|
Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "sepulveda"Citation de "loverman31"toi tu as l'air de t'ennuyer à mourir hein? tu ne sais plus sur quel post aller J'aime les Bretons... c'est comme çà,j'y peux rien! wouaou une phrase de 10 mots! là tu t'es lâchée total dis-donc!! c'est presque un orgasme pour toi! tu dois aimer tellement les marins que c'est parti tout seul!!!sacrée maya va! ohhh , ce p'tit vent ... quel bonheur ! Bonjour Love mais pourquoi donc a-t-elle changé de photo???
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "sepulveda"Citation de "loverman31"toi tu as l'air de t'ennuyer à mourir hein? tu ne sais plus sur quel post aller J'aime les Bretons... c'est comme çà,j'y peux rien! wouaou une phrase de 10 mots! là tu t'es lâchée total dis-donc!! c'est presque un orgasme pour toi! tu dois aimer tellement les marins que c'est parti tout seul!!!sacrée maya va! ohhh , ce p'tit vent ... quel bonheur ! Bonjour Love bonsoir eyenne ta soirée se passe bien? bises
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "sepulveda"Citation de "loverman31"toi tu as l'air de t'ennuyer à mourir hein? tu ne sais plus sur quel post aller J'aime les Bretons... c'est comme çà,j'y peux rien! wouaou une phrase de 10 mots! là tu t'es lâchée total dis-donc!! c'est presque un orgasme pour toi! tu dois aimer tellement les marins que c'est parti tout seul!!!sacrée maya va! ohhh , ce p'tit vent ... quel bonheur ! Bonjour Love mais pourquoi donc a-t-elle changé de photo??? J'en ai une fausse aussi. On est sur un forum ici, on n'a pas besoin de s'afficher pour de vrai, surtout quand on sait que nos vraies tofs sont "empruntées" pour servir sur d'autres sites. Photos prises sur le net, d'actrices ou publicistes ce n'est pas bien grave. Toi, tu n'en mets pas, c'est partant du même principe je suppose.
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "sepulveda"Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "sepulveda"Citation de "loverman31"toi tu as l'air de t'ennuyer à mourir hein? tu ne sais plus sur quel post aller J'aime les Bretons... c'est comme çà,j'y peux rien! wouaou une phrase de 10 mots! là tu t'es lâchée total dis-donc!! c'est presque un orgasme pour toi! tu dois aimer tellement les marins que c'est parti tout seul!!!sacrée maya va! ohhh , ce p'tit vent ... quel bonheur ! Bonjour Love mais pourquoi donc a-t-elle changé de photo??? J'en ai une fausse aussi. On est sur un forum ici, on n'a pas besoin de s'afficher pour de vrai, surtout quand on sait que nos vraies tofs sont "empruntées" pour servir sur d'autres sites. Photos prises sur le net, d'actrices ou publicistes ce n'est pas bien grave. Toi, tu n'en mets pas, c'est partant du même principe je suppose. à la différence, qu'à priori... tu ne souhaitais pas me"dénoncer" contrairement à "kim"!
|
|
|
|
|
|
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
grandefee pue de la geule.