|
Horribulus . foetus....cactus....coccus .........Mdrrus [/quote] Fœtus !!! C qui la maman ??? Lol[/quote] babulus .....
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "paturon"Citation de "grandefee"J'espère que cela durera C'est quand que toi et moi nous.....? j'suis un vrai buffle au lit P'tin ,,,,,, bubalus est encore la ,,,, Moi , c'est phallus-Q-langus et pour toi j'eux ajouter , oreillus aussi Envie de vomir ,,,,, Normal 18 cm d'intelligence dans une tête comme la tienne c'est un choc ! Hihihiiiiiiii ,,,,, tu fais pas le poids pat ,,,,,,
|
|
Citation de "grandefee"J'espère que cela durera c'est le moment de ....non ?
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barracuda" Horribulus . foetus....cactus....coccus .........Mdrrus Fœtus !!! C qui la maman ??? Lol[/quote] babulus ..... [/quote] Mdrrrr,,,, mdrrrrrr,,,,,, les envies de la grossesse
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "grandefee"Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "paturon"Citation de "grandefee"J'espère que cela durera C'est quand que toi et moi nous.....? j'suis un vrai buffle au lit P'tin ,,,,,, bubalus est encore la ,,,, Moi , c'est phallus-Q-langus et pour toi j'eux ajouter , oreillus aussi Envie de vomir ,,,,, Normal 18 cm d'intelligence dans une tête comme la tienne c'est un choc ! Hihihiiiiiiii ,,,,, tu fais pas le poids pat ,,,,,, Amènes la bête nous causerons après !
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "grandefee"J'espère que cela durera c'est le moment de ....non ? Pas envie de voir ta video sed,
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "paturon"Citation de "grandefee"J'espère que cela durera C'est quand que toi et moi nous.....? j'suis un vrai buffle au lit P'tin ,,,,,, bubalus est encore la ,,,, Moi , c'est phallus-Q-langus et pour toi j'eux ajouter , oreillus aussi Envie de vomir ,,,,, Normal 18 cm d'intelligence dans une tête comme la tienne c'est un choc ! Hihihiiiiiiii ,,,,, tu fais pas le poids pat ,,,,,, Amènes la bête nous causerons après ! Grossesse avancée
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
quel pied!!! j espère qu on les verra plus !!
|
|
Citation de "grandefee"Citation de "sedria"Citation de "grandefee"J'espère que cela durera c'est le moment de ....non ? Pas envie de voir ta video sed, tu es folle , tu es bien comme tu es lol
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "samiia"quel pied!!! j espère qu on les verra plus !! C fini une cafarde écrasée
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "grandefee"Citation de "sedria"Citation de "grandefee"J'espère que cela durera c'est le moment de ....non ? Pas envie de voir ta video sed, tu es folle , tu es bien comme tu es lol Mdrr
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
attention une grenouille averti en vaut deux!!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "grandefee"Citation de "samiia"quel pied!!! j espère qu on les verra plus !! C fini une cafarde écrasée Elle reviendra ce soir en babouches pour faire plaisir aux DZ
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 8 février 2015 à 15:03
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "samiia"quel pied!!! j espère qu on les verra plus !! C fini une cafarde écrasée Elle reviendra ce soir en babouches pour faire plaisir aux DZ berk !! elle est laide!!!les DZ vont vomir!!
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "grandefee"Citation de "samiia"quel pied!!! j espère qu on les verra plus !! C fini une cafarde écrasée Elle reviendra ce soir en babouches pour faire plaisir aux DZ Les DZ ne mangent pas le bebouche
|