je.suis.river.song.la.vraie

le titre suffit

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 8 ans

la présidente n'a pas confisqué l'objet du délit???

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214580-calais-insulte-automobiliste-fait-helicoptere-sexe.html

j'ai beaucoup ri

Euhhh, pas moi !! j'ai essayé de faire la même chose...l'inertie m'a fait terminer dans le lave vaisselle !!

Photo de lifevii
lifevii (clôturé) il y a 8 ans

lol j'aimerais avoir une pale comme la tienne moi...

Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214580-calais-insulte-automobiliste-fait-helicoptere-sexe.html

j'ai beaucoup ri

Euhhh, pas moi !! j'ai essayé de faire la même chose...l'inertie m'a fait terminer dans le lave vaisselle !!

là, il faut m'expliquer : comment as tu fait ?

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214580-calais-insulte-automobiliste-fait-helicoptere-sexe.html

j'ai beaucoup ri

pfffffffffffff un helico qui manque de puissance cela aurait du lui permettre de monter aux cieux ;-)

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

là, il faut m'expliquer : comment as tu fait ?[/quote]

C'est pas glorieux....mais j'ai voulu faire participer ma voisine et tester une nouvelle position kamasutresque : " L’hélicoptère "
Quand la tête a commencé à tourner, à plus de 1000t/mn, elle m'a repoussé violemment et je me suis retrouvé empalé, le fion pris par une queue de poêle au milieu des couverts....dans le lave vaisselle.
Je ne l'ai retrouvée, que bien plus tard, enroulée autour d'une tringle à rideaux.....livide et tremblante ...
Je ne sais pas à quel moment elle a pris son petit pied !

Photo de oneaga
oneaga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

C'est pas glorieux....mais j'ai voulu faire participer ma voisine et tester une nouvelle position kamasutresque : " L’hélicoptère "
Quand la tête a commencé à tourner, à plus de 1000t/mn, elle m'a repoussé violemment et je me suis retrouvé empalé, le fion pris par une queue de poêle au milieu des couverts....dans le lave vaisselle.
Je ne l'ai retrouvée, que bien plus tard, enroulée autour d'une tringle à rideaux.....livide et tremblante ...
[/quote]

T'as pas essayé de couper l'herbe avec ton engin? Tu pourrais remplacer ta vieille tondeuse ,qui sait?

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "oneaga"Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"

T'as pas essayé de couper l'herbe avec ton engin? Tu pourrais remplacer ta vieille tondeuse ,qui sait?[/quote]

Ah! Ah! Ah ! non je n'ai pas essayé !! mon "engin" ne supporte pas la chlorophylle ....

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jipemo Photo de hawala.hawala.vrai.hamrawi