|
sur Smail c'est davibilitus ...
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barracuda" sur Smail c'est davibilitus ... j'approuve à 100% cool et poète
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
et moi alors !!! je boude !!!voila!!!
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "barracuda" sur Smail c'est davibilitus ... j'approuve à 100% cool et poète Gentil et communicatif .....
|
|
Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! Boudes pas.......
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! et pourquoi tu boudes toi? t'es notre Samiia on t'aime comme tu es!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barracuda"Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! Boudes pas....... si !!! la fée vient le changé en zélif!!!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! et pourquoi tu boudes toi? t'es notre Samiia on t'aime comme tu es! si!!!
|
|
Hein, tout ça pour moi ?! Heu, je suis gêné. Merci ! Bon, vous m'avez donné faim, je vais manger un morceau. Bon dimanche à tous.
|
|
Citation de "samiia"Citation de "barracuda"Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! Boudes pas....... si !!! la fée vient le changé en zélif!!! La Fée elle dort ..Mdrr
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barracuda"Citation de "samiia"Citation de "barracuda"Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! Boudes pas....... si !!! la fée vient le changé en zélif!!! La Fée elle dort ..Mdrr mesquina !! elle a nettoyé le zoo!!
|
|
Citation de "barracuda"Citation de "samiia"Citation de "barracuda"Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! Boudes pas....... si !!! la fée vient le changé en zélif!!! La Fée elle dort ..Mdrr Oui, maintenant elle dort. Fée forte comme barracuda, apaisera la force tranquille du bel amant qui reste en sommeil avant le belle tempête. Encore merci du post l'ami.
|
|
Citation de "davibilitus"Citation de "barracuda"Citation de "samiia"Citation de "barracuda"Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! Boudes pas....... si !!! la fée vient le changé en zélif!!! La Fée elle dort ..Mdrr Oui, maintenant elle dort. Fée forte comme barracuda, apaisera la force tranquille du bel amant qui reste en sommeil avant le belle tempête. Encore merci du post l'ami. Je n'écris que ce je ressent l'ami ...et je cerne ....parole de Barracuda...
|
|
Citation de "barracuda"Citation de "davibilitus"Citation de "barracuda"Citation de "samiia"Citation de "barracuda"Citation de "samiia"et moi alors !!! je boude !!!voila!!! Boudes pas....... si !!! la fée vient le changé en zélif!!! La Fée elle dort ..Mdrr Oui, maintenant elle dort. Fée forte comme barracuda, apaisera la force tranquille du bel amant qui reste en sommeil avant le belle tempête. Encore merci du post l'ami. Je n'écris que ce je ressent l'ami ...et je cerne ....parole de Barracuda... J'approuve à 100 % et bienvenu sans soucis. Au plaisir d'autres échanges.
|