|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
moi je suis astérix et vous ?
|
|
Tout sauf un crucifix. Je suis un gaulois qui gaule les lois.
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Tout sauf un crucifix. Je suis un gaulois qui gaule les lois. tu est panoramix...le druide
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "davibilitus"Tout sauf un crucifix. Je suis un gaulois qui gaule les lois. tu est panoramix...le druide moui il en a des airs ....
|
|
Vu sous cet angle là, possible. Dans un angle se trouve parfois un beau panorama fixe dans ce village gaulois.
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "davibilitus"Tout sauf un crucifix. Je suis un gaulois qui gaule les lois. tu est panoramix...le druide moui il en a des airs .... toi tu est Camomilla Camomilla, ma diaphane fiancée ! Celle dont la transparente beauté fait paraître glauques les eaux scintillantes du loch… » Telle est la description enamourée faite par le jeune et beau picte Mac Oloch. Une description éthérée qui a valu à Astérix et Obélix une belle surprise en découvrant la belle. Car celle-ci a surtout un sacré caractère ! Fille adoptive du roi Mac II, Camomilla a tout d’une future reine des Pictes. Reste à trouver son roi. Mac Oloch a sa préférence, mais le vil Mac Abbeh, allié des Romains, ne l’entend pas de cette oreille
|
|
Sinon accessoirement un wok nouille chinoise poulet c'est juste délicieux :D C'est une heure trop tardive pour comprendre le post au dessus O_O
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonemine. Bonjour
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "davibilitus"Tout sauf un crucifix. Je suis un gaulois qui gaule les lois. tu est panoramix...le druide moui il en a des airs .... toi tu est Camomilla Camomilla, ma diaphane fiancée ! Celle dont la transparente beauté fait paraître glauques les eaux scintillantes du loch… » Telle est la description enamourée faite par le jeune et beau picte Mac Oloch. Une description éthérée qui a valu à Astérix et Obélix une belle surprise en découvrant la belle. Car celle-ci a surtout un sacré caractère ! Fille adoptive du roi Mac II, Camomilla a tout d’une future reine des Pictes. Reste à trouver son roi. Mac Oloch a sa préférence, mais le vil Mac Abbeh, allié des Romains, ne l’entend pas de cette oreille moui j'suis p'têt moins caractérielle et plus stratège... joli choix, tu me places en territoire plaisant: belle, un fiancé fort et bien tourné, un royaume, de la verdure et des lochs..
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 mars 2015 à 08:48
|
|
Citation de "lelldorin"Sinon accessoirement un wok nouille chinoise poulet c'est juste délicieux :D C'est une heure trop tardive pour comprendre le post au dessus O_O Poulet / crevettes pour moi stp ! j't'attends ce soir pour le déguster
|
|
Poulet / crevettes pour moi stp ! j't'attends ce soir pour le déguster [/quote] Wow si je dois prendre en compte le temps de route je suis déjà en retard avant d'avoir commencé à le préparer (mode no stress) 23h59 ça reste le soir :D
|
|
Citation de "lelldorin"Poulet / crevettes pour moi stp ! j't'attends ce soir pour le déguster Wow si je dois prendre en compte le temps de route je suis déjà en retard avant d'avoir commencé à le préparer (mode no stress) 23h59 ça reste le soir :D[/quote] mmmmhhhh ça nous fera un RDV de minuit....
|