fouttha-sahbi-maachou258147

les Européenne sont -ils jalousent de nous

il y a 8 ans
Auteur Message

Citation de "mephilto"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "mephilto"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "mephilto"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "mephilto"J'suis pas contre l'idée d'un eXOde histoire de faire de ce beau pays qui est le tien un pays enfin vivable et propre !

tu veux dire que tu trouve le contraire de ce que j'ai dis.
ou bien tu veut faire croire au autre que mon pays est loin d'etre a la hauteur d'avoir des touristes pour faire visiter des belle cite .
oui mon pays a dépassé sa période noir.
l'Algérie n'est plus comme avant .
certainement L' Algérie n'atteindre pas le niveau de la France comme la France n'atteindra pas le niveau des U.S.A

Ton pays est magnifique, je te l’accorde. Avc des personnes comme moi il deviendrait le plus beau pays du monde !

changera du veste et tu sera le bien venu chez nous....

Si on coupe encore la main des voleurs sans problème, je viens et avc le sourire !

on est loin d'etre arrivée a sa mon ami.
si c'est le cas le monde n'aura pas des mains pour manger.
alors on mange pas nos pieds c'est ca non hihihihi

C'est bien dommage, il n'y a que le voleur qui peut le craindre pourtant !

voler c'est un péché comme d'autre péché .
si tu veux vraiment faire exécuter le charia de l'islam pour exécution de coupé une main pour les voleur ,alors faut etre un vrai musulman bon pratiquant ou le cas on n'est loin d'etre des bon pratiquant .
un voleur reste un voleur meme si on l'exécute ces mains ,alors il trouvera un autre moyen pour voler

Photo de mustang_40
mustang_40 il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour cause fait-il encore beau chez nous .
ahé oui
y'a encre du soleil et meme des gens qui se baigne actuellement .
alors si vous voulez vraiment du soleil .
ya beaucoup de place qui vous attends .
les femmes ramener avec vous vos 2 pièce pour prendre des images nu en plage

Toi t'es niqué de la tête..
Tu devrais t'appeler '' fouha ''( puanteur )...
1 fois dessus , une fois dessous , le résultat est le même tu te fais niquer ...
Bébête ..

Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 7 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"pour cause fait-il encore beau chez nous .
ahé oui
y'a encre du soleil et meme des gens qui se baigne actuellement .
alors si vous voulez vraiment du soleil .
ya beaucoup de place qui vous attends .
les femmes ramener avec vous vos 2 pièce pour prendre des images nu en plage

Toi t'es niqué de la tête..
Tu devrais t'appeler '' fouha ''( puanteur )...
1 fois dessus , une fois dessous , le résultat est le même tu te fais niquer ...
Bébête ..

http://www.chaussure-de-luxe.com/Passer-la-brosse-a-reluire-et-cirer-les-pompes-deux-expressions-pas-si-anodines_a132.html

Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 7 ans

N'est ce pas ?______ (clin d'œil)

Citation de "mustang-40"N'est ce pas ?______ (clin d'œil)

souwa ntaa mouk mechi kir ya nakch.
rappel toi un jour tu as fait un topic post et tu as déclaré que t'es vraiment un pédé passif et que vraiment ta envie d'etre enkulé par deriére
espése de passif

Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de mephilto Photo de mustang_40 Photo de mustang-40