carmencitalarevoila

les catacombes

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

C'est votre avis, et je le respecte.

Moi, j'aime bien les sujets que nous propose Carmen.

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

si c'est pas malheureux d'attendre un post de notre carmencita !!!!!!!!
essaye google chrome ça va chercher les infos mieux qu'un toutou une baballe !!!
mdr !

Photo de louismariano
louismariano (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

essaye google chrome ça va chercher les infos mieux qu'un toutou une baballe !!!
mdr !

toi tu ne changes pas..mdr

Photo de lavande11

Citation de "louismariano"Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

mdr !

non !!!!!!!!!! je suis fidèle à moi même mdr !!!!!!

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

A chacun ses intérêts et, je ne vois pas celui de démolir des intentions qui n'ont d'autre intention que divertir ou patager.

Photo de louismariano

Citation de "lavande11"Citation de "louismariano"Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

mdr !

non !!!!!!!!!! je suis fidèle à moi même mdr !!!!!!

comme moi ! c'est cool ça ! mdr

Photo de lavande11

Citation de "truc-machin"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

A chacun ses intérêts et, je ne vois pas celui de démolir des intentions qui n'ont d'autre intention que divertir ou patager.

de partager ? je suis en erreur 404 ! mdr

Photo de lavande11

encore un post qui va y finir dans les catacombes mdr !!!

Photo de louismariano

Citation de "lavande11"encore un post qui va y finir dans les catacombes mdr !!!

un joli titre non ? mdr

Photo de lavande11

Citation de "louismariano"Citation de "lavande11"encore un post qui va y finir dans les catacombes mdr !!!

un joli titre non ? mdr

accrocheur je dirais !!!d'ici qu'elle finisse par un article sur des conventions obsèques y'en a pas pour longtemps !mdr

Photo de louismariano

Citation de "lavande11"Citation de "louismariano"Citation de "lavande11"encore un post qui va y finir dans les catacombes mdr !!!

un joli titre non ? mdr

accrocheur je dirais !!!d'ici qu'elle finisse par un article sur des conventions obsèques y'en a pas pour longtemps !mdr

ça c'est fort..mdr

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Non, ce n’est pas une blague : des momies sont enterrées sous la place de la Bastille. La raison ? En 1827, le vice-roi d’Egypte, Méhemet-Ali, a offert en guise de cadeau diplomatique à la France deux momies. Exposées au musée du Louvre à Paris, ces vestiges du passé ont commencé à pourrir. Une odeur pestilentielle s’est alors dégagée et a envahi le musée. Pour parer à la situation, les deux momies ont finalement été enterrées dans les jardins de l’Infante, près du Louvre. Mais trois ans plus tard, après de violents combats lors des journées révolutionnaires où Charles X a été remplacé par Louis-Philippe, les soldats morts ont été enterrés à la hâte… à côté des momies. En 1840, un monument a finalement été inauguré en hommage aux combattants de la révolution et les corps ont été exhumés. Sauf qu’au lieu de 504 corps, les autorités en ont enregistré 506. Et voilà comment deux momies se sont retrouvées enterrées sous la colonne de Juillet, place de la Bastille, avec les cadavres de soldats morts aux combats.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 11 octobre 2015 à 17:37

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

Partager ou patauger ?
Mon coeur balance....

Participants

Photo de pierre9050 Photo de sibelius Photo de spartac2