|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "loloh2o"le bonheur c'est dans la prairie bonsoir ici Pour brouter? serais une vache qui regarde passer les trains
|
|
Le bonheur c'est... "Aimer et se savoir aimer" ^^ Aussi simple que cela :)
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "reggie"Le bonheur c'est... "Aimer et se savoir aimer" ^^ Aussi simple que cela :) pas si simple, "Aimer et se savoir aimer" mais pas par n'importe qui, n'est-ce pas ?
Modifié il y a 9 ans, le mardi 2 juin 2015 à 13:07
|
|
Citation de "franckr"Citation de "reggie"Le bonheur c'est... "Aimer et se savoir aimer" ^^ Aussi simple que cela :) pas si simple, "Aimer et se savoir aimer" mais pas par n'importe qui, n'est-ce pas ? C'est à dire ? ^^ "n'importe qui" c'est qui exactement ^^ Quand tu aimes quelqu'un et qu'il t'aime en retour... Je ne vois pas en quoi ce n'est pas simple ... Je veux dire, en l'occurrence on aime pas "n'importe qui" :)
|
|
Citation de "mostaganemoise" S'allonger sur son lit après une bonne douche. je me suis bien casse la tete avant de comprendre qu'avant ...le bonheur ne signifiait pas grand chose pour moi , j'avais pas de perceptions predefinis ; je m'appliquait juste a profoter du jour present , de ce qu'il m'offrait et je m'en contentais ... c'est bien ça ? lol
|
|
Citation de "sedria"Citation de "mostaganemoise" S'allonger sur son lit après une bonne douche. je me suis bien casse la tete avant de comprendre qu'avant ...le bonheur ne signifiait pas grand chose pour moi , j'avais pas de perceptions predefinis ; je m'appliquais juste a profiter du jour présent , de ce qu'il m'offrait et je m'en contentais ... c'est bien ça ? lol Ah mais c'était bien ! Mais alors pourquoi en parler à l'imparfait ? Il n'est pas trop tard pour faire un retour en arrière et le chopper au vol, cet instant présent...il est la seule chose qu'on possède réellement. Faut même mordre dedans à pleines dents. Bon, j'espère pour toi que tu as encore de bonnes gencives et que ta partition dentaire est intacte.
Modifié il y a 9 ans, le mardi 2 juin 2015 à 15:00
|
|
Citation de "mostaganemoise" S'allonger sur son lit après une bonne douche. Mdrr__
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "reggie"Citation de "franckr"Citation de "reggie"Le bonheur c'est... "Aimer et se savoir aimer" ^^ Aussi simple que cela :) pas si simple, "Aimer et se savoir aimer" mais pas par n'importe qui, n'est-ce pas ? C'est à dire ? ^^ "n'importe qui" c'est qui exactement ^^ Quand tu aimes quelqu'un et qu'il t'aime en retour... Je ne vois pas en quoi ce n'est pas simple ... Je veux dire, en l'occurrence on aime pas "n'importe qui" :) C'est déjà beaucoup mieux que de prétendre simplement "aimer et se savoir aimée". Les ingrédients sont chez l'épicier. Y'a qu'à voir le nombre faramineux des histoires d'amour qui se terminent sur le champ de bataille de la haine la plus haineuse qui soit, y compris en prenant souvent les gosses en otages, particularité propres aux femmes à qui on confie aveuglément la garde et qui ne se gênent pas de marteler à leur gosse à quel point leur père est un fumier, un fumier qu'il fût un temps q'on adorait humer.
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "mostaganemoise" S'allonger sur son lit après une bonne douche. Mdrr__ Y'a que les imbéciles heureux qui rient de tout et de rien, tellement il est vrai que "S'allonger sur son lit après une bonne douche" est tellement drôle. Quelle misère de réaction vide de sens, mamamia.
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "reggie"Le bonheur c'est... "Aimer et se savoir aimer" ^^ Aussi simple que cela :) Pour rester dans la simplicité: " le bonheur c'est de continuer de désirer ce que l'on possède déjà"
|
|
Citation de "cyril31100"Citation de "reggie"Le bonheur c'est... "Aimer et se savoir aimer" ^^ Aussi simple que cela :) Pour rester dans la simplicité: " le bonheur c'est de continuer de désirer ce que l'on possède déjà" se reveiller vivant tous les matins mais se reveiller mort ça doit pas etre drole mdrr
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 4 juin 2015 à 17:39
|