|
Auteur
|
|
Pour compote. Les champignons sont ils mignons,quand ils chantent chanterelle d'automne ? Après que l'automne orangé chantonne ses couleurs sur les oronges. Mais le matin arrive, les rosés des prés sont predisposés à recevoir les brumes matinales, aussi intenses que le son des cornes d'abondances, qui chantent ces chanterelles d'automne. Fichues trompettes de la mort ! pendant ce temps là,les amanites veneuses sont telles des mites heureuses de grignoter les gros pieds des têtes de nègres. Heureusement, les golmotes ne sont point golgotes ! Les têtes rousses les réconfortent bien : De sacrées orgasmes, ces aragics syvatiques ! Vraiment du bol ces bolet qui tombent à pic. Manque plus que les frissons boule de neige. Mais les champs ont ils pignons sur la parcelle des pucelles des prés ? Eh oui, je sais, il manque des champignons. Normal, je viens de les manger. Des cèpes aux agrocybes cylindraceas. Un régal !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Pour compote. Les champignons sont ils mignons,quand ils chantent chanterelle d'automne ? Après que l'automne orangé chantonne ses couleurs sur les oronges. Mais le matin arrive, les rosés des prés sont predisposés à recevoir les brumes matinales, aussi intenses que le son des cornes d'abondances, qui chantent ces chanterelles d'automne. Fichues trompettes de la mort ! pendant ce temps là,les amanites veneuses sont telles des mites heureuses de grignoter les gros pieds des têtes de nègres. Heureusement, les golmotes ne sont point golgotes ! Les têtes rousses les réconfortent bien : De sacrées orgasmes, ces aragics syvatiques ! Vraiment du bol ces bolet qui tombent à pic. Manque plus que les frissons boule de neige. Mais les champs ont ils pignons sur la parcelle des pucelles des prés ? Eh oui, je sais, il manque des champignons. Normal, je viens de les manger. Des cèpes aux agrocybes cylindraceas. Un régal ! Très joliment dit ! on en a l'eau à la bouche perso je prends autant de plaisir à les chercher dans les sous bois qu'à les consommer! bonne journée :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
oups!! désolé je n'avais pas vu qu'il était adressé à quelqu'un!
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"oups!! désolé je n'avais pas vu qu'il était adressé à quelqu'un! Oui, j'avais passé commande
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Pour compote. Les champignons sont ils mignons,quand ils chantent chanterelle d'automne ? Après que l'automne orangé chantonne ses couleurs sur les oronges. Mais le matin arrive, les rosés des prés sont predisposés à recevoir les brumes matinales, aussi intenses que le son des cornes d'abondances, qui chantent ces chanterelles d'automne. Fichues trompettes de la mort ! pendant ce temps là,les amanites veneuses sont telles des mites heureuses de grignoter les gros pieds des têtes de nègres. Heureusement, les golmotes ne sont point golgotes ! Les têtes rousses les réconfortent bien : De sacrées orgasmes, ces aragics syvatiques ! Vraiment du bol ces bolet qui tombent à pic. Manque plus que les frissons boule de neige. Mais les champs ont ils pignons sur la parcelle des pucelles des prés ? Eh oui, je sais, il manque des champignons. Normal, je viens de les manger. Des cèpes aux agrocybes cylindraceas. Un régal ! Merci David tendres Bonjour à tous ! Les champignons poussent !
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Dommage, chez nous pas assez de pluie donc pas de champignons L'an dernier, on en a distribué à tout le voisinage, on ne savait plus quoi en faire
|
|