|
...qu'Adan est arrivé avant Eve ? Je vais vous raconter ma version, qui semble la plus juste : Un jour, au commencement, Dieu s'est dit qu'il fallait un couple sur terre, afin de la faire habiter. Dieu alors, créa Adan et attend qu'il grandisse. Puis un jour, Adan s'adresse à Dieu : - Dieu, pourquoi je vois ? - Mon enfant, je t'aie donné des yeux, pour que tu puisses voir Eve quand elle viendra. - Et pourquoi j'ai des jambes ? - pour que tu puisses attraper Eve mon enfant. - Et les bras, il me serviront à quoi ? - Pour que tu puisses serrer Eve contre toi mon trésor. - Et pourquoi j'ai une langue, Dieu ? - pour que tu puisses lui dire des gentilles choses Adan. - Mais pourquoi j'ai une branche entre les jambes ? - C'est un sexe Adan. Et grâce à lui, tu devras faire bourgeonner Eve, afin qu'elle puisse avoir pleins de trésors comme toi. - Dieu, pourquoi j'ai un trou derrière moi ? - Euh... Disons que parfois, tu en auras plein le cul de tout ça, alors il faudra évacuer. - Je vois, mais alors, elle est où Eve ? - Elle ne va pas tarder Adan. Une femme demande plus de travail, elle est plus perfectionnée. - Alors dès que je la vois, je l'attrape, je la serre contre moi, je lui dit des choses, et ensuite je rentre ma branche ? - C'est bien Adan, je vois que tu as compris ! Mais il faudra bien respecter chaque consigne. Et si elle te fait chier, ne te casse pas le cul, tu te barres ! - Je pense que je vais l'aimer, cher Dieu ! Soudain, un oiseau se pose sur sa branche. Adan le prend et rentre son bâton dedant. - Adan, laisse cet oiseau tranquille ! - Bon, Adan, tu es mon premier essai, je ne sais pas où ça va mener, mais quelque chose me dit que le monde sera fait d'obsédés. Si c'est le cas, faites comme ci je n'étais plus là... Il n'avait pas tort ce bougre de Dieu ! Voilà pourquoi on ne le vois jamais... Rd.
|
|
Citation de "davibilitus"...qu'Adan est arrivé avant Eve ? Je vais vous raconter ma version, qui semble la plus juste : Un jour, au commencement, Dieu s'est dit qu'il fallait un couple sur terre, afin de la faire habiter. Dieu alors, créa Adan et attend qu'il grandisse. Puis un jour, Adan s'adresse à Dieu : - Dieu, pourquoi je vois ? - Mon enfant, je t'aie donné des yeux, pour que tu puisses voir Eve quand elle viendra. - Et pourquoi j'ai des jambes ? - pour que tu puisses attraper Eve mon enfant. - Et les bras, il me serviront à quoi ? - Pour que tu puisses serrer Eve contre toi mon trésor. - Et pourquoi j'ai une langue, Dieu ? - pour que tu puisses lui dire des gentilles choses Adan. - Mais pourquoi j'ai une branche entre les jambes ? - C'est un sexe Adan. Et grâce à lui, tu devras faire bourgeonner Eve, afin qu'elle puisse avoir pleins de trésors comme toi. - Dieu, pourquoi j'ai un trou derrière moi ? - Euh... Disons que parfois, tu en auras plein le cul de tout ça, alors il faudra évacuer. - Je vois, mais alors, elle est où Eve ? - Elle ne va pas tarder Adan. Une femme demande plus de travail, elle est plus perfectionnée. - Alors dès que je la vois, je l'attrape, je la serre contre moi, je lui dit des choses, et ensuite je rentre ma branche ? - C'est bien Adan, je vois que tu as compris ! Mais il faudra bien respecter chaque consigne. Et si elle te fait chier, ne te casse pas le cul, tu te barres ! - Je pense que je vais l'aimer, cher Dieu ! Soudain, un oiseau se pose sur sa branche. Adan le prend et rentre son bâton dedant. - Adan, laisse cet oiseau tranquille ! - Bon, Adan, tu es mon premier essai, je ne sais pas où ça va mener, mais quelque chose me dit que le monde sera fait d'obsédés. Si c'est le cas, faites comme ci je n'étais plus là... Il n'avait pas tort ce bougre de Dieu ! Voilà pourquoi on ne le vois jamais... Rd. On ne le voiT jamais.
|
|
Merci, toi T bien gentille de l'avoir S ouligné...
