lefrioul

la meilleure des détentes

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de lefrioul
lefrioul (clôturé) il y a 12 ans

Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "lefrioul"Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face

et quand t'as pas de femme ...tu masses qui ou quoi ?

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul"Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face

il dois se masser le cerveau car pour que les idées arrivent jusque la lol elles doivent prendre de l'elan

ptdrrrrrrrrr

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul"Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face

il dois se masser le cerveau car pour que les idées arrivent jusque la lol elles doivent prendre de l'elan

ptdrrrrrrrrr

et comme le cerveau des hommes n'est pas a la meme place que le notre ....ptdrrr

Modifié il y a 12 ans, le lundi 14 mai 2012 à 16:47

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

chez l'homme, il y a 2 cerveaux: le petit et le gland....euh le grand

Modifié il y a 12 ans, le mardi 15 mai 2012 à 00:11

Photo de mogwaii

Citation de "lordan"chez l'home, il y a 2 cerveaux: le petit et le gland....euh le grand

Mdr alors je dirais 2 petits glands

Photo de lefrioul

Les glands c'est pour les écureuils,si j'ai pas de femme je fais de la méditation

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

tu as raison médites medites

Photo de mogwaii

Citation de "lefrioul"Les glands c'est pour les écureuils,si j'ai pas de femme je fais de la méditation

Oui chacun son truc ...moi je prefere etre medisante....mais gentillement mdr

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

ben moi quand j'ai envie qu'on me masse et que je n'ai pas d'homme, et ben je fais.....rien!

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

Citation de "lefrioul"Les glands c'est pour les écureuils,si j'ai pas de femme je fais de la méditation

méditation tantrique ?

Photo de lefrioul

Tu sais Azaléezoa, si tu as besoin de massagas ,désormais je suis lá, mon mail,massagesérotics@!humm!.fr,dans les dix secondes j'arrive

Photo de mogwaii

Citation de "lefrioul"Tu sais Azaléezoa, si tu as besoin de massagas ,désormais je suis lá, mon mail,massagesérotics@!humm!.fr,dans les dix secondes j'arrive

tu as un avion a reaction???

Participants

Photo de nanouchette Photo de tomtit