|
Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie
|
|
Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !!
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !! tu va avoir le droit a ton petit mp, sympa, mais un peu direct!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !! tu va avoir le droit a ton petit mp, sympa, mais un peu direct! ah !! ben , je vais voir ça .. si en plus faut eviter l humour .. rhooooooooo.. salut Cfou
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !! tu va avoir le droit a ton petit mp, sympa, mais un peu direct! ah !! ben , je vais voir ça .. si en plus faut eviter l humour .. rhooooooooo.. salut Cfou Salut, non, poli, m'a juste demander si je connaissais le tantra me tantra, me tantra pas
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !! tu va avoir le droit a ton petit mp, sympa, mais un peu direct! ah !! ben , je vais voir ça .. si en plus faut eviter l humour .. rhooooooooo.. salut Cfou Salut, non, poli, m'a juste demander si je connaissais le tantra me tantra, me tantra pas cool alors ... moi avec un homme ça me tantra pas .. le gout , l émotion , les sensations . c est un peux comme un paquet cadeaux vide ce truc la ..
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !! tu va avoir le droit a ton petit mp, sympa, mais un peu direct! ah !! ben , je vais voir ça .. si en plus faut eviter l humour .. rhooooooooo.. salut Cfou Salut, non, poli, m'a juste demander si je connaissais le tantra me tantra, me tantra pas cool alors ... moi avec un homme ça me tantra pas .. le gout , l émotion , les sensations . c est un peux comme un paquet cadeaux vide ce truc la .. reste l'emballage!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !! tu va avoir le droit a ton petit mp, sympa, mais un peu direct! ah !! ben , je vais voir ça .. si en plus faut eviter l humour .. rhooooooooo.. salut Cfou Salut, non, poli, m'a juste demander si je connaissais le tantra me tantra, me tantra pas cool alors ... moi avec un homme ça me tantra pas .. le gout , l émotion , les sensations . c est un peux comme un paquet cadeaux vide ce truc la .. reste l'emballage! alors ,je fait du tantra quand je me ballade dans la rue .. parce que j en imagine des trucs , quand je croise une jolie fille .. mais je ne touche pas ce qui n est pas a moi !!
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !! tu va avoir le droit a ton petit mp, sympa, mais un peu direct! ah !! ben , je vais voir ça .. si en plus faut eviter l humour .. rhooooooooo.. salut Cfou Salut, non, poli, m'a juste demander si je connaissais le tantra me tantra, me tantra pas cool alors ... moi avec un homme ça me tantra pas .. le gout , l émotion , les sensations . c est un peux comme un paquet cadeaux vide ce truc la .. reste l'emballage! alors ,je fait du tantra quand je me ballade dans la rue .. parce que j en imagine des trucs , quand je croise une jolie fille .. mais je ne touche pas ce qui n est pas a moi !! lol c'est comme cela que deux personnes se croise dans la rue, s'imagine des choses avec l'autre personne, mais personne ne tantra quelque chose.
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "willsmith3"Citation de "cfou"Citation de "wallyb35"Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie petit électron, va! surtout une prise femelle , petit canaillou !! tu va avoir le droit a ton petit mp, sympa, mais un peu direct! ah !! ben , je vais voir ça .. si en plus faut eviter l humour .. rhooooooooo.. salut Cfou Salut, non, poli, m'a juste demander si je connaissais le tantra me tantra, me tantra pas cool alors ... moi avec un homme ça me tantra pas .. le gout , l émotion , les sensations . c est un peux comme un paquet cadeaux vide ce truc la .. reste l'emballage! alors ,je fait du tantra quand je me ballade dans la rue .. parce que j en imagine des trucs , quand je croise une jolie fille .. mais je ne touche pas ce qui n est pas a moi !! lol c'est comme cela que deux personnes se croise dans la rue, s'imagine des choses avec l'autre personne, mais personne ne tantra quelque chose. bien vue memes pas un b'jour .. c est pas chouette la life ..
|
|
Salut les hommes !! Vous pouvez continuer à deblattré sur un autre forum Merci d'avance
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "wallyb35"Salut les hommes !! Vous pouvez continuer à deblattré sur un autre forum Merci d'avance comme les chameaux ? Ah , non c est pas ça .. en mêmes temps , c est quand mêmes pas du forum que tu souhaite me viré .. tu parlais de ton topic , je pense .. j ai bien fait de passé , car, ça le remonte , mais n a pas le succès que tu espérais. je te le laisse .. t en tantra peut être un autre .. @+ Wallib
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "wallyb35"Salut les hommes !! Vous pouvez continuer à deblattré sur un autre forum Merci d'avance comme les chameaux ? Ah , non c est pas ça .. en mêmes temps , c est quand mêmes pas du forum que tu souhaite me viré .. tu parlais de ton topic , je pense .. j ai bien fait de passé , car, ça le remonte , mais n a pas le succès que tu espérais. je te le laisse .. t en tantra peut être un autre .. @+ Wallib Voilà comment on nous remercie de maintenir un topic en haut de page!!
|