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Le fond et la forme. Primordial.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Le fond et la forme. Primordial. Dans l'écriture.
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Le fond et la forme. Primordial. Dans l'écriture. La science des ânes.
|
|
Bien résumé. Dans le fond du pré où se reposent les ânes, une forme humaine jaillit, celle du paysan, carottes dans les mains, afin de les attirer. Voyant les carottes, les ânes s'approchent, et vont écrire une nouvelle histoire pour la ferme. " l'histoire de la ferme des célébrités". Comme quoi, les ânes resterons toujours célèbres...
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Bien résumé. Dans le fond du pré où se reposent les ânes, une forme humaine jaillit, celle du paysan, carottes dans les mains, afin de les attirer. Voyant les carottes, les ânes s'approchent, et vont écrire une nouvelle histoire pour la ferme. " l'histoire de la ferme des célébrités". Comme quoi, les ânes resterons toujours célèbres... Salut Rectification...sepulveda ...la science d'une anesse...
Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 10:14
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...qu'Adan est arrivé avant Eve ? Je vais vous raconter ma version, qui semble la plus juste : Un jour, au commencement, Dieu s'est dit qu'il fallait un couple sur terre, afin de la faire habiter. Dieu alors, créa Adan et attend qu'il grandisse. Puis un jour, Adan s'adresse à Dieu : - Dieu, pourquoi je vois ? - Mon enfant, je t'aie donné des yeux, pour que tu puisses voir Eve quand elle viendra. - Et pourquoi j'ai des jambes ? - pour que tu puisses attraper Eve mon enfant. - Et les bras, il me serviront à quoi ? - Pour que tu puisses serrer Eve contre toi mon trésor. - Et pourquoi j'ai une langue, Dieu ? - pour que tu puisses lui dire des gentilles choses Adan. - Mais pourquoi j'ai une branche entre les jambes ? - C'est un sexe Adan. Et grâce à lui, tu devras faire bourgeonner Eve, afin qu'elle puisse avoir pleins de trésors comme toi. - Dieu, pourquoi j'ai un trou derrière moi ? - Euh... Disons que parfois, tu en auras plein le cul de tout ça, alors il faudra évacuer. - Je vois, mais alors, elle est où Eve ? - Elle ne va pas tarder Adan. Une femme demande plus de travail, elle est plus perfectionnée. - Alors dès que je la vois, je l'attrape, je la serre contre moi, je lui dit des choses, et ensuite je rentre ma branche ? - C'est bien Adan, je vois que tu as compris ! Mais il faudra bien respecter chaque consigne. Et si elle te fait chier, ne te casse pas le cul, tu te barres ! - Je pense que je vais l'aimer, cher Dieu ! Soudain, un oiseau se pose sur sa branche. Adan le prend et rentre son bâton dedant. - Adan, laisse cet oiseau tranquille ! - Bon, Adan, tu es mon premier essai, je ne sais pas où ça va mener, mais quelque chose me dit que le monde sera fait d'obsédés. Si c'est le cas, faites comme ci je n'étais plus là... Il n'avait pas tort ce bougre de Dieu ! Voilà pourquoi on ne le vois jamais... Rd. marrant, bien que je prefere la version avec Adam et Eve.
