|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de elleestrevenue
J'adore les donneurs de leçons, virtuels, les lèches cul ..Qui croient qu'aller, dans le sens de celle qui passe sa vie sur le forum, auront droit à une image en fin de soirée, c'est pathétique, ce lieu devient, le boulevard des allongées ils, elles m'explosentdelol bande de cons sanguin
Tu t'egares je me fout de qui passe sa vie ou pas sur le forum..
Pour faire court , je m en branle complètement du site et des forumeurs.
Toujours les memes bastons et les memes rancœurs.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jean-bonbeur
Mouais ,
Enfin il n'y a pas si longtemps tu passais quasi toutes tes soirées ici avec Schall
et tu passais énormément de temps aussi sur Smail , tu avais la place de Loreen .
smack! :)(: ❤️
lol!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jean-bonbeur
rin que des zalouses!!
|
|
Citation de takkiine
C'est triste louloute. C'est triste d'en arriver là. Parce que le pire, c'est que les méchantes, c'est nous. Quand on lit leurs répliques, de topics en topics, en dehors de leurs mièvreries, à qui veut leur répondre intelligemment....
Passons....
Tu sais,beaucoup de faits peu plausibles et surtout quand tu lis certaine réponse , une grande douleur s'en dégage elle devrait consulter!!A cette allure elle ne passera pas l'hiver, lol
|
|
Citation de jean-bonbeur
Éjaculateur précoce ?
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de takkiine
A ce point excuse moi, mais non !! Le soir je veux bien, mais de là, à dire que j'étais là jour et nuit.... Mais toi tu as un a priori contre moi, qui d'ailleurs t'a pris comme une envie de pisser d'un jour à l'autre, à me traiter de virtuelle, alors que l'on se parlait, mon minou, tu te souviens ? Mais Je Conçois Que Tu Préfères La Majesté des Majuscules, mais celà dit, il y a vraiment des gens ici, qui déraillent du jour au lendemain ! Mais pour ce que je sais de toi, je comprends.
Bisous Mon Haribo !
Rien a voir ma avec pote et ouais je la kiffe , c est toi qui a merdé et tu le sais ...bref on ne va pas en parler a chaque fois , si ?
Comme dit plus haut je m'en branle, je fais ma vie sans Smail.
Ciao ciao demain y a boulot.
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 25 octobre 2017 à 18:44
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jean-bonbeur
Mouais ,
Enfin il n'y a pas si longtemps tu passais quasi toutes tes soirées ici avec Schall
et tu passais énormément de temps aussi sur Smail , tu avais la place de Loreen .
oui mais elle a le droit, pas les autres .. c'est sa philosophie.....faites ce que je vous dit, mais pas ce que je fais
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de loreen78
Tous accros!!!lol
c'est surtout pour certains leur résidence principale...certains viennent avec plusieurs profils pour faire croire qu'ils viennent peu...
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de elleestrevenue
J'adore les donneurs de leçons, virtuels, les lèches cul ..Qui croient qu'aller, dans le sens de celle qui passe sa vie sur le forum, auront droit à une image en fin de soirée, c'est pathétique, ce lieu devient, le boulevard des allongées ils, elles m'explosentdelol bande de cons sanguin
c'est pour ça que tu vas dans le sens de ton amie...
il fait nuit, allume tes lanternes si tu veux être éclairée
|
|
Citation de loiseau2nuit
c'est surtout pour certains leur résidence principale...certains viennent avec plusieurs profils pour faire croire qu'ils viennent peu...
Bien sûr mon mignon tu n'as pas de fake et tu es blanc comme neige...
Un bon petit kapo le mignon
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de paturonlebeauf
Bien sûr mon mignon tu n'as pas de fake et tu es blanc comme neige...
Un bon petit kapo le mignon
tu es de ceux qui prennent ce lieu comme résidence principale...mais toi c'est normal, puisqu'on ne t'admet nulle part ailleurs
|
|
Citation de loiseau2nuit
tu es de ceux qui prennent ce lieu comme résidence principale...mais toi c'est normal, puisqu'on ne t'admet nulle part ailleurs
Mon mignon attaque le forum a 6h du mât et le finit à minuit mais ce sont les autres qui couchent la...
Mon mignon tu fais trop de passes dans ta journee
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
z'ont des gros problèmes d'impression les vipères on dirait!
ràf de votre avis sur ma life! d'ailleurs j'croyais que ca vous intéressait pas... faudrait savoir!
et ràf de votre life aussi... c'est pour ca que j'en parle pas à longueur de temps, MOI!
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de paturonlebeauf
Mon mignon attaque le forum a 6h du mât et le finit à minuit mais ce sont les autres qui couchent la...
Mon mignon tu fais trop de passes dans ta journee
message de tocard qui ne sait pas agir sans insulter...t'es vraiment très limité comme gars...
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de loreen78
z'ont des gros problèmes d'impression les vipères on dirait!
ràf de votre avis sur ma life! d'ailleurs j'croyais que ca vous intéressait pas... faudrait savoir!
et ràf de votre life aussi... c'est pour ca que j'en parle pas à longueur de temps, MOI!
ils sont con, mis leur naïveté leur empêche de voir ce qu'ils sont
|