femme je fais de la méditation Oui chacun son truc ...moi je prefere etre medisante....mais gentillement mdr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
ben moi quand j'ai envie qu'on me masse et que je n'ai pas d'homme, et ben je fais.....rien!
|
|
Citation de "lefrioul"Les glands c'est pour les écureuils,si j'ai pas de femme je fais de la méditation méditation tantrique ?
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Tu sais Azaléezoa, si tu as besoin de massagas ,désormais je suis lá, mon mail,massagesérotics@!humm!.fr,dans les dix secondes j'arrive
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Tu sais Azaléezoa, si tu as besoin de massagas ,désormais je suis lá, mon mail,massagesérotics@!humm!.fr,dans les dix secondes j'arrive tu as un avion a reaction???
|