|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
pour vous défouler...
vous faites quoi?
on a tous besoin de se lâcher, faire sortir les "mauvaises ondes" ou juste se dépenser...
c'est quoi votre truc à vous pour pas péter un plomb?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
en ce qui me concerne, danser, voire chanter... à tue-tête!! lol
un défouloir,un exutoire... et rien que du plaisir...
|
|
Citation de loreen78
pour vous défouler...
vous faites quoi?
on a tous besoin de se lâcher, faire sortir les "mauvaises ondes" ou juste se dépenser...
bonjour loreen ,pour me défouler je bosse ainsi je n ai plus le temps de penser à ma petite personne et à mes états d âme les autres deviennent ma priorité sinon la méditation, la marche en pleine nature quand c est possible ou bien écouter de la musique, lire ,écrire ,chanter aussi mais là ensuite ce sont mes voisins qui pètent le plomb lol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de phenice
bonjour loreen ,pour me défouler je bosse ainsi je n ai plus le temps de penser à ma petite personne et à mes états d âme les autres deviennent ma priorité sinon la méditation, la marche en pleine nature quand c est possible ou bien écouter de la musique, lire ,écrire ,chanter aussi mais là ensuite ce sont mes voisins qui pètent le plomb lol
bah... j'pense que les miens aussi (voisins)... mais z'ont jamais sonné encore pour le tapage! lol
pis même si.. j'ai encore le droit de m'éclater chez moi... non mais!
|
|
Citation de loreen78
bah... j'pense que les miens aussi (voisins)... mais z'ont jamais sonné encore pour le tapage! lol
pis même si.. j'ai encore le droit de m'éclater chez moi... non mais!
oui mais toujours avec modération ,n oublions pas que s accorder du plaisir ne doit pas forcement être au détriment d autrui.....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de phenice
oui mais toujours avec modération ,n oublions pas que s accorder du plaisir ne doit pas forcement être au détriment d autrui.....
notre liberté s'arrête où commence....
mais faut bien faire sortir le trop-plein d'énergie! lol
|
|
Citation de loreen78
notre liberté s'arrête où commence....
mais faut bien faire sortir le trop-plein d'énergie! lol
ben, y a bien un autre moyen que celui de chanter sans le nommer pour évacuer son trop plein d énergie encore faut il que ce soit fait aussi en silence lol encore que celui ci peut stimuler les voisins et pas forcément les deranger.......
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de phenice
ben, y a bien un autre moyen que celui de chanter sans le nommer pour évacuer son trop plein d énergie encore faut il que ce soit fait aussi en silence lol encore que celui ci peut stimuler les voisins et pas forcément les deranger.......
mais là c'est autre chose... lol
bien qu'effectivement ca fasse dépenser de l'énergie
|
|
Citation de loreen78
mais là c'est autre chose... lol
bien qu'effectivement ca fasse dépenser de l'énergie
Environ 200 calories par demi heure je résilie mon forfait sport aqua et je m y met dès aujourd hui lol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de phenice
Environ 200 calories par demi heure je résilie mon forfait sport aqua et je m y met dès aujourd hui lol
graaave!
pis bizarrement c'est mon sport préféré...
|
|
Citation de loreen78
pour vous défouler...
vous faites quoi?
Gainage pendant deux heures avc chrono !
|
|
communement (clôturé)
il y a 7 ans
Sport AQUA.... le sport des dodues..Lol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de communement
j'ai comme le pressentiment que le sport en chambre va être plebiscité.. lol
|
|
Citation de mephilto
Gainage pendant deux heures avc chrono !
30 mn matin midi et soir de gainage latéral,frontal,arrière et soulevé de hanches rien de mieux pour garder la forme et tout son potentiel et surtout d encaisser les coups malheureusement chez moi ca booste mon energie mais ce n est pas un vrai défouloir comme je peux l entendre
|
|
Citation de communement
Hummm,ca dépend à quoi tu penses quand on parle de sport aqua on pense pas tous a l aquagym......
|