|
Auteur
|
|
Le magasin des objets perdus révélait son lot intriguant. - Les porte-clés portes heureuses ouvraient les malheurs. - Les portefeuilles porte-papiers ouvraient les pages intimes. - Les portables porte-numéros ouvraient les inconnus. - Les stylos porte-plumes ouvraient les lettres intimes. - Les porte-bagages ouvraient les voyages perdus. - Les porte-manteaux ouvraient les corps dénudés. - Les porte-mouchoirs ouvraient les yeux en larmes. - Les porte-jarretelles ouvraient les désirs. - Les porte gris-gris ouvraient la grisaille. - Je t'ai rendu ton porte-clé et tu m'as ouvert ton amour. - Je t'ai rendu ton porte-feuille et tu m'as ouvert la richesse du bonheur à tes côtés. - Je t'ai rendu ton portable et tu m'as ouvert tes plus beaux messages. - Je t'ai rendu ton stylo porte-plume et tu m'as ouvert ta plus belle lettre pour moi. - je t'ai rendu ton porte-bagage et tu m'as ouvert tes plus beaux parfums intimes. - Je t'ai rendu ton porte-manteau et tu m'as ouvert ton plus beau corps. - Je t'ai rendu ton porte-mouchoir et tu m'as ouvert tes plus belles larmes d'émotion. - Je t'ai rendu ton porte-jarretelle et tu m'as ouvert mon plus beau regard. - Je t'ai rendu ton porte gris-gris et tu m'as ouvert ma plus grande chance de t'avoir trouvé. Mais tu t'es perdue à ton tour, je suis perdu sans toi. Je suis venu ici voir si tu y étais. J'ai arpenté tout les messages et je n'ai reconnu tes mots qui font aimer. Alors je laisse ici mon regard au cas où tu le reconnaîtra. Prends soin de toi ma bien-aimée... RD.
|
|
Félicitations, David ! C'est magnifique
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Et dire qu il est celibataire ,les femmes veulent quoi au juste ? Je voudrais avoir 20 ans de moins ^^
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "rloman"Et dire qu il est celibataire ,les femmes veulent quoi au juste ? Je voudrais avoir 20 ans de moins ^^ Coucou Sib, bonjour à tous
|
|
Citation de "rloman"Et dire qu il est celibataire ,les femmes veulent quoi au juste ? En plus un bel homme...
|
|
Bonjour, Très joli ,comme à l'accoutumée!!!!
|
|