si tu savais l'importance que ces avis ont dans mon ressenti..
par rapport à ma vie..
ça te donnerait peut être ...
une certaine idée du vide...
ou du rien...
mais ceci dit tu reponds jamais aux questions ...
que moi je te pose..
revenons à nos moutons..enfin..
aux tiens...
pourquoi t'es un casse ovaires..?
Citation Citation du veilleur d’ennui
ahahah...!
tu fuis tu biaises...
par rapport à ma vie..
ou du rien...
Je suppose que tu comprendras mieux maintenant ce que je pense du tien d’avis !
C’est vrai que le vide et le rien à arpenter les couloirs de smail à la recherche de l’ombre de soi-même, tout les soirs jusqu’au bout de la nuit depuis a priori des années, pendant que les autres ont une vie de famille, des occupations libidineuses ou simplement dorment sur leurs deux oreilles, cela doit être désespérant à force.
Tes nuits seraient bien sombres de ne plus pouvoir jouer les commères, toi le veilleur d’ennui et de faire ton tatie arthur, lorsque tu ne peux plus titiller les filles dans l’espoir de … mais en vain, à part peut-être une relique ou deux sporadiquement, de te résigner à défaut de déposer ta crotte sur les topics où l’on cause pour rassurer les smailiens de ta pas belle la vie !
N’oublie pas de les ramasser tes crottes pour préserver l’hygiène publique, un geste écologique serait bienvenu, tu as des sacs pour çà !
Biaiser !
Ce n’est pas dans mon tempérament !
Si tu lisais bien mes posts concernant les quelques smaileuses dont tu parles, ce sont des réponses à des attaques ou parfois des échanges de points de vue qui dégénèrent, jamais des attaques personnelles gratuites directes, contrairement à toi qui en fait ton fonds de commerce smailiennes et smailiens confondus!
Mais bon si c’est ce dont tu as besoin pour égayer tes tristes nuits à l’EHPAD, qu’à cela ne tienne !
pourquoi je suis casse ovaires ?
Je dirais parce qu’elles le valent bien et que c’est dans ma nature !
Citation de valentin14vanvesCitation Citation du veilleur d’ennui
ahahah...!
tu fuis tu biaises...
par rapport à ma vie..
ou du rien...
Je suppose que tu comprendras mieux maintenant ce que je pense du tien d’avis !
C’est vrai que le vide et le rien à arpenter les couloirs de smail à la recherche de l’ombre de soi-même, tout les soirs jusqu’au bout de la nuit depuis a priori des années, pendant que les autres ont une vie de famille, des occupations libidineuses ou simplement dorment sur leurs deux oreilles, cela doit être désespérant à force.
Tes nuits seraient bien sombres de ne plus pouvoir jouer les commères, toi le veilleur d’ennui et de faire ton tatie arthur, lorsque tu ne peux plus titiller les filles dans l’espoir de … mais en vain, à part peut-être une relique ou deux sporadiquement, de te résigner à défaut de déposer ta crotte sur les topics où l’on cause pour rassurer les smailiens de ta pas belle la vie !
N’oublie pas de les ramasser tes crottes pour préserver l’hygiène publique, un geste écologique serait bienvenu, tu as des sacs pour çà !
Biaiser !
Ce n’est pas dans mon tempérament !
Si tu lisais bien mes posts concernant les quelques smaileuses dont tu parles, ce sont des réponses à des attaques ou parfois des échanges de points de vue qui dégénèrent, jamais des attaques personnelles gratuites directes, contrairement à toi qui en fait ton fonds de commerce smailiennes et smailiens confondus!
Mais bon si c’est ce dont tu as besoin pour égayer tes tristes nuits à l’EHPAD, qu’à cela ne tienne !
pourquoi je suis casse ovaires ?
Je dirais parce qu’elles le valent bien et que c’est dans ma nature !
A mon tour de te poser une question !
Et toi Rambo pourquoi t’es aussi con ?
ahahah...
ça confine à une certaine forme de folie douce de se décrire comme tu le fais...
comme le héros qu'enfant...
tu aurais toujours aimé être...
ça doit te relever de ton quotidien...
