mustang-40

____Le vrai visage de schal123____

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 7 ans

schal123 schal123
il y a 19 heures

FILS DE PUTE
Tellement ton esprit est fermé, pauvre misérable petit cœur est rétréci, fripé, et racorni... perpétuellement intolérants, insultants, agressifs, iniques, bêtes , mal-élevés, lubriques, cyniques... Qui, ne se respecte même pas toi-même... ne seront JAMAIS respectueux de quoi que ce soit, et de qui que ce soit!!!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Les Personnes qui se font passer pour d'autres, car les arnaques non pas issue de secours pauvre cons je te connais bien sur Forums je contacte déjà 5 ans misérable !!!

Photo de comptefermer
comptefermer il y a 7 ans

Euhh même ici y'a les disputes .C'est grave ça..

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "comptefermer"Euhh même ici y'a les disputes .C'est grave ça..

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Tiens... ça nous manquait...

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "morganna"Tiens... ça nous manquait...

Par contre j'espère qu'il y a un haut fait pour tout avoir upgradé a fond car j'ai bientot fini, il me reste une peau de raton laveur!!!

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

Citation de "mustang-40"schal123 schal123
il y a 19 heures

FILS DE PUTE
Tellement ton esprit est fermé, pauvre misérable petit cœur est rétréci, fripé, et racorni... perpétuellement intolérants, insultants, agressifs, iniques, bêtes , mal-élevés, lubriques, cyniques... Qui, ne se respecte même pas toi-même... ne seront JAMAIS respectueux de quoi que ce soit, et de qui que ce soit!!!

ok,on sait maintenant

Participants

Photo de mustang-40 Photo de schal123 Photo de comptefermer Photo de morganna Photo de big-brother