|
Auteur
|
|
samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ?
|
|
houla , on est dans les feux de l'amour!!coucou caméra.....mdrrrr
|
|
Citation de "graindeson69"houla , on est dans les feux de l'amour!!coucou caméra.....mdrrrr Bonsoir gd ___ tout les jours des centaines de messages ( il est fou de moi )_
|
|
|
|
|
|
Citation de "mustang-40"
Un pd _ DZ
comme quoi il y en a bien qu'ils affirment le contraire.....
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "mustang-40" Un pd _ DZ comme quoi il y en a bien qu'ils affirment le contraire..... Lis bien le copier coller ___
|
|
Citation de "mustang_40" C'est toi ?__ elle te ressemble ( sourire)
|
|
maria.chauvin2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40" samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ?
|
|
dimanche 1 mars 2015 15:24De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Tu suces Alors ( tu suces ? ) _ tu ne fais que visiter ma fiche ( j'aime échangé avec toi tu me plait trop )
|
|
vendredi 6 février 2015 01:31De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Re: Cc Mouahh
|
|
catimini (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40" samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ? Wallah ma tahchem
|
|
Citation de "catimini"Citation de "mustang-40" samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ? Wallah ma tahchem Bisou ma petite turquoise __
|
|
catimini (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "catimini"Citation de "mustang-40" samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ? Wallah ma tahchem Bisou ma petite turquoise __ Beurkkk deguelasse
|
|
Citation de "catimini"Citation de "mustang-40"Citation de "catimini"Citation de "mustang-40" samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ? Wallah ma tahchem Bisou ma petite turquoise __ Beurkkk deguelasse Mouah sur ta petite bouche _
|
|