davibilitus

les champignons.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Pour compote.

Les champignons sont ils mignons,quand ils chantent chanterelle d'automne ?
Après que l'automne orangé chantonne ses couleurs sur les oronges.
Mais le matin arrive, les rosés des prés sont predisposés à recevoir les brumes matinales, aussi intenses que le son des cornes d'abondances, qui chantent ces chanterelles d'automne. Fichues trompettes de la mort !
pendant ce temps là,les amanites veneuses sont telles des mites heureuses de grignoter les gros pieds des têtes de nègres. Heureusement, les golmotes ne sont point golgotes ! Les têtes rousses les réconfortent bien : De sacrées orgasmes, ces aragics syvatiques ! Vraiment du bol ces bolet qui tombent à pic.
Manque plus que les frissons boule de neige.
Mais les champs ont ils pignons sur la parcelle des pucelles des prés ?
Eh oui, je sais, il manque des champignons.
Normal, je viens de les manger. Des cèpes aux agrocybes cylindraceas. Un régal !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Pour compote.

Mais le matin arrive, les rosés des prés sont predisposés à recevoir les brumes matinales, aussi intenses que le son des cornes d'abondances, qui chantent ces chanterelles d'automne. Fichues trompettes de la mort !
pendant ce temps là,les amanites veneuses sont telles des mites heureuses de grignoter les gros pieds des têtes de nègres. Heureusement, les golmotes ne sont point golgotes ! Les têtes rousses les réconfortent bien : De sacrées orgasmes, ces aragics syvatiques ! Vraiment du bol ces bolet qui tombent à pic.
Normal, je viens de les manger. Des cèpes aux agrocybes cylindraceas. Un régal !

Très joliment dit ! on en a l'eau à la bouche
perso je prends autant de plaisir à les chercher dans les sous bois qu'à les consommer! bonne journée :)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

oups!! désolé je n'avais pas vu qu'il était adressé à quelqu'un!

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cecil28"oups!! désolé je n'avais pas vu qu'il était adressé à quelqu'un!

Oui, j'avais passé commande <-)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Pour compote.

Merci David :-)
(k)tendres

Bonjour à tous ! Les champignons poussent ! (f)2

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Dommage, chez nous pas assez de pluie donc pas de champignons
L'an dernier, on en a distribué à tout le voisinage, on ne savait plus quoi en faire

Participants

Photo de davibilitus