|
Auteur
|
|
- L'hiver dépose les bûches au coin de la cheminée. - Le printemps sème les embûches de nos gerçures. - L'été trébuche sur nos sueurs. - L'automne chantonne la levée des couleurs. - Avant que se referme une parenthèse. - Charentaises aux pieds, ma belle n'est pas cruche au coin du feu. - Quand elle tricote un conte. - Chandail au corps. - Je suis blotti contre elle comme une pelote. - En écoutant son histoire allant de fil en aiguille. - Dans l'aventure du héros qu'elle récite. - Qui décuple ma force. - De la serrer encore plus fort contre moi. - Au gré des saisons qui se séparent. - Nous resterons blottis au fil du temps. - Aussi douce que " l'haleine" de nos baisers soudés l'un à l'autre. Rd.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
j'aime pas l'hiver
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
POSTULAT : La raison des saisons CONSTAT : 1 - Les surprises agréables et "ravissantes" que réserve l'existence. 2 - Les lettres de mon clavier qui commencent à s'user, me faisant confondre certaines d'entre elles. 3 - A cet hiver qui passe très vite. 4 - A ma vie PRODIGIEUSE...
|
|
Bonjour Toujours autant de plaisirs a vous lire. Continuez a nous émerveiller...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prodigieux"POSTULAT : La raison des saisons CONSTAT : 1 - Les surprises agréables et "ravissantes" que réserve l'existence. 2 - Les lettres de mon clavier qui commencent à s'user, me faisant confondre certaines d'entre elles. 3 - A cet hiver qui passe très vite. 4 - A ma vie PRODIGIEUSE... ta vie prodigieuse ??? à passer autant de temps sur ce site ???
|
|