*
ps je suis con...
parce que je suis né comme ça...
pas toi...?
mdr...
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 19 juillet 2019 à 23:15
Citation de arthur_rambo
ahahah...
ça confine à une certaine forme de folie douce de se décrire comme tu le fais...
comme le héros qu'enfant...
tu aurais toujours aimé être...
ça doit te relever de ton quotidien...
*
ps je suis con...
parce que je suis né comme ça...
pas toi...?
mdr...
Tu t'égares Rambo, je suis bien dans ma peau, ma vie est belle, une vie de famille, des amis, besoin de rien de plus et toi ?
J’ai des doutes tu vois, sur le fait qu’on soit con à la naissance, il me semble qu’on le devient !
Qu’as-tu fait pour en arriver jusque là, être aussi con ça se mérite hein ?
A te prendre pour le maître des ténèbres ici et venir porter gratuitement des jugements de valeur sur les ouailles smailiennes ici, pourquoi es-tu aussi acrimonieux envers les autres ?
Quelles est la source de ton mal être ?
Aurais-tu quelques complexes, un manque de reconnaissance, toi l’artiste autoproclamé !
Un con par principe ignore son état, à me fier dans ma vraie vie aux retours de personnes qualifiées, ce n'est pas le qualificatif qui me revient, désolé pour toi, en revanche ici tel n’est pas ton cas à en croire les posts d’une belle grosse poignée de smailiennes et smailiens !
Alors tu ajoutes en fin de phrase "2ème" ou "3ème degré" ! J'suis plutôt cartésien et pas littéraire, j'ai parfois du mal avec les subtilités, surtout celles des filles !
T'es passée où ? Tu profites bien des vacances ? Curieux pourtant t'es plutôt addicte à smail ! :-S
Bonsoir Loreen !
La dernière page de potain smailiens est illisible !
Un problème avec des médias joints ?
Sinon, un coup de calgon ou la patrouille ?
Ne te sens pas obligée de répondre si ma question est indiscrète !
Yep rappelle moi depuis quand t’es inscrit ici et qui passe ses nuits ici ?
Et non je ne passe pas tout mon temps ici ! J’y n’y viens que ponctuellement CQFD
Et toi ?
Avec ton talent pour venir emmerder le monde gratuitement, en particulier sur les topics ou tout se passe bien, comme entre autres celui de Toutou et Kinette, je comprends effectivement les raisons de ton mal être, Rambo !
Où as-tu la tête, je dirais bien une grossièreté mais je ne veux surtout pas t’offrir ce plaisir, ta tête de poisson rouge ?
J’ai déjà compris le pourquoi de tes posts, 7 secondes, ça ne doit pas te laisser beaucoup de temps pour terminer tes phrases, alors tu ne peux comprendre pour le reste, que cela doit être bien compliqué pour toi de comprendre les autres !
Citation de valentin14vanves
Yep rappelle moi depuis quand t’es inscrit ici et qui passe ses nuits ici ?
Et non je ne passe pas tout mon temps ici ! J’y n’y viens que ponctuellement CQFD
Et toi ?
Avec ton talent pour venir emmerder le monde gratuitement, en particulier sur les topics ou tout se passe bien, comme entre autres celui de Toutou et Kinette, je comprends effectivement les raisons de ton mal être, Rambo !
Où as-tu la tête, je dirais bien une grossièreté mais je ne veux surtout pas t’offrir ce plaisir, ta tête de poisson rouge ?
J’ai déjà compris le pourquoi de tes posts, 7 secondes, ça ne doit pas te laisser beaucoup de temps pour terminer tes phrases, alors tu ne peux comprendre pour le reste, que cela doit être bien compliqué pour toi de comprendre les autres !
Allez au Plaisir Rambo
ça suffit de se vanner, hein!
est-ce que je vanne, moi? mdr
Citation de may-lyn
Je sais pas ou éditer un sujet ; je suis nouvelle ici
Impossible de le faire,
aussi comment trouver les dernières inters?
Si on peut m'éclairer
tu choisis une rubrique, tu fais "créer une nouvelle discussion" et c'est parti!