|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup. Ta très jolie photo à capter mon attention, mais ce que tu écris me rejoins à plusieurs points. La description que tu fais de toi m'amène à vouloir en apprendre plus sur toi. J'aimerais bien communiquer avec toi et voir où ça peut nous mener.
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Super ! tu as trouvé une fleur... ! lol
Modifié il y a 10 ans, le samedi 4 janvier 2014 à 19:22
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nilette"Super ! tu as trouvé une fleur... ! lol tu reste la plus belle fleur nilette.
|
|
bou je vien davoir le meme message
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "nilette"Super ! tu as trouvé une fleur... ! lol tu reste la plus belle fleur nilette. Merci Monsieur Lapérouse !
Modifié il y a 10 ans, le samedi 4 janvier 2014 à 19:36
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nilette"Citation de "laperouse30"Citation de "nilette"Super ! tu as trouvé une fleur... ! lol tu reste la plus belle fleur nilette. Merci Monsieur Lapérouse ! doucement nilette g le cœur un peu fragile...lol
|
|
imaginaerum (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30" samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup. Ta très jolie photo à capter mon attention, mais ce que tu écris me rejoins à plusieurs points. La description que tu fais de toi m'amène à vouloir en apprendre plus sur toi. J'aimerais bien communiquer avec toi et voir où ça peut nous mener. Bin, elle veut vivre au Sahara .....
|
|
CitationJ'aimerais bien communiquer avec toi et voir où ça peut nous mener. Si ton compte bancaire est bien garni !!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "imaginaerum"Citation de "laperouse30"
samedi 4 janvier 2014 17:47
De : anissa-lebrun2011
A : laperouse30
Sujet : coucou
Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup. Ta très jolie photo à capter mon attention, mais ce que tu écris me rejoins à plusieurs points. La description que tu fais de toi m'amène à vouloir en apprendre plus sur toi. J'aimerais bien communiquer avec toi et voir où ça peut nous mener.
Bin, elle veut vivre au Sahara .....
j'ecume les mers et les océans.....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Si ton compte bancaire est bien garni !!!! une affaire de bourses!!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "imaginaerum"Citation de "laperouse30"
Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup. Ta très jolie photo à capter mon attention, mais ce que tu écris me rejoins à plusieurs points. La description que tu fais de toi m'amène à vouloir en apprendre plus sur toi. J'aimerais bien communiquer avec toi et voir où ça peut nous mener.
Tu vas la mener en bateau?
|
|
CitationTu vas la mener en bateau Belle promenade en pédalo !!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
________________________ Va t-elle sucer dès le premier soir et déjà dans la voiture ? ________________________
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "imaginaerum"Citation de "laperouse30"
Tu vas la mener en bateau?
joli mog !!!lol .a double tranchant.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"________________________ Va t-elle sucer dès le premier soir et déjà dans la voiture ? ________________________ au choix.servie a la carte.
|