davibilitus

le fourum.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Homme virtuel cherche l'amour mutuel.
Pas besoin de mutuelle, les malades ne sont pas contagieux. Le forum est un truc de malade - il rend dingue dans cette bringue de fêtards couche tard, tels des têtards en pleine éclosion. Seul l'érosion du clavier, sous les coups de frappes des doigts agiles,
Manient à merveille la pensée de l'auteur.
Nuls ne voient ses grimaces, ses sourires mesquins, ses gestes coquins, ses envies coquines, quand couine son coeur. Le forum remplace la pensée de l'auteur, par la pensée du spectateur formant un spectre aux esprits virtuels aussi décapant que du white spirit.
Le tout bien black et d'équerre dans ces comebacks aussi rigides qu'une Brigitte dans son big gite forumique. Oui, le forum est un sacré gite, où s'agitent les avatars guères avares de vertues. Les voyants sont verts pour voir rouge parfois. Mais rien n'est rose dans les proses, quand l'arthrose des doigts se mettent à trembler en faisant divaguer les touches du clavier, offrant de délices répliques guères pudiques.
Alors oui, j'adore ces forums pour contrer la pensée virtuelle à celle du véritable auteur.
Pour résumer, chaque auteur est fabuleux, la pensée virtuelle intoxique la veritable nature de l'homme. Voilà pourquoi un fourum est si distrayant : l'avatar en faisant une deuxième vie, qui elle, est virtuelle !
Bon fourum à tous.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Homme virtuel cherche l'amour mutuel.
Pas besoin de mutuelle, les malades ne sont pas contagieux. Le forum est un truc de malade - il rend dingue dans cette bringue de fêtards couche tard, tels des têtards en pleine éclosion. Seul l'érosion du clavier, sous les coups de frappes des doigts agiles,
Nuls ne voient ses grimaces, ses sourires mesquins, ses gestes coquins, ses envies coquines, quand couine son coeur. Le forum remplace la pensée de l'auteur, par la pensée du spectateur formant un spectre aux esprits virtuels aussi décapant que du white spirit.
Le tout bien black et d'équerre dans ces comebacks aussi rigides qu'une Brigitte dans son big gite forumique. Oui, le forum est un sacré gite, où s'agitent les avatars guères avares de vertues. Les voyants sont verts pour voir rouge parfois. Mais rien n'est rose dans les proses, quand l'arthrose des doigts se mettent à trembler en faisant divaguer les touches du clavier, offrant de délices répliques guères pudiques.
Alors oui, j'adore ces forums pour contrer la pensée virtuelle à celle du véritable auteur.
Pour résumer, chaque auteur est fabuleux, la pensée virtuelle intoxique la veritable nature de l'homme. Voilà pourquoi un fourum est si distrayant : l'avatar en faisant une deuxième vie, qui elle, est virtuelle !
Bon fourum à tous.

Joliment dit.. Bon à toi aussi et bonne journée (k)8

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Bon fourum à tous.

Eh oui un microcosme virtuel! bonne journée :)

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Oui le forum : une opportunité de libre expression, souvent drôle et démesurée, parfois conviviale ...

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Oui le forum : une opportunité de libre expression, souvent drôle et démesurée, parfois conviviale ...

le forum ok! mais le fourum??? c'est nouveau?

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "jipemo"Oui le forum : une opportunité de libre expression, souvent drôle et démesurée, parfois conviviale ...

Jeu de mots, il dit bien que "le forum est un truc de malade" ...d'où le FOUrum (enfin c'est comme ça que je l'ai perçu, me trompe peut-être...).

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "isabelleolivia"Citation de "jipemo"Oui le forum : une opportunité de libre expression, souvent drôle et démesurée, parfois conviviale ...

Jeu de mots, il dit bien que "le forum est un truc de malade" ...d'où le FOUrum (enfin c'est comme ça que je l'ai perçu, me trompe peut-être...).

j'avais compris!! rire

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "justfriend85"Citation de "isabelleolivia"Citation de "jipemo"Oui le forum : une opportunité de libre expression, souvent drôle et démesurée, parfois conviviale ...

j'avais compris!! rire

Bonjour à tous. Un petit lapsus. J'étais curieux de voir cette interprétation.
C'est fou comme vous avez l'oeil.
Que ce dimanche soit un truc de malade. Sensationnel quoi.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Bon fourum à tous.

Lorsqu'une femme se meurt d amour pour toi que fais tu ?

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Si une femme se meurt d'amour pour moi ?
Virtuelle ou réelle ? Si virtuelle, seul l'imaginaire trépasse. Si réelle, seul l'amour trépasse.
N'avez vous rien ressenti en voyant une photo de profil, avatar,au point de se prendre d'émotion pour ces rêves idéaux. La réalité serait elle ainsi ? On meurt d'amour, quand on aime, et qu'on est plus aimé. Mais virtuellement, on ne peut pas aimer, car seul l'imaginaire dicte les ressentis.
Alors oui, c'est l'émotionnel imaginaire qui se meurt. Pas l'amour.

Photo de paturon

Citation de "davibilitus"Si une femme se meurt d'amour pour moi ?
Virtuelle ou réelle ? Si virtuelle, seul l'imaginaire trépasse. Si réelle, seul l'amour trépasse.
N'avez vous rien ressenti en voyant une photo de profil, avatar,au point de se prendre d'émotion pour ces rêves idéaux. La réalité serait elle ainsi ? On meurt d'amour, quand on aime, et qu'on est plus aimé. Mais virtuellement, on ne peut pas aimer, car seul l'imaginaire dicte les ressentis.
Alors oui, c'est l'émotionnel imaginaire qui se meurt. Pas l'amour.

Disons que c'est une femme qui a franchit le pas entre le virtuel et le réel ?

Lorsque la photo ressemble a la personne parfois ca vaut le coup d'essayer , dans le cas contraire vaut mieux que la surprise soit agréable pour ne pas avoir envie de fuir en pleurant

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Bah, combien en pince pour untel ? Combien se répondent au tac au tac dans les post ? Mais est ce de l'amour, de la courtoisie, au point de s'aimer follement ? J'ai déjà eu la chance de rencontrer en vrai des gens issus des forums. Mais tout se faisait naturellement, sans excès. Dans un forum on éprouve une émotion aux travers des échanges,on apprend à ce connaître par des petits messages privés, mais on peut que s'aimer face aux vrais présentations,devant un verre. Mais forcer le destin, est parfois destructeur. C'est le côté possessif qui n'est pas bon...

Photo de paturon

Citation de "davibilitus"Bah, combien en pince pour untel ? Combien se répondent au tac au tac dans les post ? Mais est ce de l'amour, de la courtoisie, au point de s'aimer follement ? J'ai déjà eu la chance de rencontrer en vrai des gens issus des forums. Mais tout se faisait naturellement, sans excès. Dans un forum on éprouve une émotion aux travers des échanges,on apprend à ce connaître par des petits messages privés, mais on peut que s'aimer face aux vrais présentations,devant un verre. Mais forcer le destin, est parfois destructeur. C'est le côté possessif qui n'est pas bon...

Ce n'est pas du possessif mais la simple différence entre l'homme et la femme

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Certe, mais au delà des différences, il y a références. Et ça, elles sont identiques pour chacun.

Participants

Photo de davibilitus Photo de morganna Photo de jipemo