|
Auteur
|
|
ca me va mieux ma nouvelle coupe ....
|
|
est les oreilles le coiffeur c manquer lol
|
|
j'aime bien heureusement que tu n'es pas un taureau car les zoreille et le queue
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"j'aime bien heureusement que tu n'es pas un taureau car les zoreille et le queue alors ça me la coupe.
|
|
Finalement, Arthur a fait son boulot
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Finalement, Arthur a fait son boulot bitéte oui,bitéte non......
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"j'aime bien heureusement que tu n'es pas un taureau car les zoreille et le queue y a quelque chose de changé en toi Nanou non ? lool
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"j'aime bien heureusement que tu n'es pas un taureau car les zoreille et le queue y a quelque chose de changé en toi Nanou non ? lool si si ça déborde du cadre. respirez......xespirez..!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"j'aime bien heureusement que tu n'es pas un taureau car les zoreille et le queue y a quelque chose de changé en toi Nanou non ? lool si si ça déborde du cadre. respirez......xespirez..!!!lol ah vi je n'avais point remarqué avant lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"j'aime bien heureusement que tu n'es pas un taureau car les zoreille et le queue y a quelque chose de changé en toi Nanou non ? lool si si ça déborde du cadre. respirez......xespirez..!!!lol ah vi je n'avais point remarqué avant lol michelin...continental....naftal......ç gonflé..
|
|
Citation de "nanouchette"j'aime bien heureusement que tu n'es pas un taureau car les zoreille et le queue j'te kiffe trop comme ca lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
ç kif kif tiens !!!
|
|
Vanina- Vahiné c'est Gonflé j'ai fais peur a beaux yeux snif
|
|
Citation de "nanouchette"Vanina- Vahiné c'est Gonflé j'ai fais peur a beaux yeux snif Meuh non...
|
|
Citation de "nanouchette"Vanina- Vahiné c'est Gonflé j'ai fais peur a beaux yeux snif haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais non, tout va bien : il est revenu vous voir
|
|