|
... N'est rien sans le méchant.
|
|
Heu .. en êtes-vous bien sûr ? ...
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
"Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l’insensé le demande aux autres."
Confucius.
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"... N'est rien sans le méchant. bonjour, oui car on est sage par rapport à quelqu'un ou quelque chose, la sagesse pas une question d'âge mais plutôt d'expériences vécues, et analysées , à 20 ans on peut avoir une expérience de vie très riche , alors que certaines personnes du haut de leur siècle n'ont pas eu.. Cette sagesse que l'on lie à l'âge me paraît erronée ! voir absurde c'est un sentiment personnel! :) bonne journée
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "davibilitus"... N'est rien sans le méchant. bonjour, oui car on est sage par rapport à quelqu'un ou quelque chose, la sagesse pas une question d'âge mais plutôt d'expériences vécues, et analysées , à 20 ans on peut avoir une expérience de vie très riche , alors que certaines personnes du haut de leur siècle n'ont pas eu.. Cette sagesse que l'on lie à l'âge me paraît erronée ! voir absurde c'est un sentiment personnel! :) bonne journée pas faux ce que tu dit tite madame
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "davibilitus"... N'est rien sans le méchant. bonjour, oui car on est sage par rapport à quelqu'un ou quelque chose, la sagesse pas une question d'âge mais plutôt d'expériences vécues, et analysées , à 20 ans on peut avoir une expérience de vie très riche , alors que certaines personnes du haut de leur siècle n'ont pas eu.. Cette sagesse que l'on lie à l'âge me paraît erronée ! voir absurde c'est un sentiment personnel! :) bonne journée certes on peut avoir une expérience de vie très riche à 20 ans, mais je ne suis pas convaincue qu'à cet âge-là on puisse vraiment analyser ! Ensuite restons humble.... Je veux bien penser qu'on puisse être sur la VOIE de la SAGESSE !!!! se dire sage me semble excessif !
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Le sage philuiunpin a dit que demain c'est mercredi ! Chers amis , méditons ces paroles de sagesse
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "suquet"Citation de "cecil28"Citation de "davibilitus"... N'est rien sans le méchant. bonjour, oui car on est sage par rapport à quelqu'un ou quelque chose, la sagesse pas une question d'âge mais plutôt d'expériences vécues, et analysées , à 20 ans on peut avoir une expérience de vie très riche , alors que certaines personnes du haut de leur siècle n'ont pas eu.. Cette sagesse que l'on lie à l'âge me paraît erronée ! voir absurde c'est un sentiment personnel! :) bonne journée certes on peut avoir une expérience de vie très riche à 20 ans, mais je ne suis pas convaincue qu'à cet âge-là on puisse vraiment analyser ! Ensuite restons humble.... Je veux bien penser qu'on puisse être sur la VOIE de la SAGESSE !!!! se dire sage me semble excessif ! oui, mais non ! :) j'ai rencontré de très jeunes gens qui par leur vécu faisaient preuve de sagesse contrairement à certains adultes !! quand je parle de sagesse c'est en rapport justement de leur jeunesse et des comportements bien plus sage, à propos que certains adultes qui ne cesse de mettre en avant leur grand âge!! je n'en fait pas une généralité , c'est ma vision des choses :)
|
|
… Observe, apprend pendant que l'Impulsif s’agite, part dans tous les Sens.
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"... N'est rien sans le méchant. pas forcement , on le devient au fur et a mesure des synthèses, conclusions des Evènements dans notre vie
|