compote.depomme

Le salon de thé des rombières.

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gagnodan
gagnodan il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Bonjour à tous (f)
C'est le jour du marché. Je vais acheter des tomates.

et du thé au jasmin !

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gagnodan"Citation de "compote.depomme"Bonjour à tous (f)

et du thé au jasmin !

Ok ! C'est bon contre les maux de tête.

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "gagnodan"Citation de "compote.depomme"Bonjour à tous (f)

et du thé au jasmin !

Ok ! C'est bon contre les maux de tête.

n'est il pas !!!
encore faut il en trouver du bio ...lollll

Photo de compote.depomme

Tout commence après une violente dispute avec sa femme. “Je préfère encore être en prison plutôt qu'à la maison”, lui lance-t-il avant de quitter la maison. Il se rend alors dans une agence bancaire de Kansas City où il fait passer au guichet une note mentionnant qu'il est armé et qu'il exige le contenu de la caisse. Il récupère 3000 dollars en liquide (environ 2660 euros). Seulement, au lieu de prendre la fuite, le septuagénaire s'assoit tranquillement dans l'agence et attend que les forces de l'ordre viennent l'embarquer. Il leur expliquera au cours de son interpellation qu'il veut aller en prison pour ne plus avoir à supporter sa femme. L'argent a été rendu à la banque et le vœu de Lawrence Ripple a été exaucé : il a été écroué.

Françaises j'espère, pas comme le granit (il y en a aussi dans le Tarn)

Photo de compote.depomme

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Françaises j'espère, pas comme le granit (il y en a aussi dans le Tarn)

Les tomates ? les mêmes qu'au supermarché, elles n'ont jamais vu un jardin.
Elles poussent mal sur mon balcon.
Comme pour le granit, on prend ce qu'il y a chez le marchand.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Miam, en effet :-)

( Samedi, je suis invitée à un vide-maison :-) )

( par une dame à qui j'avais acheté une table )

Ah c'est plus sympa que mon achat de cet aprem. J'ai commandé le monument pour recouvrir ma tombe. Le granit vient d'Inde, veiné gris et rose.

Pour demain, je vais acheter un beau bouquet de fleurs pour la mère de la dame qui m'invite !

Elle va venir me chercher chez oi, et me ramènera ensuite :-)

Dimanche, le lendemain, autre vide grenier, dans le village d'une autre amie :-)

Bisous

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Françaises j'espère, pas comme le granit (il y en a aussi dans le Tarn)

Samedi dernier, j'ai acheté une super-tomate : 1 095 gr ! Délicieuse et sucrée ! J'en ai gardé les pépins, sait-on jamais !

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 9 septembre 2016 à 20:41

Photo de compote.depomme

Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Françaises j'espère, pas comme le granit (il y en a aussi dans le Tarn)

Samedi dernier, j'ai acheté une super-tomate : 1 095 gr ! Délicieuse et sucrée ! J'en ai gardé les pépins, sait-on jamais !

Des échanges de graines se font sur internet.Surtout pour garder des variétés. Bonjour (f)2

Photo de compote.depomme

Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Miam, en effet :-)

Ah c'est plus sympa que mon achat de cet aprem. J'ai commandé le monument pour recouvrir ma tombe. Le granit vient d'Inde, veiné gris et rose.

Pour demain, je vais acheter un beau bouquet de fleurs pour la mère de la dame qui m'invite !

Elle va venir me chercher chez oi, et me ramènera ensuite :-)

Dimanche, le lendemain, autre vide grenier, dans le village d'une autre amie :-)

Bisous

Il a l'air sympa ton village. Ne le quitte pas. Ne cherche pas une maison ailleurs. Bisous.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Miam, en effet :-)

Elle va venir me chercher chez moi, et me ramènera ensuite :-)
Bisous

Il a l'air sympa ton village. Ne le quitte pas. Ne cherche pas une maison ailleurs. Bisous.

C'est le village le plus sympa que j'ai jamais vu :-) Hélas, il est pentu, et il n'y a pas de travail :-(4
( A la supérette, le rythme des caissières est ralenti ... par tous les bisous des clientes :-) )

Photo de compote.depomme

Les passagers du bus ont dû avoir la frayeur dans le bus. Vendredi, un homme a été interpellé dans un bus un serpent autour du cou et un fusil de chasse à la main.

Immédiatement arrêté, ce sourd et muet de 29 ans est passé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel raconte La Dépêche du Midi. Trois mois de prison avec sursis.

Pour sa défense, l’homme a affirmé ignorer qu’il était interdit de se promener en ville avec un serpent.

Quant au fusil, il assure l’avoir trouvé dans une poubelle.

Des explications qui n’ont pas convaincu le tribunal. L’homme a écopé de trois mois de prison avec sursis

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Un serpent :-s6

Photo de compote.depomme

En moyenne, ce sont près de 600 objets qui sont retrouvés par jour dans les gares françaises avec des augmentations significatives lors des vacances, surtout estivales. Le jour où le plus d’objets perdus ont été enregistrés étant le 15 juillet 2014, avec 1 345 articles. Dans la rubrique technologie, chaque mois, ce sont près de 2000 téléphones portables qui sont perdus, 500 ordinateurs et 250 tablettes tactiles. Côté bagagerie, ce sont 1 400 sacs à dos ou encore 500 sacs à main qui sont ainsi perdus mensuellement.

Des fauteuils roulants, une valise remplie de culottes…

Parmi les objets insolites, la SNCF affirme avoir retrouvé, depuis octobre 2013, 27 fauteuils roulants (dont 6 rien que pour le mois d’août de cette année), ou encore 20 déambulateurs. Sur son site, le Télégramme a répertorié les objets incroyables que les usagers ont oubliés dans les gares bretonnes : un cormoran empaillé, des tortues et des canetons vivants, une valise remplie… de caleçon appartenant à un PDG "connu de la région" quimpéroise, une autre contenant 75 chèques de 30 euros appartenant à un médecin, ou encore une urne funéraire.
http://www.planet.fr/societe-la-sncf-publie-le-palmares-des-objets-abandonnes-dans-les-gares.918755.29336.html

Participants

Photo de sibelius Photo de gagnodan Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jaune-d-oeuf Photo de lina_59 Photo de lacavaledudiable Photo de kemoua Photo de nikita2212 Photo de smusokal Photo de freedom05 Photo de karen1412