loreen78

les exutoires...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

pour vous défouler...

vous faites quoi?

on a tous besoin de se lâcher, faire sortir les "mauvaises ondes" ou juste se dépenser...

c'est quoi votre truc à vous pour pas péter un plomb?

Photo de loreen78

en ce qui me concerne, danser, voire chanter... à tue-tête!! lol

un défouloir,un exutoire... et rien que du plaisir...

;-)

Photo de phenice
phenice il y a 7 ans

Citation de loreen78 pour vous défouler...

vous faites quoi?

on a tous besoin de se lâcher, faire sortir les "mauvaises ondes" ou juste se dépenser...

bonjour loreen ,pour me défouler je bosse ainsi je n ai plus le temps de penser à ma petite personne et à mes états d âme les autres deviennent ma priorité sinon la méditation, la marche en pleine nature quand c est possible ou bien écouter de la musique, lire ,écrire ,chanter aussi mais là ensuite ce sont mes voisins qui pètent le plomb lol

Photo de loreen78

Citation de phenice bonjour loreen ,pour me défouler je bosse ainsi je n ai plus le temps de penser à ma petite personne et à mes états d âme les autres deviennent ma priorité sinon la méditation, la marche en pleine nature quand c est possible ou bien écouter de la musique, lire ,écrire ,chanter aussi mais là ensuite ce sont mes voisins qui pètent le plomb lol

bah... j'pense que les miens aussi (voisins)... mais z'ont jamais sonné encore pour le tapage! lol

pis même si.. j'ai encore le droit de m'éclater chez moi... non mais! ;-)

Photo de phenice
phenice il y a 7 ans

Citation de loreen78 bah... j'pense que les miens aussi (voisins)... mais z'ont jamais sonné encore pour le tapage! lol

pis même si.. j'ai encore le droit de m'éclater chez moi... non mais! ;-)

oui mais toujours avec modération ,n oublions pas que s accorder du plaisir ne doit pas forcement être au détriment d autrui.....

Photo de loreen78

Citation de phenice oui mais toujours avec modération ,n oublions pas que s accorder du plaisir ne doit pas forcement être au détriment d autrui.....

notre liberté s'arrête où commence....

mais faut bien faire sortir le trop-plein d'énergie! lol

Photo de phenice
phenice il y a 7 ans

Citation de loreen78 notre liberté s'arrête où commence....

mais faut bien faire sortir le trop-plein d'énergie! lol

ben, y a bien un autre moyen que celui de chanter sans le nommer pour évacuer son trop plein d énergie encore faut il que ce soit fait aussi en silence lol encore que celui ci peut stimuler les voisins et pas forcément les deranger.......

Photo de loreen78

Citation de phenice ben, y a bien un autre moyen que celui de chanter sans le nommer pour évacuer son trop plein d énergie encore faut il que ce soit fait aussi en silence lol encore que celui ci peut stimuler les voisins et pas forcément les deranger.......

mais là c'est autre chose... lol

bien qu'effectivement ca fasse dépenser de l'énergie ;-)

Photo de phenice
phenice il y a 7 ans

Citation de loreen78 mais là c'est autre chose... lol

bien qu'effectivement ca fasse dépenser de l'énergie ;-)

Environ 200 calories par demi heure je résilie mon forfait sport aqua et je m y met dès aujourd hui lol

Photo de loreen78

Citation de phenice Environ 200 calories par demi heure je résilie mon forfait sport aqua et je m y met dès aujourd hui lol

graaave!

pis bizarrement c'est mon sport préféré... ;-)

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de loreen78 pour vous défouler...

vous faites quoi?

Gainage pendant deux heures avc chrono !

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 7 ans

Sport AQUA.... le sport des dodues..Lol

Photo de loreen78

Citation de communement Sport AQUA.... le sport des dodues..Lol

j'ai comme le pressentiment que le sport en chambre va être plebiscité.. lol

Photo de phenice
phenice il y a 7 ans

Citation de mephilto Gainage pendant deux heures avc chrono !

30 mn matin midi et soir de gainage latéral,frontal,arrière et soulevé de hanches rien de mieux pour garder la forme et tout son potentiel et surtout d encaisser les coups malheureusement chez moi ca booste mon energie mais ce n est pas un vrai défouloir comme je peux l entendre

Photo de phenice
phenice il y a 7 ans

Citation de communement Sport AQUA.... le sport des dodues..Lol

Hummm,ca dépend à quoi tu penses quand on parle de sport aqua on pense pas tous a l aquagym......

Participants

Photo de phenice Photo de mephilto Photo de morganna Photo de nuance.de.bleu59 Photo de iseult Photo de schal123 Photo de leterrien69 Photo de arryanne Photo de jaune-d-oeuf Photo de koussail