|
Auteur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans un saladier , tu verses deux cuillères à soupe d'huile d'olive et une d'huile de noix . Une bonne cuillère à café de moutarde de ton choix . Tu mélanges en rajoutant une pinçée de sel de Guérande . Tu éminces finement une échalotte et une gousse d'ail . Tu rajoutes deux ou trois brins de persil et de ciboulette finement hachés . Tu coupes un oeuf dur en fines lamelles . Tu découpes 50 grs de gruyère en tous petits dés . Tu dénoyautes dix grosses olives noires à la Grècque . Tu découpes quatre grosses tomates (rondes ou en grappes) en fines lamelles . Tu saupoudres de levure diététique en paillettes . La petite vient en mangeant .
|
|
|
|
et tout ça sa se termine ou????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans un saladier , tu verses deux cuillères à soupe d'huile d'olive et une d'huile de noix . Une bonne cuillère à café de moutarde de ton choix . Tu mélanges en rajoutant une pinçée de sel de Guérande . Tu éminces finement une échalotte et une gousse d'ail . Tu rajoutes deux ou trois brins de persil et de ciboulette finement hachés . Tu coupes un oeuf dur en fines lamelles . Tu découpes 50 grs de gruyère en tous petits dés . Tu dénoyautes dix grosses olives noires à la Grècque . Tu découpes quatre grosses tomates (rondes ou en grappes) en fines lamelles . Tu saupoudres de levure diététique en paillettes . La petite vient en mangeant . nous sommes invitées ??
|
|
sans les paillette je prends j'ai peur le lendemain
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans un saladier , tu verses deux cuillères à soupe d'huile d'olive et une d'huile de noix . Une bonne cuillère à café de moutarde de ton choix . Tu mélanges en rajoutant une pinçée de sel de Guérande . Tu éminces finement une échalotte et une gousse d'ail . Tu rajoutes deux ou trois brins de persil et de ciboulette finement hachés . Tu coupes un oeuf dur en fines lamelles . Tu découpes 50 grs de gruyère en tous petits dés . Tu dénoyautes dix grosses olives noires à la Grècque . Tu découpes quatre grosses tomates (rondes ou en grappes) en fines lamelles . Tu saupoudres de levure diététique en paillettes . La petite vient en mangeant . nous sommes invitées ?? il a mis "pour deux personnes" y a plusieurs tours?
|
|
c'est très bien de saupoudrer de levure j'ai tendance à saupoudrer de parmesan; nettement mois diététique
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans un saladier , tu verses deux cuillères à soupe d'huile d'olive et une d'huile de noix . Une bonne cuillère à café de moutarde de ton choix . Tu mélanges en rajoutant une pinçée de sel de Guérande . Tu éminces finement une échalotte et une gousse d'ail . Tu rajoutes deux ou trois brins de persil et de ciboulette finement hachés . Tu coupes un oeuf dur en fines lamelles . Tu découpes 50 grs de gruyère en tous petits dés . Tu dénoyautes dix grosses olives noires à la Grècque . Tu découpes quatre grosses tomates (rondes ou en grappes) en fines lamelles . Tu saupoudres de levure diététique en paillettes . La petite vient en mangeant . nous sommes invitées ?? il a mis "pour deux personnes" y a plusieurs tours? rah zut je n'avais point vu ce detail alors je change de phrase: suis je invitée ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
livraison à domicile?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"livraison à domicile? vont pas etre tres fraiche les tomates
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"livraison à domicile? vont pas etre tres fraiche les tomates comme nous.....
|
|