|
Auteur
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
1 Femme enceinte ...
1 bière congelée ...
1 pizza brûlée ...
Quel est le point commun ?
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Dans les trois cas, il y a un gars qui ne l'a pas sortie a temps!!!
|
|
Bonjour un peu d'humour des le matin
|
|
Excellent
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"1 Femme enceinte ... 1 bière congelée ... 1 pizza brûlée ... Quel est le point commun ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dans les trois cas, il y a un gars qui ne l'a pas sortie a temps!!! celle là faut que je la note pour raconter à mes copines! elles vont rire
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"1 Femme enceinte ... 1 bière congelée ... 1 pizza brûlée ... Quel est le point commun ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dans les trois cas, il y a un gars qui ne l'a pas sortie a temps!!! Ah OK, j'étais prête à donner ma langue au chat
|
|
Bonjour à vous, de l humour le matin ça fait du bien continuer sur cette voie j aime
|
|
Au bout de plusieurs lecture de post, enfin qui me donne le sourire, en cette reprise.... Merci
|
|
quel est le point commun entre un chercheur d'or et un homo ?? dans les 2 cas, il y a mouvement de va et vient du petit tamis
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"1 Femme enceinte ... 1 bière congelée ... 1 pizza brûlée ... Quel est le point commun ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dans les trois cas, il y a un gars qui ne l'a pas sortie a temps!!! Et surtout que, comme les mecs ne voient pas plus loin que le bout de leur .?? nez ? ou autre!(j'ai rien dit)! La seule chose importante, c'est que la pizza est brulee et la biere congelee! Merci. J'adore.
|
|