carmencitalarevoila

les catacombes

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

Que veux-tu on ne peut pas toujours parler politique vu que c'est très mal vu.
Il faut dire que tes posts à toi ne risquent pas de nous gaver

Citation de "truc-machin"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

A chacun ses intérêts et, je ne vois pas celui de démolir des intentions qui n'ont d'autre intention que divertir ou patager.

Merci truc machin chouette, tu vois ce qu'ils attendent ce sont des infos à haut vol qui parleraient du Coran, des politiques, de notre bien aimé président Hollande, mais actuellement je ne reçois pas de fichiers à présenter, qui puissent les inciter à dire que je suis Fhaine
Et ça les ennuie, mais mon dieu que ça les ennuie

Citation de "compote.depomme"Non, ce n’est pas une blague : des momies sont enterrées sous la place de la Bastille. La raison ? En 1827, le vice-roi d’Egypte, Méhemet-Ali, a offert en guise de cadeau diplomatique à la France deux momies. Exposées au musée du Louvre à Paris, ces vestiges du passé ont commencé à pourrir. Une odeur pestilentielle s’est alors dégagée et a envahi le musée. Pour parer à la situation, les deux momies ont finalement été enterrées dans les jardins de l’Infante, près du Louvre. Mais trois ans plus tard, après de violents combats lors des journées révolutionnaires où Charles X a été remplacé par Louis-Philippe, les soldats morts ont été enterrés à la hâte… à côté des momies. En 1840, un monument a finalement été inauguré en hommage aux combattants de la révolution et les corps ont été exhumés. Sauf qu’au lieu de 504 corps, les autorités en ont enregistré 506. Et voilà comment deux momies se sont retrouvées enterrées sous la colonne de Juillet, place de la Bastille, avec les cadavres de soldats morts aux combats.

Ah merci ma compote voilà des arguments irréfutables, c'est ce que j'appelle une participation intelligente

Citation de "lavande11"Citation de "louismariano"Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

C'est votre avis, et je le respecte.

Moi, j'aime bien les sujets que nous propose Carmen.

si c'est pas malheureux d'attendre un post de notre carmencita !!!!!!!!
essaye google chrome ça va chercher les infos mieux qu'un toutou une baballe !!!
mdr !

toi tu ne changes pas..mdr

non !!!!!!!!!! je suis fidèle à moi même mdr !!!!!!

J'espérais cependant l'heurebleue ex dragonne alias lavande ici, que ta randonnée sur les chemins de Compostelle qui sont un pélérinage t'aurait oxygéné le cerveau et rendue plus agréable
Je vois qu'il n'en est rien
Tant pis c'est regrettable
Mais tiens le toi pour dit, je ne répondrai à aucune de tes provocations.
Tu iras blablater sur agorat

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "lavande11"Citation de "louismariano"Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

C'est votre avis, et je le respecte.

Moi, j'aime bien les sujets que nous propose Carmen.

si c'est pas malheureux d'attendre un post de notre carmencita !!!!!!!!
essaye google chrome ça va chercher les infos mieux qu'un toutou une baballe !!!
mdr !

toi tu ne changes pas..mdr

non !!!!!!!!!! je suis fidèle à moi même mdr !!!!!!

J'espérais cependant l'heurebleue ex dragonne alias lavande ici, que ta randonnée sur les chemins de Compostelle qui sont un pélérinage t'aurait oxygéné le cerveau et rendue plus agréable
Je vois qu'il n'en est rien
Tant pis c'est regrettable
Mais tiens le toi pour dit, je ne répondrai à aucune de tes provocations.
Tu iras blablater sur agorat

c'est surtout que je sais faire un reportage photos de voyage hein ......
j'ai cherché les tiens ba c'est aussi enrichissant que tes posts ici
lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Non, ce n’est pas une blague : des momies sont enterrées sous la place de la Bastille. La raison ? En 1827, le vice-roi d’Egypte, Méhemet-Ali, a offert en guise de cadeau diplomatique à la France deux momies. Exposées au musée du Louvre à Paris, ces vestiges du passé ont commencé à pourrir. Une odeur pestilentielle s’est alors dégagée et a envahi le musée. Pour parer à la situation, les deux momies ont finalement été enterrées dans les jardins de l’Infante, près du Louvre. Mais trois ans plus tard, après de violents combats lors des journées révolutionnaires où Charles X a été remplacé par Louis-Philippe, les soldats morts ont été enterrés à la hâte… à côté des momies. En 1840, un monument a finalement été inauguré en hommage aux combattants de la révolution et les corps ont été exhumés. Sauf qu’au lieu de 504 corps, les autorités en ont enregistré 506. Et voilà comment deux momies se sont retrouvées enterrées sous la colonne de Juillet, place de la Bastille, avec les cadavres de soldats morts aux combats.

ça alors .............

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "pierre9050"la carmen a toujours quelque chose a écrire mais beaucoup de choses qui ne valent rien .c'est désolant

A chacun ses intérêts et, je ne vois pas celui de démolir des intentions qui n'ont d'autre intention que divertir ou patager.

Partager ou patauger ?
Mon coeur balance....

Potager, pour la culture des légumes

Photo de piquenique

Citation de "compote.depomme"

Méhemet-Ali, a offert à la France deux momies qui ont commencé à pourrir

Autrement dit, Mêhêmaudit-Ali a refilé de la camelote...

Ah! Ces Nord-Africains, toujours à vouloir nous entuber

Photo de streamy
streamy il y a 9 ans

ça te brûle la langue?

c'est marrant et triste cette maladie.

Photo de piquenique

Citation de "streamy"ça te brûle la langue?

c'est marrant et triste cette maladie.

Ah! Là là, ne laisse pas entrer en scène ma langue, tu ne t'en remettrais pas...

Photo de streamy
streamy il y a 9 ans

il reste du chemin avant... si tu sais rester sage pourquoi pas.
mais pour l'instant tu es trop mordante, et je ne suis pas aussi maso que toi.

uniquement dans le but de te faire taire bien sur.
plus longue sera la route...

Photo de piquenique

Citation de "streamy"il reste du chemin avant... si tu sais rester sage pourquoi pas.
mais pour l'instant tu es trop mordante, et je ne suis pas aussi maso que toi.

uniquement dans le but de te faire taire bien sur.
plus longue sera la route...

Diantre ! Je m’en mords la langue!

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "compote.depomme"

Méhemet-Ali, a offert à la France deux momies qui ont commencé à pourrir

Autrement dit, Mêhêmaudit-Ali a refilé de la camelote...

Ah! Ces Nord-Africains, toujours à vouloir nous entuber

le taux d'humidité n'est pas le même, tout simplement.

Participants

Photo de pierre9050 Photo de sibelius Photo de spartac2