morganna

le meilleur moment de l'année..... Les perles du bac.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

corinale
robert tu nous les casses ...!!!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

seul Topic qui marche bien ici sur forum connerie de Taki sur le cul!!!!!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

schal123

nous avons à faire qu'a des cas .....!!! grave ...!!! donc impossible d'avoir quelque chose de sensé ...!!!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

lumierevif
Sérieux, ce genre de comportement mérite des baffes quand on constate en plus que ces gens sont moins bien que nous...Parce qu'il y en a vraiment des laids, laides sur ce site qui se permettent en plus de faire ce genre de réflexion...

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

schal123

Je sais et je constate .....

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

lumierevif
Mais c' tjrs les mêmes personnes!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

schal123

tu sais pourquoi ???? l'orgueil en fait ...!!! celui ci aveugle ...!!!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Enfin, les gros kons moches( vu le mec qui les dirige, ca craint! j'ai pas retenu son nom! Médor? vu sa tronche de bouledogue, gros pas propre!) vont se faire remarquer! Ils revendiquent la reconnaissance des décérèbres analphabètes! On peux les aider!!! Plus de place en hôpital!

Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 7 ans

les fées existent elles ??

oui bien sur !!

morganna la poétesse !

Photo de fredvienne

je suis vieux, gros con et tres moche !!
mais quand j'imite le cri de la carte bleue..
que de postulantes et postulants !!

Photo de scud
scud il y a 7 ans

morganna

Sauf erreur de ma part, ce sont des comédiens !!!

Photo de scud
scud il y a 7 ans

fredvienne

L'argent n'a pas d'odeur... mais moins convaincu concernant le vieux ^^

Peut-on dire, dans ce cas, qu'une ou qu'un matérialiste ait du nez ?

Photo de fredvienne

scud

plutot des yeux !
lol

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

scud

fais gaffe ..
aux rats piafs...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

takkine

Je suis d'accord avec toi takine , trop de parents démissionnaires , et on demande de plus en plus à l'enseignant de gérer des choses , des situations qui ne sont pas de l'ordre de ses missions .....mais ils le font , alors qu'ils devraient dire NON ... car ils ont le choix , on a toujours le choix mais faut en accepter le prix ......et pourtant c'est ce qui permettrait de faire bouger les choses ....
Et beaucoup de souffrance , oui , mais celui qui devrait être au centre des importances , tout en haut de la pyramide .......il est en fait , tout en bas .....et malheureusement c'est lui qui paie le prix fort de tout ça .....des incohérences , de la mauvaise foi , du déni ....de part et d'autres on fait l'autruche , on met le couvercle et on accuse ......on se déresponsabilise en suivant pour les uns les ordres ( et on dit que l'on n'y peut rien ) et pour les autres une victimisation à outrance .....
Je n'en fait pas une généralité ......mais c'est de plus en plus marqué ....mais on retrouve tout ça partout .....
On a davantage peur de perdre ce que l'on possède que de se perdre , soi ......:-(

Participants

Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de schal123 Photo de leterrien69 Photo de lumierevif Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de scud