|
|
Citation de "i75"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Le fond et la forme. Primordial. Dans l'écriture. La science des ânes. non, c'est l'écriture (calligraphie) qui est la science des ânes et non le bon Français
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...qu'Adan est arrivé avant Eve ? Je vais vous raconter ma version, qui semble la plus juste : Un jour, au commencement, Dieu s'est dit qu'il fallait un couple sur terre, afin de la faire habiter. Dieu alors, créa Adan et attend qu'il grandisse. Puis un jour, Adan s'adresse à Dieu : - Dieu, pourquoi je vois ? - Mon enfant, je t'aie donné des yeux, pour que tu puisses voir Eve quand elle viendra. - Et pourquoi j'ai des jambes ? - pour que tu puisses attraper Eve mon enfant. - Et les bras, il me serviront à quoi ? - Pour que tu puisses serrer Eve contre toi mon trésor. - Et pourquoi j'ai une langue, Dieu ? - pour que tu puisses lui dire des gentilles choses Adan. - Mais pourquoi j'ai une branche entre les jambes ? - C'est un sexe Adan. Et grâce à lui, tu devras faire bourgeonner Eve, afin qu'elle puisse avoir pleins de trésors comme toi. - Dieu, pourquoi j'ai un trou derrière moi ? - Euh... Disons que parfois, tu en auras plein le cul de tout ça, alors il faudra évacuer. - Je vois, mais alors, elle est où Eve ? - Elle ne va pas tarder Adan. Une femme demande plus de travail, elle est plus perfectionnée. - Alors dès que je la vois, je l'attrape, je la serre contre moi, je lui dit des choses, et ensuite je rentre ma branche ? - C'est bien Adan, je vois que tu as compris ! Mais il faudra bien respecter chaque consigne. Et si elle te fait chier, ne te casse pas le cul, tu te barres ! - Je pense que je vais l'aimer, cher Dieu ! Soudain, un oiseau se pose sur sa branche. Adan le prend et rentre son bâton dedant. - Adan, laisse cet oiseau tranquille ! - Bon, Adan, tu es mon premier essai, je ne sais pas où ça va mener, mais quelque chose me dit que le monde sera fait d'obsédés. Si c'est le cas, faites comme ci je n'étais plus là... Il n'avait pas tort ce bougre de Dieu ! Voilà pourquoi on ne le vois jamais... Rd. OH!!! ceci explique cela!! (rire) il y a aussi une autre interprétation qui dit que l'on n' aurait pas pris la côte d'adam pour faire ève mais qu'ève est à coté d'adam , mais dans ce cas la femme aurait dû être considérée comme l'égale de l'homme et ça ne n'était pas imaginable à l'époque !!
|
|
Citation de "i75"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Le fond et la forme. Primordial. Dans l'écriture. La science des ânes. Je n'ai rien contre la science .....
|
|
Citation de "davibilitus"...qu'Adan est arrivé avant Eve ? Je vais vous raconter ma version, qui semble la plus juste : Un jour, au commencement, Dieu s'est dit qu'il fallait un couple sur terre, afin de la faire habiter. Dieu alors, créa Adan et attend qu'il grandisse. Puis un jour, Adan s'adresse à Dieu : - Dieu, pourquoi je vois ? - Mon enfant, je t'aie donné des yeux, pour que tu puisses voir Eve quand elle viendra. - Et pourquoi j'ai des jambes ? - pour que tu puisses attraper Eve mon enfant. - Et les bras, il me serviront à quoi ? - Pour que tu puisses serrer Eve contre toi mon trésor. - Et pourquoi j'ai une langue, Dieu ? - pour que tu puisses lui dire des gentilles choses Adan. - Mais pourquoi j'ai une branche entre les jambes ? - C'est un sexe Adan. Et grâce à lui, tu devras faire bourgeonner Eve, afin qu'elle puisse avoir pleins de trésors comme toi. - Dieu, pourquoi j'ai un trou derrière moi ? - Euh... Disons que parfois, tu en auras plein le cul de tout ça, alors il faudra évacuer. - Je vois, mais alors, elle est où Eve ? - Elle ne va pas tarder Adan. Une femme demande plus de travail, elle est plus perfectionnée. - Alors dès que je la vois, je l'attrape, je la serre contre moi, je lui dit des choses, et ensuite je rentre ma branche ? - C'est bien Adan, je vois que tu as compris ! Mais il faudra bien respecter chaque consigne. Et si elle te fait chier, ne te casse pas le cul, tu te barres ! - Je pense que je vais l'aimer, cher Dieu ! Soudain, un oiseau se pose sur sa branche. Adan le prend et rentre son bâton dedant. - Adan, laisse cet oiseau tranquille ! - Bon, Adan, tu es mon premier essai, je ne sais pas où ça va mener, mais quelque chose me dit que le monde sera fait d'obsédés. Si c'est le cas, faites comme ci je n'étais plus là... Il n'avait pas tort ce bougre de Dieu ! Voilà pourquoi on ne le vois jamais... Rd. ouais...c'est bien nul et plutôt vulgaire ton histoire... Dire qu'on a pris une côte à l'homme pour faire une FEMME!.. Sans doute qu'il n'y avait pas assez de cervelle à prendre...
|