|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
beaux endroits de notre planète, pour se régaler au travers de ce sens si précieux ,la vue! poster tous les paysages! sur terres et en dessous!!!! merci d'avance..
|
|
un des plus beaux endroits que j'ai pu voir, ce sont les plages du Gabon ! Je re pour te faire partager mes photos...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"un des plus beaux endroits que j'ai pu voir, ce sont les plages du Gabon ! Je re pour te faire partager mes photos... Merci nat, avec plaisir!
|
|
bonjour cecil28 un coin qui me plait :
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lepape"bonjour cecil28 un coin qui me plait : Bonjour Lepape! oui, le pays basque est superbe :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "lepape"bonjour cecil28 un coin qui me plait : Bonjour Lepape! oui, le pays basque est superbe :) avez vous eu l'occasion de visiter Espelette ?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "cecil28"Citation de "lepape"bonjour cecil28
un coin qui me plait :
Bonjour Lepape!
oui, le pays basque est superbe :)
avez vous eu l'occasion de visiter Espelette ?
oui, et je m'y suis trouvé une année pour la fête du piment vers la mi octobre
le pays basque c’était mon coin de vacances préféré exactement BIDART
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lepape"Citation de "cecil28"Citation de "cecil28"Citation de "lepape"bonjour cecil28 un coin qui me plait : Bonjour Lepape! oui, le pays basque est superbe :) avez vous eu l'occasion de visiter Espelette ? oui, et je m'y suis trouvé une année pour la fête du piment vers la mi octobre le pays basque c’était mon coin de vacances préféré exactement BIDART Je vois, vous connaissez bien! j'étais entre autre à Espelette cet été! Bidart je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.
|
|
lichen (clôturé)
il y a 9 ans
bonsoir Lepape c'est le petit train de la rhune???
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "lepape"Citation de "cecil28"Citation de "cecil28"Citation de "lepape"bonjour cecil28
un coin qui me plait :
Bonjour Lepape!
oui, le pays basque est superbe :)
avez vous eu l'occasion de visiter Espelette ?
oui, et je m'y suis trouvé une année pour la fête du piment vers la mi octobre
le pays basque c’était mon coin de vacances préféré exactement BIDART
Je vois, vous connaissez bien! j'étais entre autre à Espelette cet été! Bidart je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.
il y a plein de choses a voir au tour de BIDART exemple le lac de Saint Pé sur nivelle
|
|
Citation de "lichen"bonsoir Lepape c'est le petit train de la rhune??? exact, le train a crémaillère, en marche depuis 1924
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
très joli en effet!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Bretagne, La côte de granit rose...paysage brut...j'aime
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Bretagne, La côte de granit rose...paysage brut...j'aime Merci mislead! la Bretagne ,région magique :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Les tempêtes le sont aussi dans cette région. Si je trouve une vidéo je vous la poste.
|