|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
pourquoi les femmes se grattent la tete en se reveillant ? tout simplement parce qu'elles n'ont pas de couilles... pourquoi la statue de la liberté est-elle une femme ? parce qu'ils avaient besoin d'une tete vide pour en faire un resto.
Modifié il y a 12 ans, le samedi 20 octobre 2012 à 15:58
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
et mon pied au cul, ça te dirait d'y goûter ? lol !
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 12 ans
TRES BIEN RENVOYE ONEFLOWER !! BRAVO !! QUE DES ++++++++ !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
cool les gens ce ne sont que des blagues , de mauvais gouts peut etre mais il y a pire
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Euh, on est cool, t'inquiète ! lol D'ailleurs tu vois, le principal intéressé ne ronchonne même pas.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Euh, on est cool, t'inquiète ! lol D'ailleurs tu vois, le principal intéressé ne ronchonne même pas. lol vous lui avez cloué le bec
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Euh, on est cool, t'inquiète ! lol D'ailleurs tu vois, le principal intéressé ne ronchonne même pas. lol vous lui avez cloué le bec il a eu peur, on est plus nombreuses!!!
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Euh, on est cool, t'inquiète ! lol
D'ailleurs tu vois, le principal intéressé ne ronchonne même pas.
lol vous lui avez cloué le bec
Si j'avais su plus tôt que mon coup de pied avait une telle puissance, m'en serais servie plus souvent. lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Euh, on est cool, t'inquiète ! lol D'ailleurs tu vois, le principal intéressé ne ronchonne même pas. lol vous lui avez cloué le bec cloué le bec avec un coup de pied au cul, c'est trop fort; je m'incline
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Euh, on est cool, t'inquiète ! lol
D'ailleurs tu vois, le principal intéressé ne ronchonne même pas.
oh que non! en absence "autorisée" ç tout.je respecte les DAMES malgre le coup de pied. lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"et mon pied au cul, ça te dirait d'y goûter ? lol ! tu te situe dans la 1ere ou dans la tete de la statue ?lol.
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Faut absolument choisir un camp ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Faut absolument choisir un camp ? je ne vois aucun "camp".allons plutot au champ!!!!!!!!!!!lol
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "oneflower"Faut absolument choisir un camp ? je ne vois aucun "camp".allons plutot au champ!!!!!!!!!!!lol Belle des champs ?lol On va laisser le fromage de côté et s'offrir des bulles de Champ, plutôt !
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Citation de "laperouse30"Citation de "oneflower"Faut absolument choisir un camp ? je ne vois aucun "camp".allons plutot au champ!!!!!!!!!!!lol Belle des champs ?lol On va laisser le fromage de côté et s'offrir des bulles de Champ, plutôt ! programme tout à fait allechant...lol
|