|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Salut Flo Le dicton ne se dément pas.. Plus c'est vieux , plus ça devient con.. La en matière de vieux cons vous avez attrapé du très lourd Puisqu’ils aiment ça, pourquoi s'en priver? Vous êtes trop bonne avec les vieux de les gaver de friandises en début de week-end mais les vétérinaires sont formels trop de friandises ce n'est pas bon pour leur santé J'en dégouline de plaisir, explosée de lol Et si en plus vous les exitez.... Les cliniques vétérinaires vont faire fortune ce week-end
|
|
lad_jeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Salut Flo Le dicton ne se dément pas.. Plus c'est vieux , plus ça devient con.. La en matière de vieux cons vous avez attrapé du très lourd Puisqu’ils aiment ça, pourquoi s'en priver? Vous êtes trop bonne avec les vieux de les gaver de friandises en début de week-end mais les vétérinaires sont formels trop de friandises ce n'est pas bon pour leur santé J'en dégouline de plaisir, explosée de lol Et si en plus vous les exitez.... Les cliniques vétérinaires vont faire fortune ce week-end Faut dire qu'à pieds, je suis à 10mns de la "Baie des Cochons"Ceci compense cela
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Salut Flo Le dicton ne se dément pas.. Plus c'est vieux , plus ça devient con.. La en matière de vieux cons vous avez attrapé du très lourd Puisqu’ils aiment ça, pourquoi s'en priver? Vous êtes trop bonne avec les vieux de les gaver de friandises en début de week-end mais les vétérinaires sont formels trop de friandises ce n'est pas bon pour leur santé J'en dégouline de plaisir, explosée de lol Et si en plus vous les exitez.... Les cliniques vétérinaires vont faire fortune ce week-end Faut dire qu'à pieds, je suis à 10mns de la "Baie des Cochons"Ceci compense cela On a vexée moumoute et bebert et sous le coup de la colère ils sont encore plus ridicules
|
|
lad_jeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Salut Flo Le dicton ne se dément pas.. Plus c'est vieux , plus ça devient con.. La en matière de vieux cons vous avez attrapé du très lourd Puisqu’ils aiment ça, pourquoi s'en priver? Vous êtes trop bonne avec les vieux de les gaver de friandises en début de week-end mais les vétérinaires sont formels trop de friandises ce n'est pas bon pour leur santé J'en dégouline de plaisir, explosée de lol Et si en plus vous les exitez.... Les cliniques vétérinaires vont faire fortune ce week-end belles cloches en fait..
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
tu t'emmerdes hub?
|
|
lad_jeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Amen !
|
|
brucedenice (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour le post. Une zic en passant.
|
|
lad_jeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Citation de "flo056"Citation de "lad_jeuns"Salut Flo Le dicton ne se dément pas.. Plus c'est vieux , plus ça devient con.. La en matière de vieux cons vous avez attrapé du très lourd Puisqu’ils aiment ça, pourquoi s'en priver? Vous êtes trop bonne avec les vieux de les gaver de friandises en début de week-end mais les vétérinaires sont formels trop de friandises ce n'est pas bon pour leur santé J'en dégouline de plaisir, explosée de lol Et si en plus vous les exitez.... Les cliniques vétérinaires vont faire fortune ce week-end Peu sont ouvertes le Wk à part celles de garde
|
|
et dire que ces 2 charmantes demoiselles détestent la méchanceté qu'elles dénoncent à longueur de posts
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
un skud?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et dire que ces 2 charmantes demoiselles détestent la méchanceté qu'elles dénoncent à longueur de posts Avant de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, ce qui est un vilain défaut, apprenez la genèse de l'histoire
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et dire que ces 2 charmantes demoiselles détestent la méchanceté qu'elles dénoncent à longueur de posts charmante est banni de leur vocabulaire depuis fort longtemps. hi!hi!hi!
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rammon"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et dire que ces 2 charmantes demoiselles détestent la méchanceté qu'elles dénoncent à longueur de posts charmante est banni de leur vocabulaire depuis fort longtemps. hi!hi!hi! Voilà le fake qui ne sait plus si il est homme ou femme... Mais c'est une sorte de melange de eyenne et de doidor... À eux deux ils ont créé le fake mutan
|
|
lad_jeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et dire que ces 2 charmantes demoiselles détestent la méchanceté qu'elles dénoncent à longueur de posts Apprenez à lire les posts, mais peut être est ce trop difficile pour vous..Ce que vous faites là ,chez moi ont dit que c'est du lèche q ...et personne ne vous oblige à lire..
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
j'ai plombé le chut aussi
|