|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
De : jeanlaporte123 vendredi 14 mars 2014 15:06 A : laperouse30 Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : jean.laporte123@live.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire. je t'ai déjà dit la poooooorte !!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30" De : jeanlaporte123 vendredi 14 mars 2014 15:06 A : laperouse30 Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : jean.laporte123@live.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire. je t'ai déjà dit la poooooorte !!!! bab et oued ???? lol!!!
|
|
janomoto (clôturé)
il y a 10 ans
Je viens de recevoir exactement le même message de la même personne.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30" De : jeanlaporte123 vendredi 14 mars 2014 15:06 A : laperouse30 Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : jean.laporte123@live.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire. je t'ai déjà dit la poooooorte !!!! bab et oued ???? lol!!! bab azzoun. lol
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Moi je l'ai eu hier C'est du grand "laporte quoi" !
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 14 mars 2014 à 15:50
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nilette"Moi je l'ai eu hier C'est du grand "laporte quoi" ! une cuvée spéciale ????
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
nilette toujours aussi belle. beaucoup de pour toi.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
si vous avez eu ça, c'est qu'il a deviné que vous étiez des gens bien....
|
|
Il a fait un tir groupé
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
il faudrait tout de même qu'on arrive un jour à le toucher ce pognon!!!! depuis le temps : des promesses, rien que des promesses...
|
|
et il croit que cela va fonctionner lollll bon courage à lui
|
|
Citation de "azalee.zoa"il faudrait tout de même qu'on arrive un jour à le toucher ce pognon!!!! depuis le temps : des promesses, rien que des promesses... rêve... mais l'espoir fait vivre
|
|
vous en avez de la chance . moi j'ai encore rien recu
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Il a fait un tir groupé Il cible les blonds, tu crois ? il a du entendre parler de la légende ! mdr
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 14 mars 2014 à 16:38
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"il faudrait tout de même qu'on arrive un jour à le toucher ce pognon!!!! depuis le temps : des promesses, rien que des promesses... Et on se ferait une belle bringue à sa santé !
|