Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "gagnodan"Citation de "compote.depomme"Bonjour à tous
|
|
Tout commence après une violente dispute avec sa femme. “Je préfère encore être en prison plutôt qu'à la maison”, lui lance-t-il avant de quitter la maison. Il se rend alors dans une agence bancaire de Kansas City où il fait passer au guichet une note mentionnant qu'il est armé et qu'il exige le contenu de la caisse. Il récupère 3000 dollars en liquide (environ 2660 euros). Seulement, au lieu de prendre la fuite, le septuagénaire s'assoit tranquillement dans l'agence et attend que les forces de l'ordre viennent l'embarquer. Il leur expliquera au cours de son interpellation qu'il veut aller en prison pour ne plus avoir à supporter sa femme. L'argent a été rendu à la banque et le vœu de Lawrence Ripple a été exaucé : il a été écroué. |
|
|
|
Françaises j'espère, pas comme le granit (il y en a aussi dans le Tarn) |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Françaises j'espère, pas comme le granit (il y en a aussi dans le Tarn)
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Miam, en effet
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Françaises j'espère, pas comme le granit (il y en a aussi dans le Tarn)
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 9 septembre 2016 à 20:41 |
|
Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Françaises j'espère, pas comme le granit (il y en a aussi dans le Tarn)
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Miam, en effet
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Miam, en effet
|
|
Les passagers du bus ont dû avoir la frayeur dans le bus. Vendredi, un homme a été interpellé dans un bus un serpent autour du cou et un fusil de chasse à la main.
|
|
|
|
En moyenne, ce sont près de 600 objets qui sont retrouvés par jour dans les gares françaises avec des augmentations significatives lors des vacances, surtout estivales. Le jour où le plus d’objets perdus ont été enregistrés étant le 15 juillet 2014, avec 1 345 articles. Dans la rubrique technologie, chaque mois, ce sont près de 2000 téléphones portables qui sont perdus, 500 ordinateurs et 250 tablettes tactiles. Côté bagagerie, ce sont 1 400 sacs à dos ou encore 500 sacs à main qui sont ainsi perdus mensuellement.
|