|
Auteur
|
|
1 gros bisou catimini ___ sur ta chatte
|
|
Citation de "mustang_40" 1 gros bisou Catimini _____ Calme toi khouya _ tu fais pas le poids
|
|
Citation de "mustang-40" samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ? héééé bien dis dnc c'est la totale must mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "mustang-40" Un pd _ DZ oulaaaaaaaaaa en plus un DZ
|
|
Citation de "mustang-40" samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ? décidément, c'est une manie!!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "mustang-40" samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je confirme t'es l'homme que j'aime_t'es homo comme moi _ et je te connais depuis longtemps Viens sur Skype ( j'ai envie de toi ) _ ? décidément, c'est une manie!! ... de publier les mp...
|
|