|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Pourquoi ?
|
|
kikoo c'est le petit poulain...
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"kikoo c'est le petit poulain... Mdrrr Kirkou Ca va morbaque ?
|
|
Comment tu vas ma belle chamelle, tu as bien dormi ?
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque" Comment tu vas ma belle chamelle, tu as bien dormi ? Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées ver toi mon chameau ,
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 14:21
|
|
Citation de "grandefee"Citation de "momolemorbaque" Comment tu vas ma belle chamelle, tu as bien dormi ? Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées ver toi mon chameau , oui je sais, ca commences par des demangeaisons et puis on n'arretes plus d'y penser...
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"Citation de "grandefee"Citation de "momolemorbaque" Comment tu vas ma belle chamelle, tu as bien dormi ? Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées ver toi mon chameau , oui je sais, ca commences par des demangeaisons et puis on n'arretes plus d'y penser... Mdrrr t'as commencé ton boulot déjà ?
|
|
Oui, depuis longtemps... ca ne se vois pas?
|
|
Citation de "grandefee" Pourquoi ? bonjour grande oui , chacun s'emmerde avec ce qui lui fait plaisir .
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "grandefee" Pourquoi ? bonjour grande oui , chacun s'emmerde avec ce qui lui fait plaisir . Bonsoir sed
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque" Oui, depuis longtemps... ca ne se vois pas? Hihi
|
|
Citation de "grandefee" Pourquoi ? je répond quand j'aurais une pensé pour moi
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loissir7"Citation de "grandefee" Pourquoi ? je répond quand j'aurais une pensé pour moi Bonsoir (sourire)
|
|
Citation de "grandefee"Citation de "loissir7"Citation de "grandefee" Pourquoi ? je répond quand j'aurais une pensé pour moi Bonsoir (sourire) bonsoir pensé (sourire)
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Voilaasaa Ca bouge ce soir, mdrr
|