loreen78

langue de vipère...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de loreen78 mais tu peux pas faire UN com' sans parler de cul toi aussi!
z'avez un vrai problème les gars!!

pas du tout! comme on sait avec qui on cause! c'est plutot stimulant!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de redbutterfly 55 kg avec son soit disant gros kiki , il en fait une brochette mdrrr

ca ressort de l'autre coté! mdr

(n'importnawak!)

Photo de loreen78

Citation de leterrien69 pas du tout! comme on sait avec qui on cause! c'est plutot stimulant!

qu'est-ce qu'on doit comprendre?

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de redbutterfly 55 kg avec son soit disant gros kiki , il en fait une brochette mdrrr

Ça fait un bail que t'as pas baisé toi dis donc, grosse bite ne va pas forcement avc grosse chatte pour info, je dirai même qu'une p'tit chatte c'est hyper compatible, ouai, et bcp plus beau a voir et a .....

Photo de loreen78

Citation de mephilto Heuuu, quand tu parles de grosse tête, c'est le bout de ma queue dont tu parles ?

celle que tu portes au milieu du front, oui!

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de leterrien69 meme avec de la mayonnaise t'aimerais pas ! hein dit! lol

Faut dire que la mayo c'est pas trop mon mode alimentaire, alors ....

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de mephilto En même temps j'men talque un peu que tu sois grosse, j'ai aucune intention a ton égard tu sais, déjà parce que t'es bien trop loin et surtout parce que t'es grosse, bon ok, le fait que je sois beau mec et que j'ai pas trop envi de me taper un thon aussi ! (rire)

tiens se n'est pas toi qui disait sur un autre topic à Arthur que t'étais gros et homo ?
remarques même un thon voudrais pas de toi ....

Photo de loreen78

Citation de mephilto Ça fait un bail que t'as pas baisé toi dis donc, grosse bite ne va pas forcement avc grosse chatte pour info, je dirai même qu'une p'tit chatte c'est hyper compatible, ouai, et bcp plus beau a voir et a .....

doit pas être si gros qu'ca alors! :-p

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de loreen78 celle que tu portes au milieu du front, oui!

J'vois rien, j'ai les boules qui cachent mes yeux !!

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de loreen78 qu'est-ce qu'on doit comprendre?

te tracasse pas ! tu as vu l'heure! cherche pas a comprendre on te dira ça demain

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de loreen78 doit pas être si gros qu'ca alors! :-p

Toi je peux affirmer que t'es large, y'a pas de doute !!! (rire)

Photo de loreen78

Citation de mephilto En même temps j'men talque un peu que tu sois grosse, j'ai aucune intention a ton égard tu sais, déjà parce que t'es bien trop loin et surtout parce que t'es grosse, bon ok, le fait que je sois beau mec et que j'ai pas trop envi de me taper un thon aussi ! (rire)

si t'étais le ptit malin que tu prétends être... tu saurais! mdr

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de redbutterfly tiens se n'est pas toi qui disait sur un autre topic à Arthur que t'étais gros et homo ?
remarques même un thon voudrais pas de toi ....

je me méfierais des propos d'arthur lambeau!

en général c'est toujours celui qui dit qui est!

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de mephilto Toi je peux affirmer que t'es large, y'a pas de doute !!! (rire)

normal si elle se fait soigner avec le démonte pneu du belge! lol

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de mephilto Ça fait un bail que t'as pas baisé toi dis donc, grosse bite ne va pas forcement avc grosse chatte pour info, je dirai même qu'une p'tit chatte c'est hyper compatible, ouai, et bcp plus beau a voir et a .....

tu comprends la plaisanterie toi , j'en doute.
Est que j'ai parlé de compatibilité non alors chutttttt

Participants

Photo de lumierevif Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de gagnodan Photo de mephilto Photo de takkiine Photo de schal123 Photo de leterrien69 Photo de arthur_rambo Photo de arryanne Photo de cousin-hubert Photo de ttrickster Photo de iseult Photo de e_ajar