|
Auteur
|
|
trolalatrololo (clôturé)
il y a 7 ans
c'est claire que quand on te vois thierry toi tu est sur la première marche du podium au niveau conneries qui est d'accord avec moi ?
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "thierry930001"non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français
il y la paturon belge de merdre qui croit que la Belgique est un vrai pays ouis il y a arsinoé qui rime avec secoué ( du bulbe ) et j'en oublie
finalement le sauveur ce ne peut être que moi
je sais je me la péte mais j'avais envie
et le premier qui moufte je lui colle un pruneau dans le fion
Un p'tit mot pour Fouttha qui n'est pas français mais fait des efforts, va sur un forum arabe et écris dans leur langue pour voir....
Moi je viens de jeter un coup d'oeil au tchat de smail !! C'est encore plus débilisant que le forum...
J'crois que tu peux balancer tes pruneaux de partout !!! Mais ça va provoquer une sacrée chiasse !!! Y'en a pas assez ?
Ta envie de quoi d'autre sinon de te la péter personnellement ? C'est plutôt égoïste.... rires...
à voir la rapidité avec laquelle tu arrivesau secours de cet immonde personnage c'est à se demander si il n'est pas le père de tes enfants......la semoule tu aimes ça hein !
|
|
lapoupeedu34 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "takiiine"Citation de "thierry930001"non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français
il y la paturon belge de merdre qui croit que la Belgique est un vrai pays ouis il y a arsinoé qui rime avec secoué ( du bulbe ) et j'en oublie
Un p'tit mot pour Fouttha qui n'est pas français mais fait des efforts, va sur un forum arabe et écris dans leur langue pour voir....
Moi je viens de jeter un coup d'oeil au tchat de smail !! C'est encore plus débilisant que le forum...
J'crois que tu peux balancer tes pruneaux de partout !!! Mais ça va provoquer une sacrée chiasse !!! Y'en a pas assez ?
Ta envie de quoi d'autre sinon de te la péter personnellement ? C'est plutôt égoïste.... rires...
à voir la rapidité avec laquelle tu arrivesau secours de cet immonde personnage c'est à se demander si il n'est pas le père de tes enfants......la semoule tu aimes ça hein !
Jours de ponte du gros thon, ferme ton oeil ,tu ne vois plus clair, faut espacer quand tu écris j'te quiche!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "trolalatrololo"c'est claire que quand on te vois thierry toi tu est sur la première marche du podium au niveau conneries qui est d'accord avec moi ?
Ex aequo avec toi! Je suis d'accord!
La gueguerre se deplace!
Marrant!
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "thierry930001"non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français
Moi je suis lorrain et je t'emmerde
|
|
y'a pas que Fouttha qui ne s"exprime pas en Français.
ptin de mirde qui c'est ce con de Fouttha.
hihihihi
merci Takine
|
|
lapoupeedu34 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "takiiine"Citation de "thierry930001"non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français
Mamzelle grognon
je reviendrais compléter
Femme de 55 ans gémeaux
Limoges Haute-Vienne Limousin
France
Cherche un Homme
Photos publiques (0)
Aucune photo
Ma présentation
Qui je suis
bonne à rien mais prete à tout
J'aime
Non renseigné
Je suis
Non renseigné
Pour en savoir plus
Ma recherche
Je complèterais aussi plus tard, mais rire, sourire, délires, complicité, tous les ingrédients qui rendent le quotidien plus léger...
Ben tu cherches un homme? Pourtant tu dis que t'en as un , tu t'en souviens plus ou il t'a larguée? Allez dit nous tout, rien ne me choque venant de toi..un tit peu plus de connerie, je ne suis plus à ça prêt, et en plus ça m'explosedelol...Mouaaaaahhhhhhh
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"y'a pas que Fouttha qui ne s"exprime pas en Français.
hihihihi
merci Takine
Tu as un pois chiche dans la tête toi le couscoussier dingo !!
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"y'a pas que Fouttha qui ne s"exprime pas en Français.
hihihihi
merci Takine
Tu as un pois chiche dans la tête toi le couscoussier dingo !!
t'es qui toi ?
je connais les pois chique c'est pour la cuisine non.
dans ma tete y'a que les cheveux et le crane +deux yeux un nez , la bouche , les oreilles
|
|